Aller au contenu

Je l'ai quitté .. mais il me hante

Messages recommandés

J'ai légèrement l'impression d'entendre mon ex (peur de le perdre) elle me le disait assez souvent avant de rompre mais j'était la pour la réconforter...

Oui une lettre semble une bonne chose pour tenter une première approche, sa pourrais fonctionner!

Je l'ai retenu crois moi, le dernier jour ou je l'ai revu, je lui et dit que je l'aimer énormément, elle est son fils, qu'il représente énormément à mes yeux, autant que ma fille, je pleurais, ne voulant pas la perdre, j'ai essayer, je crois même l'avoir supplié, elle m'a dit c'est terminer on ce remettra jamais ensemble, je lui et dit merci, merci pour c'est mois de pur bonheur, merci d'être entré dans ma vie, d'être la tout simplement, je lui est demander de me dire franchement quelle ne m'aimer plus et qu'elle n'était pas heureuse avec moi, et la j'ai vu, je l'ai senti elle était mal, pourquoi??? La pitié, la colère, de l'amour, la peine, je c'est pas elle ma dit il ne s'agit pas de sa...

Sa me fait du mal de penser qu'elle a peut être de la peine, j'en pleure même la...

Tout allez bien la vielle de son départ elle faisait encore des projet, je me fait du mal à me torturer...

Toi je pense que tu as les cartes en mains pour récupérer la personne que tu désire, tu es prêt du but, il faut y croire Jour1

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marc,

Oui là retenir mais garder cette image d'homme pas trop accessible!

Le problème, même sil elle à un fort caractère, elle ne souhaite pas je pense, dominer la relation.

Cela peut paraitre complexe.

La supplier .. c'est pas hyper Glamour si tu vois ce que je veux dire.

Ce sentir retenue par l'homme qu'on aime sans sentir qu'il est désespéré.

Sentir quelqu'un de droit dans ses bottes, mature, rassurant et protecteur, quelqu'un que toute femme recherche.

Etre aimé mais sans avoir l'emprise sur l'autre. Sentir qu'il peut partir si tu déconne que rien est acquis.

Tu lui as parlé de son enfant, mais c'est elle qui faut mettre en avant.

Ne pas rester en couple parce que votre petite vie de "famille" convenait mais parce que c'est Elle et Toi.

Et si en option cela se passe bien en 'famille' que demander de mieux?

Tu dois retrouver cette image d'homme viril auprès d'elle!

L'Homme qui lui a plut

Oui je suis conscient de mes actes, que je n'était pas à la hauteur de son attente... C'est après sa que je me suis mis en silence radio, lui montrer "mon détachement" puis sa phrase sur FB "l'inaccessible m'attire" je me reconstruit oui doucement, j'essaie d'avancer comme je peut.

Le plus drôle dans tout ça ces que j'ai la certitude que notre histoire n'es pas fini, cette relation ces fini trop tôt, à mon goût bien sur...

Je vais redevenir l'homme que j'était avant bien sur, même en mieux parce que, sa fait mûrir c'est situation sa nous fait avancer sans que l'on soit réellement conscient, je l'ai vécu une fois je ces que l'on relève, on se relève plus fort...

Un jour on ce croisera on habite a une centaine de mètre l'un de l'autre, c'était une relation parfaite, trop parfaite c'est ce que des personnes m'on dit... Mais j'y crois encore tout en avançant.

J'espère de tout mon cœur qu'elle me fera signe un jour^^

Et si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne m'aimer pas assez, ou que de retrouver son indépendance lui a fait le plus grand bien.

Et moi j'avancerais de mon côté comme je l'ai déjà fait^^

Ce n'est pas une question d'être à la hauteur, tu l'étais, tu t'es juste fait surprendre par sa décision.

Ton silence radio ne peut être que bénéfique. Cela te replace dans un cadre d'homme inaccessible, qui l'oublie

et peux vivre sans elle.

Elle s'est cru au dessus de tous cela, mais elle va vite redescendre et comprendre quand elle aura la sensation définitive que tu es passé à autre chose.

Sur FB met des photos de soirées sans trop en faire ;).

Il faut qu'elle voit que Oui tu vis.

Merci Jour1, merci du fond du cœur

Pour FB je suis pas trop partisans de ce genre de truc surtout que je l'ai supprimer^^

Mais j'ai hésiter à mettre les photos de l'anniversaire de mon frère que l'on a fait chez moi samedi soir, après je me suis dit a quoi bon???

En quelque sorte c'est de la rendre jalouse?? Sa me donne sa comme impression.

Lui "montrer" que je vis bien? C'est le but rechercher ces sa?

Cette sensation que tu parle "que je suis passé définitivement à autre chose" comment vous le ressentez vous? Parce que j'ai du mal à me dire qu'elle se dira " merde il fait sa vie sans moi qu'est ce que j'ai fait?" Moi je pense plus au contraire.

Merci de ton soutient sa fait du bien

tu l'a seulement supprimé? pas bloqué?

Alors elle peut voir certaines photos de vos amis en commun ou bien celles publiques!!

Des photos de l'anniversaire de ton frère pourquoi pas mais seulement si tu es à ton avantage c a d souriant ;)...

Pas la rendre jalouse, lui montrer que tu es un grand garçon qui sait se débrouiller sans elle!

Qu'elle sente qu'elle n'a plus aucune emprise sur toi.*

" Je suis passée définitivement à autre chose " en si peu de temps? Laisse moi rire. Qui le pourrait?

Même moi j'ai essayer, je suis sortie avec un garçon qui était plus mon style d'homme, gentil avenant.

Et au moment d'aller plus loin ... IL revenait dans ma tête.

Oui juste supprimer, hier j'ai vu s'en le vouloir qu'elle avoait souhaiter joyeux anniversaire a mon frère sur FB c'est la première fois que je voyer sa photo depuis la rupture^^

Bah il y en a qu'une je l'ai mis en photos de profil hier justement lol

Oui tu as raison de toute façon je lui montre avec ce SR que elle n'a plus "emprise" sur moi.

Je comprend ton raisonnement et tu c'est de quoi tu parle hein^^

La route va encore être un peu longue, mais elle a diminuer depuis quelques minutes tu me met sur la bonne voix, je t'en suis reconnaissant.

Je pense oui que certain membre de sa famille ne devait pas être d'accord avec son choix, tout le monde m'apprécier beaucoup dans son entourage, et de même de mon côté elle passer bien avec tout le monde, même avec mon frère^^ surtout ma fille qui l'adorer...

Si un jour comme tu le dit elle se rendra "compte", peut être qu'elle se retrouvera sur ce site comme toi pour essayer de me recontacter lol.

L'amour est la plus grande des forces de ce monde, et je crois en cette force...

Et toi tu as trouver comment tourner ta lettre?