pepper16 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 hello, alors vous en êtes-où ???? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Salut pepper16, bah moi toujours en SR mais on risque de ce croiser a la piscine dans peu de temps donc je verrai bien à ce moment la... Sinon je vais beaucoup mieux, je pense moins souvent à elle, mais elle reste quand même présente :) Et toi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 bah écoute, ne stresse pas ca se passera bien, tu fais tes trucs de ton côté et puis voilà, zen attitude ! Moi ca va, mon ex est pas hyper cool (genre ce que je mets sur FB il le prend pour lui) que veux tu que je te dise ???? ;-) mais bon je vais bien et je l'aime donc on verra en octobre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés