Aller au contenu

Je l'ai quitté .. mais il me hante

Messages recommandés

Oui exactement est c'est bien ce que je compte faire, me battre pour moi, et surtout pour la fille qui a besoin de son papa.

Sa ma fait plaisir et si tu as besoin hésite pas surtout Jour1, je te remercie aussi de m'avoir "écouter" si je puis dire, et de tes conseil et de tes avis sur la situation, sa ma fait du mal et aussi du bien, je vais me reconstruire, est je verrais bien si elle me signe...

Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire lol

Ils nous manques, peut être qu'on leurs manques aussi... Mais la ont est seuls, donc on avance malgré la douleur....

Merci

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça me fait rire car je met pas mal de photo de ma transformation, j'ai perdu une bonne dizaine de kilo depuis la rupture alors je met des belles photos de moi mieux que je ne l'étais avec elle .. bon ça la peut etre fais chier car elle ma pas debloqué depuis 1 mois .. Alors qu'avant ça elle le faisait assez régulièrement ! J'ai hate qu'elle me débloque pour qu'elle voit encore le changement, que j'ai retrouvé un poste rapidement et que j'avance ! Modifié par JackDaniels

Oui j'ai la petite puce, je la voie pas souvent malheureusement mais bon je vais me concentrer sur elle...

Dur non pas tant que sa, je suis sur que l'on ce retrouvera un jour ou l'autre, peut être pas pour revenir ensemble mais on se retrouvera j'en reste persuader, on compter beaucoup l'un à l'autre malgré qu'elle mais quittée, je reste sur une note positive que tu ma dit ce matin... Puis déjà le fait de t'avoir "rencontrer" que oui on peut revenir sur décision de rupture...

Merci toi aussi Jour1

Ah oui? le mode de garde n'est pas équitable?

Oui tu as raison concentre toi sur ta fille, sort au zoo fait des choses cool avec elle :)

Tu as de la chance d'être persuadé qu'elle et toi allez vous retrouver ..

Au jour d'aujourd'hui et à force d'en parler, j'ai l'impression de perdre mon temps et mes chances (plus le temps passe)

Oui on peut tout à fait revenir sur cette décision ;), mon ex l'a fait et au bout de 3 mois est revenu me parler.

Moi c'est plus difficile .. je sais pas pourquoi

Bonjour Jour1 comment tu vas aujourd'hui?

Non pas équitable, je suis parti de ma région après la rupture parce que c'était trop dur a vivre...

De la chance?? Oui peut être, mais la sa fait 3 semaines de SR et plus les jours avance et plus je me dit que ces mort elle ne reviendra pas, je l'aime est je c'est que elle aussi le jour ou on ses séparer, mais la aujourd'hui je ne suis sur de rien, je me dit qu'elle vie mieux sans moi, elle revoit ses amis, fait son petit train de vie habituelle, que je ne suis plus un "frein" parce que je pense que j'étais un frein pour elle, je suis pas sur, ou bien elle était pas prête à vivre une relation... Je ces pas, mais elle me manque énormément chaque qui passe...

Toi peut être parce que tu as peur de sa réponse tout simplement, je pense que tu aurais du mal à accepter si sa réponse est négative, ces sa?

Bonjour Marc :)

Ah d'accord, tu as choisi de partir je comprends, parfois on a besoin de s'éloigner pour mieux se retrouver...

3 Semaines de SR peuvent te paraître beaucoup mais je pense qu'il nous faut un peu plus pour se retrouver justement.

C'est dure je le sais, on à plus de période où on répond par la négative à nos questions que l'inverse!

Pourquoi penses-tu être un frein pour elle? en quoi tu l'empêcherais d'avancer? Ne peut-on pas avancer à deux? ^^

J'ai peur, j'ai peur sans arrêt. Tous mon entourage me dit de faire quelque chose que de toute manière,

je ne suis déjà plus avec et qu'au pire cela restera comme ça et que je pourrais passer à autre chose.

Je sais qu'ils ont raison, je le sais. Mais impossible de me confronter à cette réalité.

Parfois en pensant à lui mes larmes coulent toutes seules.

J'ai sans arrêt les yeux humides. Le livre qu'il m'a offert me fait de l'œil.. Impossible de le lire mais cela me rappel qu'il est là quelque part .. peut-être en train de m'oublier

Oui je suis parti, parce que la mère de ma fille avait en plus quelqu'un et qu'elle a emménagé rapidement avec, donc j'ai décider sur un coup tête de partir, est c'était la meilleur solution, en arrivant ou je suis aujourd'hui, j'ai vite trouver du travail, me suis fait rapidement des amis donc un super sur qui je peut comptais tout le temps, et la en début d'année il y a eu elle, elle avec qui je voyais loin et pareil pour elle, sa était rapide même trop on se le disait quelque fois mais sans plus, on était bien on former une magnifique famille, un couple fort, qui pouvait affronter n'importe quelle épreuve, on était fusionnel, avait les même désir, envie des même choses c'était juste parfait, enfin à mon goût, parce que elle, elle m'a quitter... Oui tu as raison on peut avancé à deux ces sur, mais ces une fille très indépendante, moi je suis arriver, je l'aider comme je pouvais des fois même elle me disait que c'est bien d'avoir un homme.... Tout ce passer bien jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle ne voyait plus personne (amis) alors que je ne l'ai jamais empêcher, elle avait même inviter une copine a elle a la maison le dimanche avant la rupture, j'était super content parce que pour moi sa voulait dire qu'elle était bien, le lundi soir on a reçu sa sœur avec son chéri, pareil super soirée, et il disait wouha vous allez être bien cet été ici (terrasse, jardin) le mercredi la veille de la rupture sa maman et venu avec son mari la midi manger et pareil les même propos, je m'entendais bien avec tout le monde....

Mais voilà elle ma quitter, pas pour un autre sa je le sais, mais sûrement à telle eu peur...

Oui je te comprend ce n'est pas simple, ils ont pas tord aussi, mais sa reste délicat je te l'accorde, les larmes oui je suis comme toi sa fait du mal...

Regarde toi 3 mois après, 3 mois et vous vous êtes retrouver pourquoi sa changerais parce que tu as peur qu'il est quelqu'un d'autre, même si, imaginons qu'il soit comme toi qu'il pense a toi comme tu pense a lui sa pourrais être que du bonheur non??

Après oui c'est ces négatif, tant pis, pas pour toi mais pour lui, parce que il ne serait pas à quoi tu es capable pour lui, tu ces je l'envie la ton ex^^

Comme vous, plus les jours passent et plus je me dis que c'est de l'histoire ancienne .. j'ai plus de larme, des souvenirs me reviennent, de la nostalgie également, un peu de douleur car c'était vraiment une femme pour moi, je pense évidemment encore à elle, elle me manque beaucoup mais que faire après ça ? Vivre, on nous laisse pas trop le choix finalement !

Bientot 3 semaines de SR .. 3 mois de rupture et je la vois plus revenir, c'est malheureux mais c'est ainsi ..

Oui j'imagine que ça devait pas être simple de savoir qu'elle était déjà passé à autre chose

Surtout que cette histoire était un engagement de part l'enfant notamment. Tu es rattaché à elle que tu le veuille ou non par cette petite puce.

Etrange en effet, mais rien ne laissait présager cela avant?

Si tout allait bien c'est étrange? Avait-elle prit de la distance physiquement parlant?

Ces amis, famille t'appréciait?

Je sais mais moi je l'avais dans la peau .. à l'époque , toujours aujourd'hui d'ailleurs..

Lui aussi soit disant, même s'il parlait plus de feeling...

Et puis je lui ai clairement dit 15 jours après l'avoir quitté que l'un des deux devaient plus tenir à l'un que l'autre

(sous entendu moi) et lui ne savait pas s'il souhaitait me revoir...

Je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de lui..

Bonjour JackDaniels!

Oui ce n'est pas simple et les périodes de doute sont nombreuses..

Il faut tenir bon, même si parfois on s'arracherait bien les cheveux de la tête ^^

( petit pensé à Céline Dion "Pour que tu m'aime encore" ^^)

J'en rigole mais franchement, on est vraiment dans la douleur et vivre avec au quotidien loin d'être simple

Je commence à m'y faire justement car on a pas le choix, on ne maitrise plus rien .. Puis je vais arrêter de courir ou attendre derrière quelqu'un qui ma fait beaucoup de mal et qui à été manipulatrice en plus de ça ..

Je sais meme plus si jamais elle revient vers moi si je serai dans la capacité de la reprendre !

Allé courage à tous ;-)

Manipulatrice dans le sens ou elle à fait tout le contraire de ce qu'elle disait, le contraire de ses sentiments ..

Dire que j'étais l'amour de sa vie, l'homme de sa vie, qu'elle m'aimait plus que tout, que'elle ferai tout pour moi qu'elle retournerai pas voir son ex, et j'en passe .. menteuse et manipulatrice envers ses sentiments et les miens !

Partir sur un coup de tete, revoir son ex comme pansement et plus me calculer depuis maintenant 3 mois, alors oui je le pense d'un coté, y a peut etre aussi de la colère mais toute facon, je la vois tellement plus revenir que bon.