Jour1 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui j'imagine que ça devait pas être simple de savoir qu'elle était déjà passé à autre chose Surtout que cette histoire était un engagement de part l'enfant notamment. Tu es rattaché à elle que tu le veuille ou non par cette petite puce. Etrange en effet, mais rien ne laissait présager cela avant? Si tout allait bien c'est étrange? Avait-elle prit de la distance physiquement parlant? Ces amis, famille t'appréciait? Je sais mais moi je l'avais dans la peau .. à l'époque , toujours aujourd'hui d'ailleurs.. Lui aussi soit disant, même s'il parlait plus de feeling... Et puis je lui ai clairement dit 15 jours après l'avoir quitté que l'un des deux devaient plus tenir à l'un que l'autre (sous entendu moi) et lui ne savait pas s'il souhaitait me revoir... Je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour JackDaniels! Oui ce n'est pas simple et les périodes de doute sont nombreuses.. Il faut tenir bon, même si parfois on s'arracherait bien les cheveux de la tête ^^ ( petit pensé à Céline Dion "Pour que tu m'aime encore" ^^) J'en rigole mais franchement, on est vraiment dans la douleur et vivre avec au quotidien loin d'être simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je commence à m'y faire justement car on a pas le choix, on ne maitrise plus rien .. Puis je vais arrêter de courir ou attendre derrière quelqu'un qui ma fait beaucoup de mal et qui à été manipulatrice en plus de ça .. Je sais meme plus si jamais elle revient vers moi si je serai dans la capacité de la reprendre ! Allé courage à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Si tu te poses cette question là je penses qu'il y a un coic JackDaniels ... Et dire d'elle que c'est une manipulatrice .. j'espère pour toi que c'est la colère.. Si tu le penses réellement, à quoi bon te remettre en couple avec elle???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Manipulatrice dans le sens ou elle à fait tout le contraire de ce qu'elle disait, le contraire de ses sentiments .. Dire que j'étais l'amour de sa vie, l'homme de sa vie, qu'elle m'aimait plus que tout, que'elle ferai tout pour moi qu'elle retournerai pas voir son ex, et j'en passe .. menteuse et manipulatrice envers ses sentiments et les miens ! Partir sur un coup de tete, revoir son ex comme pansement et plus me calculer depuis maintenant 3 mois, alors oui je le pense d'un coté, y a peut etre aussi de la colère mais toute facon, je la vois tellement plus revenir que bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Non rien ne laisser par être qu'elle allez me quitter, aucun éloignement, oui je m'entendait bien avec toute sa famille, ses amis aussi m'apprécier, son meilleur ami je c'est pas je l'ai vu une seul fois et c'était rapide... Je vient de voir une personne qui la voie un peut (même rue) c'est mon propriétaire, il m'a dit de passer à autre chose, qu'elle était jeune est avait pas trop la tête sur les épaules, c'est pas le seul à me l'avoir dit, j'ai mes voisins aussi, et une personne assez proche d'elle... Mais je m'en fou de ce qu'il pense parce que je suis sur que c'est elle, j'en reste convaincu, pourquoi, je ces pas mais un jour oui un jour elle reviendra même si j'y crois de moins en moins... L'amour quand tu nous tient, bordel que c'est compliquer, je te comprend Jour1, si tu reste persuader que c'est lui alors fonce n'hésite pas même si tu as peur, la peur n'évite pas le danger^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut JackDaniel Oui je comprend ces pas simple, tu en phase de colère, ou peut être bien entrain de réaliser quelque chose, c'est vrai qu'il faut arrêter d'attendre son retour mais sa reste plus fort que nous, parce que nous les aimons tout simplement. J'ai eu moi aussi le droit à toute ses belle parole, mais sa ne la pas empêcher de partir pour autant, la je n'y crois plus, beaucoup de personnes me dise de passer à autre chose mais c'est plus fort que moi, je l'aime tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mdr Marc évite de sortir les dictons que mes collègues de sort ^^ Je déteste cette phrase, je penses etre une flippé de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mdr!!! On m'a sorti hier pour je ces plus trop quoi et du coup quand j'ai écrit le mots "peur" j'ai pas pu m'empêcher lol Si tu savait a quelle point j'ai envie de lui écrire aujourd'hui, mais je le ferai pas, elle a décider de ne plus l'avoir dans sa vie, je le respect mais putain sa fait mal et c'est dur... Tu pense toi un jour (je c'est tu n'es pas dans sa tête) mais après qu'elle est "fini" de s'amuser ou autre qu'elle se dira merde il me manque ce con^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Lol merci ^^ C'est elle qui t'as quitté, alors attends encore un peu .. Ne brise pas les chances qu'elle puisse revenir .. C'est plus agréable que l'inverse ;) C'est possible même si comme tu dis je ne suis pas dans sa tête Est-elle un peu fragile de base? "déséquilibré"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui c'est vrai que sa serai plus agréable si elle revenait d'elle même^^ Non elle a un fort caractère, je dirait sur d'elle, et je la voie pas comme les personnes qui m'en parle genre ne pas avoir la tête sur les épaules, c'est une fille réfléchi, et très mur pour son âge ( elle 20 et moi 27) elle a eu passer pas évident elle m'en parler de temps en temps, après je ces qu'elle n'a pas eu vraiment de jeunesse (maman assez jeune) mais c'est pas le genre de fille qui aime sortir en boîte, et voir plein de garçon si tu voie ce que je veux dire, je la voyait plutôt saine d'esprit, poser, par contre voilà quant elle a dit qu'elle que chose elle si tient, c'est pour sa que je ne croit pas à un retour éventuel de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui c'est vrai que sa serai plus agréable si elle revenait d'elle même^^ Non elle a un fort caractère, je dirait sur d'elle, et je la voie pas comme les personnes qui m'en parle genre ne pas avoir la tête sur les épaules, c'est une fille réfléchi, et très mur pour son âge ( elle 20 et moi 27) elle a eu passer pas évident elle m'en parler de temps en temps, après je ces qu'elle n'a pas eu vraiment de jeunesse (maman assez jeune) mais c'est pas le genre de fille qui aime sortir en boîte, et voir plein de garçon si tu voie ce que je veux dire, je la voyait plutôt saine d'esprit, poser, par contre voilà quant elle a dit qu'elle que chose elle si tient, c'est pour sa que je ne croit pas à un retour éventuel de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Quand je dis quelque chose je m'y tiens aussi mais quand il est question de cœur Marc, on ne peut pas lutter si longtemps, on devient vite chèvre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci Jour1 sa me vraiment du bien de parler avec toi. Il et vrai que le cœur a ses raison, que la raison ignore!! J'espère que tu as raison, j'espère que son cœur et rempli d'amour pour moi, du moins assez pour revenir. C'est dur de se dire que l'on est sur que ces cette personne qu'il nous faut et qu'au final on ne puisse rien faire, sauf bien sortir de sa vie, si on veut qu'elle se rende compte oui ou non que on lui manque. Je suis de tout cœur avec toi pour que tu puisse vivre avec celui que tu aime Jour1 tu as les cartes en ta possession a toi de faire un tapis avec^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Moi aussi ça me fais énormément de bien. Ces conseils sont cruciaux pour moi! J'espère en effet pour toi, qu'elle se remettra en question et trouvera une décision qui sera propice aux deux! Merci, dès que je me sens un peu plus prête, j'envoie le fameux message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui j'espère, mais j'arrive à moins à y croire, pour moi c'est trop long 3 semaines SR surtout que avant on s'écrivait tout le temps... J'arrive pas a me dire que, elle pourra un jour avoir envi de revenir, c'est plus fort que moi, j'arrive a m'auto convaincre qu'elle a reprit son indécence, est quelle vie très bien... Oui faut le faire surtout que ce message en dit beaucoup même si il reste court, se sont des mots fort est les phrases sont très bien tourner^^ courage Jour1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Hello, Ben moi je ne dirai rien pour le moment ! Pourquoi ? Parce que déjà comme tu le dis "il t'a recalé" ! donc bon il se peut qu'il te recale encore une fois malheureusement et puis ensuite, si lui de son côté il pense à toi et hésite à t'envoyer un message, si c'est toi qui insiste c'est pas top !!!! Je pense qu'il te hante car tu as aussi le deuil du membre de ta famille perdu...Ca peut jouer !!!! La peur de ne plus jamais revoir la personne, c'est pour ca que des fois on est pas très rationnel dans nos paroles "j'ai peur de passer à côté de quelque chose !!!" Je ne pense pas que tu passes à côté de quelque chose, c'est juste que ce n'est peut être pas le bon timing ou ce n'est pas lui tout simplement ! Laisse faire les choses et tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci peppers16 mais... Vendredi matin je suis revenu vers lui par le biais d'un message auquel il a répondu 10 min plus tard. Il m'a avoué avoir voulu m'écrire mais avoir abandonner parcequ'il ne voulait pas revenir... Encore. Comme en janvier donc. Discussion mignone.. mais SR depuis... Je ne sais pas quel comportement adopter. Le pas est fait mais la suite... Gloup's. Oui la perte d'un être cher pas simple. Je ne pense pas qu'il y ai un lien aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Jour1, sors-tu ? Vois-tu tes amis ? As-tu des activités à côté ? C'est surement con comme question mais vois-tu (pour moi) les relations amoureuses sont une éternelle chasse envers l'autre ! Si tu reviens sans cesse, il voit que tu es là, que tu "l'attends en fait" !!Si tu fais d'autres activités, que tu prends soin de toi, il va te voir s'éloigner, il va flipper et ca le titillera !!! Le suis moi je te fuis, fuis moi je te suis j'y crois vraiment ! En 2013, je suis venue sur ce site en tant que larguée, j'ai eu mal, très mal mais une pote m'a "sauvée" ! Je sortais, j'avais le sourire, je faisais des choses pour moi ! Alors t'inquiètes je pleurais tous les soirs mais personne ne le voyait ! Mon ex me renvoyait des sms d'un coup comme ca car il sentait qu'il me perdait (monsieur s'était déjà remis avec quelqu'un bien sur) ! Mais tu vois ca la titillait ! Je n'y suis jamais revenue bien sur, mais ca fonctionne ! JRME te donne des conseils pour récupérer l'autre, mais t'apprend surtout à vivre sans l'autre ! Et crois moi, cette sensation de pouvoir est tellement mieux ! Alors amuse toi, profite, remets toi en question, fais une liste "point positif-point négatif", mais PRENDS SOIN DE TOI !!! Et si il revient à travers un sms, tu auras la tête haute pour y répondre ! Chaque jour on fait un pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 OUi je sors ^^ sans arrêt à tel point que je ne vois pas passer ma semaine ni mes week-end et à vrai dire je suis crevée ^^ Et je me demande si rencontre il y a .. lol aurais-je du temps? J'ai acheter le bouquin de Alexandre CORMONT , je connais le principe! La différence est que c'est moi qu'il l'ai quitté .. et tous n'est pas applicable Mais merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Jour1, larguée ou largeuse même combat dans le cerveau de l'un ou de l'autre !!!! Le fuis moi je te suis s'applique dans les 2 cas ! La preuve il te dit : "a avoué avoir voulu m'écrire mais avoir abandonner parcequ'il ne voulait pas revenir !" c'est bien qu'il y pense !!!!! continue de faire ce que tu as à faire, s'il doit revenir il reviendra, sinon tu seras passée à autre chose ! Tu sais en 2013 (moi larguée sur ce site) je me disais : "je m'en sortirais jamais blablabla" mais 2 ans après, non seulement mon ex je ne l'ai jamais revu et c'est très bien comme ca ! mais en plus je reviens ici en tant que largueuse ! mais pourtant j'ai le smile car la vie amoureuse est un éternel combat et on l'affronte avec plus de philosophie, genre "y'a plus grave" ;-) prends soin de toi, c'est la meilleure des choses à faire en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui il ne voulait pas revenir encore le mot là est important ^^ (il revient au fait du moi de janvier-fevrier) J'ai repris un contact sans question ce matin et il y a repondu en 5 minutes :) Je ne me dis pas que je m'en sortirais pas, je sais que la vie continue j'ai passé cette étape des pleurs et de ne plus avoir l'envie Je veux juste pas passer à côté d'une belle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'envie beaucoup vos ex lol Il y a un truc que je me dit et que je dit assez souvent à certaine personne de mon entourage, si il doit avoir une histoire avec une personne, on finira par être ensemble, moi sa fait 1 mois date pour date qu'elle ma quitter 3 semaines de SR j'entame la 4ème pas facile je doit dire, je ne croit plus à un retour miracle, sa ne m'empêche pas d'avancer pour autant, et d'espérer au fond de moi... J'ai toujours ces montagne russe, elles se fond de moins en moins mais toujours présente, mais la vie et ainsi, elle me donne des défi à relever, que j'affronte avec détermination. Si mon histoire n'es pas totalement fini avec elle, elle reviendra, comment?, quand?, je ne c'est pas, mais ce que je c'est aujourd'hui c'est qu'elle n'es pas avec moi, et moi je doit faire avec... Si seulement la plupart de nos ex était comme vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci jours1 C'est justement le travail que je fait en ce moment, je me reconstruit, je sort voir mes potes, je fait mon sport a la maison, je reprend mes activités d'avant, bien sûr avec moi de sourire il y a quelques mois de sa, mais progressivement j'avance. Oui c'est sur que de pleurer c'est pas du tout attirant je suis d'accord, le plus drôle samedi soir j'étais avec des amis à sa mère, qui sont aussi des amis à la mienne :) et j'ai surpris l'un d'eux me prendre en photo entrain de rigolé, sa ma fait drôle parce que je me suis poser quelque question, mais après tout j'en m'en fou je vie tout simplement, ma joie de vivre et certainement la plus grande des mes forces aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui mail il a avoué vouloir t'écrire ! C'est pour ca que je te dis qu'il y pense !!! le sr sert à titiller l'autre mais aussi à se reconstruire de notre côté ! Il ne faut pas voir le sr comme : "bon je lui mets 3 semaines de sr et voir si il revient ou elle revient (marc2563)" Vous avez raison de vous occuper de votre côté, je suis une rêveuse et je crois au destin ! Après on ne fait pas tout dessus, on peut vivre une très belle histoire d'amour de 15 jours et la garder toute sa vie et se séparer en se déchirant, comme rester 3 ans avec quelqu'un dans la routine et se séparer en se déchirant ! ce n'est pas le nombre des années c'est ce qu'on en fait ;-) Mon ex je pensais que c'était l'homme de ma vie, vraiment, mais en fait non ahahahaha je suis avec quelqu'un en ce moment, c'est un peu compliqué mais on verra ! Pourtant mon ex je le garde comme l'homme de ma vie même si JAMAIS au grand jamais je ne retournerai avec lui, mais le fait est qu'à un moment donné dans ma vie j'ai pensé cela ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai jamais dit que je lui mettais 3 semaines ou plus de SR pour qu'elle revienne... J'ai déjà vécu une séparation très douloureuse ou je suis rester 6 ans avec la mère de ma fille, est je suis tomber sur se site, et j'ai fait le SR pour moi avant tout, comme la, mais sa ne m'empêche pas d'espérer un retour miracle... Chaque histoire, chaque personne, chaque relation, sont différente sa c'est sur. J'avance, tout en pensant a elle oui et c'est plus fort que moi, un jour viendra où je penserais moins à elle comme je l'ai fait avec ma première rupture, le temps aide beaucoup a ce reconstruire, à voir plus que la relation, à ce sentir bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 mArc2563, je sais que tu ne l'as jamais dit le coup du SR ! ;-) Je dis juste qu'il ne faut pas penser que le sr sert à quelque chose si on ne se reconstruis pas derrière ! Sur ce site quand on se sent désarmer face à la rupture, on prend tous les conseils des autres "juste pour récupérer son ex" ! C'est pour ca que je pense que sortir, voir ses potes, s'occuper, prendre soin de soi c'est la meilleure des thérapies ;-) JRME vous donne des conseils pour reconquérir l'autre, mais inconsciemment vous apprend à vivre sans l'autre !!! Et c'est une fois que vous serez sortis de cette vague d'émotions que, si l'autre revient vous pourrez décider de oui ou non vous l'acceptez à nouveau dans votre vie CQFD ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui tout à fait d'accord avec toi, je le reconstruit chaque jours qui passe, et je ne prend pas les conseil des autres pour reconquérir mon ex loin de la, je suis dans le même optique que Kakahuet elle a fait un choix, ce choix et de me quitter, moi son choix je le respect, si il doit avoir reconquête ou autre, sa sera a elle de le faire pas a moi, j'ai assez souffert de la rupture, encore aujourd'hui d'ailleurs, et j'irai pas "tâter" le terrain pour voir si il y a une possibilité que je me remette avec elle, elle a choisi de vivre sans moi a c'est coté, sa me fait mal mais c'est la vie, moi je l'aime, je respecte sa décision, après comme tu dit si mon ex revient une fois que j'aurais "abdiquer" ou avant bien sur sa sera a moi de voir ce qui sera possible ou pas. Mais ce n'es pas moi qui fera le premier pas, elle c'est très bien que je l'aime est qu'elle représenter beaucoup à mes yeux, donc si elle m'aime vraiment aussi fort qu'elle me le disait, ces elle qui reviendra, ou si elle ne revient pas ces que c'était du vent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Voilà t'as tout compris !! Sauf pour ta dernière phrase, "si elle ne revient pas ce n'était pas forcément du vent", il ne faut pas que tu te penses ca :-( elle t'as surement aimé mais a rompu pour diverses raisons...Tiens dailleurs avant d'aller plus loin, où as tu posté, j'aimerai lire ton histoire pour comprendre et après je finirai mon message ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai posté ici sur ce sujet et aussi dans le sujet je vient vous apporte un peu d'espoir de hope70, je n'es pas ouvert de sujet sur moi... Tu verra mon histoire il y a rien de compliquer elle est parti du jour au lendemain... Je te laisse allez voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je me voie mal la rappeler, ou essayer une reconquête, même si j'arrive a me détacher suffisamment pour essayer... C'est vrai que dans une séparation il y a des tord partout, moi je me suis remis en question par rapport à son départ, je pense que j'était trop sur elle, trop à la demande, que sa allez trop vite, elle me l'a dit d'ailleurs, elle a voulut prendre un peu distance mais au final a mis fin à notre relation le jour même, elle est parti pour respirer, se retrouver, elle m'a m'aime dit "j'avais une petite vie tranquille avant..." J'ai mal, je pleur, je l'aime, elle me manque, mais c'est son choix, pas le mien. Et par respect je n'essaierai pas de revenir dans sa vie, même si j'en ai énormément envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Le livre est bien sur plus subtil que cela, et je trouve qu'il a raison avant tous le travail est à faire sur nous même. Nous ne devons pas nous dire "je veux changer notre ex" voir nos propres axes d'amélioration par rapport à la rupture. Voir ce qui ne nous a pas plus et comment aurions nous pu agir. Je ne penses pas que mon histoire se limite à "ça ne fonctionne pas". J'ai repris contact avec lui depuis 4 jours, il semble réceptif. Moi je souhaiterais le revoir avant d'avoir cette opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Et la première rupture c'est fête au bout de 2 rdvs .. il avait simplement peur m'a t-il dit Parcequ'il avait une sensation que l'on était fait pour s'entendre et qu'il ne savait pas s'il était prêt en février il m'a avouer l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci Pepper16 Tu me redonne un peu de force, tout comme toi Jour1... Merci à vous du fond du cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 AH OK ! Oui si il n'est pas prêt c'est autre chose, oui ton sr est constructif pour toi mais que pour lui soit prêt :-) Ecoute si il est réceptif c'est un bon début, vous parlez de quoi ???? Marc, Ben je te redonne un peu de force et ca me fait plaisir, mais c'est surtout vrai, quand on est neutre et qu'on lit les histoires, je peux voir les messages du début et l'avancée sur soi même ensuite ! Ton discours est plus posé maintenant ! C'est tout bénéf' ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Oui c'est vrai mais il m'arrive de vivre c'est fameuse montagne russe, je pense souvent à elle je m'en cache pas, je vais de l'avant en essayant de ne pas me retourner même si des fois c'est plus dur que moi... Je ne m'attend pas a un retour miracle de sa part, même si mon cœur, où mon esprit me murmure le contraire, sa fait un peu plus de 3 semaines de SR, je me dit bien souvent que si elle aurais dû revenir il y a longtemps qu'elle l'aurait déjà fait, 3 semaines c'est long, long de ne pas donner ou de recevoir des nouvelles, long pour un retour éventuelle de sa part, mais pas encore assez pour que moi je me sente totalement bien. Je lis beaucoup d'histoire ici, qui malheureusement sont beaucoup plus dur à vivre que la mienne, certaine sont belle aussi exemple "tototoutseul" J'ai déjà vécu une séparation vraiment douloureuse avec la mère de ma fille ( qui tient au passage j'ai appris hier qui était enceinte avec qui elle ma trompé) j'ai mis plus d'1 ans à m'en remettre, j'ai pas eu vraiment de relation après, j'en avait pas envie tout simplement, mais quant elle a apparu dans ma vie (mon ex) je me voyait revivre à nouveau, je voyait plein d'espoir, et elle aussi d'ailleurs toute sa famille était content que je soit avec elle, il me trouver gentil, adorable, posé, serviable... Enfin bref, elle a fait le choix de me quitter pour x raison, d'accord je peut que accepter son choix, je l'ai supplier bien sur, mais quand j'ai vu que je ne pouvais rien faire de plus je me suis mis directe en SR pour moi bien sur, mais aussi pour d'un côté lui créer un manque que je penser que sa allez marcher, mais bête que je suis, idiot, le SR et pour moi avant tout, je me préserve de ne pas retomber encore une fois dans le néant il y a maintenant 2 ans de sa... Désoler j'avait besoin d'écrire un peut se que je ressent sa fait du bien! Merci à vous de m'écouter et de m'épauler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Oui il est réceptif et très rapide dans la conversation, il met peu de temps avant de repondre :) Ba pour l'instant on à parlé simplement du fait que il m'a dit que c'était gentil de prendre de ses nouvelles, que lui y avait pensé mais c'était résigné.. et deuxieme prise de contact on a parlé voiture (il travail dans une concession) donc rien de sensationnel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 rien de sensationnel mais bon il répond c'est déjà ca ! Maintenant laisse le prendre de tes nouvelles, c'est à lui au bout de quelques jours de t'envoyer des sms ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Tu crois? En effet je pensais faire un SR de qques jours (3 jours) Mais trop longtemps si pas de nouvelles ... je risquerais de regresser non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Jour1, ne te donne pas de temps niveau sr, c'est ridicule du genre "je renvoies un sms dans 3 jours" et puis après on verra non non non ca veut dire que pendant 3 jours tu ne vas penser qu'à ca !!!! Pas de limite dans le sr, c'est toi qui envoie les sms et il répond c'est déjà cool mais laisse lui l'envie du manque ! C'est à lui de se dire "tiens elle fait quoi aujourd'hui ? Si j'envoyais un sms !" tu dois créer en lui un manque c'est ca la reconquête, donner à l'autre l'envie de se revoir ! si tous les 3 jours c'est toi qui prend des news, il répond mais fait sa vie quand même ! Pas toi !!!! Marc, oui elle est partie il y a 3 semaines, tu sais c'est rien 3 semaines, tu dis "elle serait déjà revenue si elle avait envie" mais non justement, laisse lui aussi le temps d'avoir envie !!!! Vous ne laissez pas le temps à l'autre d'avoir un manque !! Jour1 car tu lui envoies des sms et Marc parce que tu penses que 3 semaines pour l'autre s'est suffisant ! ;-) Il faut que l'autre se pose ses questions ! Après Marc est ce que tu parlais à ton ex de la mère de ton enfant ? Car si oui, il se peut qu'elle ait eu peur !!! On pense que dire à l'autre nos peurs sur notre passé c'est positif ! Alors oui pour nous car on se libère, mais l'autre ca lui colle une pression d'enfer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci pepper16 Non non je parler pas de mon ex (la mère de ma fille) a elle ou alors quant elle me le demander, je suis vraiment détacher de la mère de ma fille, donc je n'avait pas du tout envie d'en parler, après il y a eu un événement juste avant son départ la mère de ma fille m'a envoyé au tribunal pour la pension de notre fille je suis passée en jugement fin mai peu après son départ, mais il et vrai que sa ma beaucoup travailler cette histoire, mais sans trop en parler parce que j'arrivais a le gérer assez bien. Le seul vrai reproche que j'ai retenu et qui pour moi le plus important aujourd'hui, c'est que sa allez trop vite pour elle est que c'est comme si on vivait ensemble, et qu'elle n'était pas prête pour sa... D'où a la base ou elle voulait rentrée chez elle pour respirer et se retrouver... Avec le recule je vois que sa comme motif de séparation, on était toujours ensemble h24 et je pense qu'elle a eu peur, pour moi c'est la seul et unique raison... Je peut me tromper bien sur, mais c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui. Sa fait 3 semaine de SR et 4 de rupture jeudi on passera a plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 c'est possible qu'elle ai eu peur !!!! Quand ca va trop vite c'est pas facile à gérer, elle aussi a un passé ! D'ailleurs tu vois moi je l'ai quitté car ca allait trop vite, ca m'a stressé donc j'ai quitté !!!! c'st pour ca que tu dois la laisser revenir, si elle a envie elle reviendra apaisée sinon elle ne reviendra pas mais au moins tu auras avancé et c'est le plus important !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Oui c'est ce que je le dit si elle doit revenir elle reviendra... Merci pepper16 sa fait du bien :) Ou je peut lire ton histoire, sa peu peut être m'aider dans un sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 tu vas dans "votre histoire" elle s'appelle "il m'en veut de le quitter" page 3 bonne lecture ;-) Et t'inquiètes on est tous ici pour se soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci je vais allez faire un peu de lecture ;) Le cœur a ses raison, que la raison ignore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je voie que ta situation entant que largueuse n'es pas évidente, après je peu comprendre que tu soit parti, bon il est vrai que ton histoire a absolument rien avoir avec la mienne :) comme chaque histoire et différente bien-sûr, mais dit moi une chose tu es parti ta décision est définitive? Ou tu veut le faire réagir sur quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 oui bien sur mon histoire est différente mais je me disais que ton ex était peut être partie sur un coup de tête car elle avait eu peur (un peu comme moi) ! On s'est reparlé car je culpabilisais énormément de le faire souffrir et puis il me manquait faut bien l'avouer ! je lui ai dit qu'on reprenait à zéro comme si on ne se connaissait pas et qu'on verrait en octobre quand je vais rentrer !!! Si ca marche c'est bien sinon tant pis ;-) Après je le trouve plus cool, hier j'étais en soirée et il ne m'a pas fait de remarques désagréables ni aujourd'hui d'ailleurs !!!! Alors on verra pour la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Sur un coup de tête oui je pense aussi... D'accord je comprend, je voie mais vous vous soyez toujours à ce que j'ai compris? Moi la dernière fois que je l'ai vu pour essayer de la récupère une semaine après son départ, j'ai tout de suite couper les ponts pour me préserver, éviter de tomber dans une freindzone, ou juste tomber encore plus bas que je ne l'était, donc j'ai choisi de me retirer de sa vie, couper tout contacte possible, famille, réseau sociaux... Alors que elle non elle a garder mon beau père et mon frère sur FB, après elle fait ce qu'elle veux, elle ma quitter donc j'ai pas a choisir a sa place :) Oui tu as culpabilisé de le faire souffrir et il te manquer, donc tu l'a rappelé c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Oui car je suis à 800 bornes là ! Donc non on ne se voit pas on se parle sur FB pour le moment et c'est très bien ! On verra ce que ca donne et puis tu vois j'ai repris contact aussi car il ne me parlait plus depuis une semaine (d'où l'importance du sr car c'est moi qui suis revenue et pourtant je suis la largueuse) !!! Tu as bien fait de te retirer de sa vie, j'avais fait ca en 2013 où du coup j'étais la larguée ! Ca permet à l'autre de créer un manque (si l'autre le ressent c'est good) si non ben on avance dans sa vie et c'est positif de toute façon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jour1 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci Peppers16 :)! Oui en effet, ne t'inquiète pas je ne l'ai contacté que 2 fois par mail. Nos échanges étaient bref, pas plus de 10 messages. Oui tu as raison j'en deviens folle d'attendre pour lui envoyer un message. Mais en tant que "largueuse" (moche ce terme) je pense qu'il attend un réel pas de ma part... Lui quand il m'a largué il faut avouer que je l'ai fait rammer :s.. Et franchement je lui envoyais pas de message, seul lui relancait.. mm si je savais au fond de moi que j'avais rêvé à son retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés