Aller au contenu

Je l'ai quitté .. mais il me hante

Messages recommandés

Non rien ne laisser par être qu'elle allez me quitter, aucun éloignement, oui je m'entendait bien avec toute sa famille, ses amis aussi m'apprécier, son meilleur ami je c'est pas je l'ai vu une seul fois et c'était rapide...

Je vient de voir une personne qui la voie un peut (même rue) c'est mon propriétaire, il m'a dit de passer à autre chose, qu'elle était jeune est avait pas trop la tête sur les épaules, c'est pas le seul à me l'avoir dit, j'ai mes voisins aussi, et une personne assez proche d'elle... Mais je m'en fou de ce qu'il pense parce que je suis sur que c'est elle, j'en reste convaincu, pourquoi, je ces pas mais un jour oui un jour elle reviendra même si j'y crois de moins en moins...

L'amour quand tu nous tient, bordel que c'est compliquer, je te comprend Jour1, si tu reste persuader que c'est lui alors fonce n'hésite pas même si tu as peur, la peur n'évite pas le danger^^

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut JackDaniel

Oui je comprend ces pas simple, tu en phase de colère, ou peut être bien entrain de réaliser quelque chose, c'est vrai qu'il faut arrêter d'attendre son retour mais sa reste plus fort que nous, parce que nous les aimons tout simplement.

J'ai eu moi aussi le droit à toute ses belle parole, mais sa ne la pas empêcher de partir pour autant, la je n'y crois plus, beaucoup de personnes me dise de passer à autre chose mais c'est plus fort que moi, je l'aime tout simplement.

Mdr!!!

On m'a sorti hier pour je ces plus trop quoi et du coup quand j'ai écrit le mots "peur" j'ai pas pu m'empêcher lol

Si tu savait a quelle point j'ai envie de lui écrire aujourd'hui, mais je le ferai pas, elle a décider de ne plus l'avoir dans sa vie, je le respect mais putain sa fait mal et c'est dur...

Tu pense toi un jour (je c'est tu n'es pas dans sa tête) mais après qu'elle est "fini" de s'amuser ou autre qu'elle se dira merde il me manque ce con^^

Lol merci ^^

C'est elle qui t'as quitté, alors attends encore un peu ..

Ne brise pas les chances qu'elle puisse revenir ..

C'est plus agréable que l'inverse ;)

C'est possible même si comme tu dis je ne suis pas dans sa tête

Est-elle un peu fragile de base? "déséquilibré"?

Oui c'est vrai que sa serai plus agréable si elle revenait d'elle même^^

Non elle a un fort caractère, je dirait sur d'elle, et je la voie pas comme les personnes qui m'en parle genre ne pas avoir la tête sur les épaules, c'est une fille réfléchi, et très mur pour son âge ( elle 20 et moi 27) elle a eu passer pas évident elle m'en parler de temps en temps, après je ces qu'elle n'a pas eu vraiment de jeunesse (maman assez jeune) mais c'est pas le genre de fille qui aime sortir en boîte, et voir plein de garçon si tu voie ce que je veux dire, je la voyait plutôt saine d'esprit, poser, par contre voilà quant elle a dit qu'elle que chose elle si tient, c'est pour sa que je ne croit pas à un retour éventuel de sa part.

Oui c'est vrai que sa serai plus agréable si elle revenait d'elle même^^

Non elle a un fort caractère, je dirait sur d'elle, et je la voie pas comme les personnes qui m'en parle genre ne pas avoir la tête sur les épaules, c'est une fille réfléchi, et très mur pour son âge ( elle 20 et moi 27) elle a eu passer pas évident elle m'en parler de temps en temps, après je ces qu'elle n'a pas eu vraiment de jeunesse (maman assez jeune) mais c'est pas le genre de fille qui aime sortir en boîte, et voir plein de garçon si tu voie ce que je veux dire, je la voyait plutôt saine d'esprit, poser, par contre voilà quant elle a dit qu'elle que chose elle si tient, c'est pour sa que je ne croit pas à un retour éventuel de sa part.

Merci Jour1 sa me vraiment du bien de parler avec toi.

Il et vrai que le cœur a ses raison, que la raison ignore!!

J'espère que tu as raison, j'espère que son cœur et rempli d'amour pour moi, du moins assez pour revenir.

C'est dur de se dire que l'on est sur que ces cette personne qu'il nous faut et qu'au final on ne puisse rien faire, sauf bien sortir de sa vie, si on veut qu'elle se rende compte oui ou non que on lui manque.

Je suis de tout cœur avec toi pour que tu puisse vivre avec celui que tu aime Jour1 tu as les cartes en ta possession a toi de faire un tapis avec^^

Moi aussi ça me fais énormément de bien.

Ces conseils sont cruciaux pour moi!

J'espère en effet pour toi, qu'elle se remettra en question et trouvera une décision qui sera propice aux deux!

Merci, dès que je me sens un peu plus prête, j'envoie le fameux message

Oui j'espère, mais j'arrive à moins à y croire, pour moi c'est trop long 3 semaines SR surtout que avant on s'écrivait tout le temps... J'arrive pas a me dire que, elle pourra un jour avoir envi de revenir, c'est plus fort que moi, j'arrive a m'auto convaincre qu'elle a reprit son indécence, est quelle vie très bien...

Oui faut le faire surtout que ce message en dit beaucoup même si il reste court, se sont des mots fort est les phrases sont très bien tourner^^ courage Jour1

Hello,

Ben moi je ne dirai rien pour le moment ! Pourquoi ? Parce que déjà comme tu le dis "il t'a recalé" ! donc bon il se peut qu'il te recale encore une fois malheureusement et puis ensuite, si lui de son côté il pense à toi et hésite à t'envoyer un message, si c'est toi qui insiste c'est pas top !!!!

Je pense qu'il te hante car tu as aussi le deuil du membre de ta famille perdu...Ca peut jouer !!!! La peur de ne plus jamais revoir la personne, c'est pour ca que des fois on est pas très rationnel dans nos paroles "j'ai peur de passer à côté de quelque chose !!!"

Je ne pense pas que tu passes à côté de quelque chose, c'est juste que ce n'est peut être pas le bon timing ou ce n'est pas lui tout simplement ! Laisse faire les choses et tu verras !

Merci peppers16 mais... Vendredi matin je suis revenu vers lui par le biais d'un message auquel il a répondu 10 min plus tard. Il m'a avoué avoir voulu m'écrire mais avoir abandonner parcequ'il ne voulait pas revenir... Encore. Comme en janvier donc. Discussion mignone.. mais SR depuis...

Je ne sais pas quel comportement adopter.

Le pas est fait mais la suite... Gloup's.

Oui la perte d'un être cher pas simple. Je ne pense pas qu'il y ai un lien aujourd'hui

Jour1, sors-tu ? Vois-tu tes amis ? As-tu des activités à côté ? C'est surement con comme question mais vois-tu (pour moi) les relations amoureuses sont une éternelle chasse envers l'autre !

Si tu reviens sans cesse, il voit que tu es là, que tu "l'attends en fait" !!Si tu fais d'autres activités, que tu prends soin de toi, il va te voir s'éloigner, il va flipper et ca le titillera !!!

Le suis moi je te fuis, fuis moi je te suis j'y crois vraiment !

En 2013, je suis venue sur ce site en tant que larguée, j'ai eu mal, très mal mais une pote m'a "sauvée" ! Je sortais, j'avais le sourire, je faisais des choses pour moi ! Alors t'inquiètes je pleurais tous les soirs mais personne ne le voyait !

Mon ex me renvoyait des sms d'un coup comme ca car il sentait qu'il me perdait (monsieur s'était déjà remis avec quelqu'un bien sur) ! Mais tu vois ca la titillait ! Je n'y suis jamais revenue bien sur, mais ca fonctionne !

JRME te donne des conseils pour récupérer l'autre, mais t'apprend surtout à vivre sans l'autre ! Et crois moi, cette sensation de pouvoir est tellement mieux !

Alors amuse toi, profite, remets toi en question, fais une liste "point positif-point négatif", mais PRENDS SOIN DE TOI !!! Et si il revient à travers un sms, tu auras la tête haute pour y répondre ! Chaque jour on fait un pas ;-)

OUi je sors ^^ sans arrêt à tel point que je ne vois pas passer ma semaine ni mes week-end et à vrai dire je suis crevée ^^

Et je me demande si rencontre il y a .. lol aurais-je du temps?

J'ai acheter le bouquin de Alexandre CORMONT , je connais le principe!

La différence est que c'est moi qu'il l'ai quitté .. et tous n'est pas applicable

Mais merci pour les conseils