Aller au contenu

Je l'ai quitté .. mais il me hante

Messages recommandés

Il faut être dans la mesure jour1, mais là je pense que tu as donné ton "quota" sms ;-) Et puis ca peut être bien aussi de voir si lui t'en envoie, tu sauras un peu si il pense toujours à toi !!!

Alllez on s'aère l'esprit, on va se défouler un bon coup et on oublie nos ex un peu ahahahahahah
C'est peut être ca la solution, arrêter de se prendre la tête !!!! ;-)

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le temps est notre meilleur allié ! J'ai mis 2 ans à me remettre de mon ex, 2 ans !!! c'est long ;-) Au début c'est infernal, le cerveau est toujours en ébullition c'est fatiguant ! Et puis petit à petit, on y pense moins, des fois ca revient et on re pleure mais les pleurs se font moins intenses et puis ca repart...Bref les montagnes russes ! Par contre je n'ai jamais cessé d'avancer et il n'est jamais revenu, et je n'ai jamais tenté de le récupérer ! Il y a des relations irrécupérables ahahahahahahahah
Courage à vous !

Oui il y a des relation irrécupérable, comme moi avec la mère de ma fille, aujourd'hui je lui dit merci d'être parti ahahahah
Mais la c'est différent, quelque chose en moi me dit que... Il y a encore un truc possible... C'est la quelque part... Mais bon pour le moment je suis tout seul avec moi même, et on se fend la tronche tout les 2 :))

ahahahahahaha toujours avoir de l'humour dans ces situations là !!!!! Si tu penses qu'il y a un truc possible, tu as raison de rêver, tu verras avec le temps si tu as eu raison d'y croire, je suis une rêveuse alors je suis d'accord !!! Après si tu rencontres quelqu'un d'autre, tu garderas cette histoire au fond de toi, ne jamais oublier son passé ! ca serait tellement tristre, le passé fait ce qu'on devient dans le présent ;-)

L'espoir fait vivre, on avance grâce à nos rêves, pas forcément que d'amour, mais aussi professionnel, vie, santé, entourage... Il faut se donner la chance de changer nos choix... Un truc comme ça je c'est plus trop...bref on s'en fou :) ... On vie pour nous, pour nos enfants si on en as bien sur, moi j'y croit oui, mais toujours en me disant qu'elle ne reviendra pas pour éviter d'être plus mal...
Je n'oublie jamais ce qui c'est passé dans ma vie, sa ma toujours aider, en bien ou en mal, j'apprends de mes erreurs... Tient je vais sortir une phrase d'un dessin animer... "Ah oui le passé c'est douloureux, mes a mon sens on peut soit le fuir... Soit tout en apprendre..." Ahahah je l'adore celle la :)

Bonjour peppers16 !
Moi je suis dans la phase reprise de contact :D. La reconstruction est différente j'en suis persuadé pour une largueuse et en 2 mois je sais où j'en suis et ce que je veux. :)
Ce week-end j'ai juste fait de la course à pied ^^ chose que je ne faisais jamais.

Et toi comment vas tu?

Bonjour à vous!!
Moi pas trop mal, j'avance tranquillou, avec toujours un espoir de la revoir bientôt dans ma vie, mais pour le moment je pense a moi et a ma fille qui va bientôt venir, les vacances scolaire c'est dans pas longtemps :)
Je l'ai aperçu samedi après-midi prêt de chez moi, elle vient très rarement par ici, je doit sûrement être espionner ;) lol
J'ai se sentiment ou cette émotion très fort qui me dit qu'elle reviendra, mais tant que je n'es rien de concret j'avance pour moi avant tout...

Voilà je n'es pas abdiquer, ce n'es pas mon genre, mais je prend le contrôle de ma vie, sans regarder derrière, avec cette espoir de la revoir bientôt...

cool pour vous, c'est bien d'avancer pour soi, c'est le but !!!!
Moi de mon côté, c'est le bordel depuis cet AM :-( mon homme (ex) avec qui j'avais dis qu'on verrait en octobre pour un noveau nous ! M'incendie de reproches comme quoi je ne m'investis pas dans cette relation (depuis qques jours je lui envoie des sms à la débauche pour lui montrer que je suis là), que je pense qu'à moi, que j'ai tout foutu en l'air, mes peurs ne sont pas fondées, tout est de ma faute (oui il me l'a dit) son seul défaut c'est de m'aimer (oui il me l'a dit aussi), qu'il pensait à me quitter ! alors quand je lui ai dis "je ne me battrai pas" (genre ce qu'on fait tous ici SR) il me répond "encore une belle preuve de ton amour pou moi" heuuuu il me saoule avec ses reproches bordel ;-) ahahahahaha pas facile hein ;-)

ben tu as proposé mais sans donner de date ?????!!!!! du coup oui il accepte mais ne sais pas quand ! Ce que JE ferai (ca n'engage que moi) j'attendrai qques jours pour lui dire : "pas ce we, je suis occupée (ben oui t'as une vie) mais début de semaine prochaine genre mardi 18h) !!! si il te dit "plutôt mercredi 15h" (car lui aussi a une vie) !!! c'est 50/50 tu vois ;-)

Après, si vous vous voyez c'est cool mais reste toujours sur l'idée qu'il ne veux pas revenir, comme ca au moins tu ne tmbes pas trop de haut !! J'ai dit à une copine "je préfère me dire que ca ne marchera pas avec mon homme, comme ca si ca marche, j'aurais une belle surprise !" elle a trouvé ca intéressant comme réaction ;-)

Oui j'ai suivi la méthode d'Alexandre Cormont, la première phase qui propose de se revoir,
mais je n'ai pas pu actionner les 2ème phase qui est de demander les disponibilités (plus engageant)..
Malheureusement étant donné que sa réaction était hésitante...
Nous habitons à 1h30 l'un de l'autre alors pour se voir en semaine cela s'annonce compliqué :s, travaillant lui presque tous les samedis, il nous reste le dimanche :/
Ton conseil m'aide peppers16 merci, je vais tenter de l'appliquer après mon nouveau SR!
Oui tu as raison, je me dis pas que ça va repartir, moi je veux juste le revoir pour discuter.
Je peux très bien ne plus être attirée tous comme lui

faites vous un "coffee skype" ca peut te paraître étrange comme idée mais moi je la trouve "piquante" ;-) Ca peut relancer le truc (peut être) avec un peu de mystère ;-) Il a surement hésité du à la distance d'où le "heeeu" de sa part !

Tu dis que tu ne le trouveras plus attirant ? Heuuu mouais ! Si tu suis les conseils d'un livre et que tu es ici c'est que tu n'es qu'au début du processus du deuil rupture ! Tu sais quand j'étais là en 2013, certains disaient "les survivants n'ont plus rien à faire sur ce site, ils s'en sont sortis et profite de leur vie", moi je me disais "mais non ils viennent donner des conseils" ! Et ben non, En 2014 quand tout allé bien pour moi, je n'ai pas mis un pied ici ;-) et c'est une très bonne chose aussi de ne plus voir les survivants, ca veut dire qu'on s'en remet un jour ou l'autre ;-)

Il était toujours partant pour venir sur ma ville, il aime cette ville :)
Et je n'ai pas internet chez moi depuis 9 mois hahaha

Je le trouverais attirant ^^ mais peut-être moins charmant au vue de ce qui s'est passé ..
Même si j'y crois trop peu!
Je connais le processus, j'étudie ça en formation ^^
Et je ne vais pas attendre la dernière étape, c'est moi qui ne serais plus intéressée et ce n'est pas ce que je souhaite!
Je sais très bien qu'on peux avoir plusieurs histoires et j'en ai eu.
Juste que lui, je le veux à mes côtés.
Les survivants sont ceux qui ne veulent plus conquérir leur ex, mais quel est le nom du site?
Moi c'est une reconquête que je souhaite, pas refaire ma vie avec un autre homme plus tard!

Jour1, je l'ai lu ton histoire.
Ce n'est pas facile, car tu ne peux savoir ce qu'il pense.
Je vois que tu tiens ton SR depuis plusieurs semaines. C'est bien !
Je pense que tu dois regretter de l'avoir laissé
Après te sens-tu prêtes à le briser prochainement ?
Je vais aller ton autre topic.

Voici mon histoire si tu souhaites y jetter une lecture, un avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/attirance-evidence-patience-deception-t52194-30.html#p1047853

bah écoute, ne stresse pas ca se passera bien, tu fais tes trucs de ton côté et puis voilà, zen attitude ! Moi ca va, mon ex est pas hyper cool (genre ce que je mets sur FB il le prend pour lui) que veux tu que je te dise ???? ;-) mais bon je vais bien et je l'aime donc on verra en octobre ;-)