Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex copine mais apres ceci elle ma fait quelque révélation plutôt blessantes.

Messages recommandés

Et maintenant c'est elle qui me supplie qui me dit qu'elle ne ce vois plus sans moi etc.. Alors qu'avant elle disait ne plus m'aimer qu'elle me déteste et qu'elle ne reviendrai jamais. Mais un truc m'interpelle hier elle ma dit je me suis rendu compte que c'était pas un type bien mais pas je me suis rendu compte que c'est toi que j'aime ...

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon. Alors tu as insisté pour avoir des réponses qu'elles ne voulait pas te donner, et lorsqu'elle t'a finalement répondu, tu chouines parce que ce n'est pas la réponse que tu aurais aimé entendre!

Je pense que tu te poses trop de questions et que tu t'en fais trop pour rien.

Elle a visiblement envie d'être avec toi, alors passez des moments agréables ensemble, apprenez à vous retrouver, allez-y doucement et n'essayez pas de mettre la charrue devant les bœufs en définissant votre relation pour les 20 prochaines années... Profitez du moment présent.

Bon, désolé si je suis un peu dur, mais :

... elle ne voulais absolument pas parler de ca et moi je lui est expliqué calmement que si elle ne m'en parler pas j'aurai du mal à avancer ..

il serait peut être bon aussi de répondre à ça... en quoi cela t'empêches-t-il d'avancer le fait que ce mec baise mieux que toi??? complexé du kiki ? nan !! tu as sûrement passé l'âge de ça quand même non ?

... je lui est demandé si il était beau elle ma dit oui mais toi aussi. Et puis je lui est demandé si elle avait trouver ca mieux avec moi et la elle était gêner et ma répondu que oui. ..

Et je suis sûr que tu lui as aussi demandé s'il en avait une plus grosse que toi ?

Mouaip en fait, t'es vexé c'est tout...

Alors soit, prouves-lui que tu vaux mille fois mieux que l'autre à tous les niveaux et par pitié, ne reposes jamais ce genre de question, parce que là franchement c'est très limite question maturité et de plus ça ne te regarde pas!! si elle a envie de t'en parler , ok mais sinon bouche cousue!

Elle est revenue, ne te pose plus de questions (ou ne lui pose plus) sur l'autre et ce qui a pu se passer. Vous en reparlerez dans quelques mois si vous le souhaitez.

Construisez une nouvelle relation, un nouveau départ et arpentez un autre chemin. Elle est revenue vers TOI, maintenant tu acceptes cette nouvelle relation avec les baggages de la fille comme si tu venais de la rencontrer mais que sa personnalité vaut bien son passé, ses erreurs et ses problèmes et défauts ou arrête.

Si tu y arrives, quand les choses seront au mieux et la rancœur disparue, vous pourrez même parler de ce qu'elle a préféré avec l'autre et faire évoluer votre sexualité.

Il y a pire dans la vie, qu'une ex qui a connu un autre homme.

Elle a au moins le mérite d'être honnête avec toi, mais tu m'étonne que ça doit être dur à encaisser. Si tu arrives à passer la dessus ne te pose plus de question sur ce qu'elle a pu faire durant cette période ça va te pourrir la vie...

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

Bonsoir Zanzib38,

Le fait que tu lui poses la question change la donne.

Elle ne l'a pas dit méchamment.

Tu lui as posé la question et malheureusement elle est honnête.

Après, même si ça ne fait pas plaisir à attendre, profites en pour discuter avec elle de ce qui lui plaisait le plus....

Après, si le problème est plutôt sur le fait que tu n'aies pas confiance en son retour....

Personne ne pourra t'aider.

Elle seule connait la réponse au fond d'elle.

Si tu l'aimes VRAIMENT à toi de voir si tu es prêt à prendre le risque de vivre une nouvelle rupture ou pas.

Bonjour.

Ma copine et moi meme nous somme séparés pendant 4 mois. Pendant ces 4 mois elle a eu une relation de quelque semaine. Il l'a quitter lui je pense qu'après avoir fait son affaire il a pris la fuite. Mais le soucis est qu'après s'être remis emsenble elle ma dit qu'elle a prefere sexuellement avec lui et qu il était plus beau. J'ai du mal a digéré tous ça quelque conseil ne serait pas de refus les amis.

Elle t'a dit ça dans quel contexte ? A froid ou en pleine engueulade ? En essayant de te demander de t'appliquer et avec diplomatie, ou pour te casser les jambes en plein milieu du moment ? Tu lui as demandé ce qu'elle cherche, en te disant ça ?

Edit : Bon, j'avais eu la flemme de lire les autres pages, mais je me suis botté le cul et c'est bon. Du coup, maintenant que j'ai le contexte, ça change un peu la donne. MlleBulle m'a fauché l'herbe sous le pied : si tu la cuisines (sur ce genre de conneries, en plus), démerde-toi au moins pour encaisser ce qu'elle te répond sans broncher, lavette.

Personnellement, je ne connais rien d'aussi femelle, et irritant, que cette manie d'exiger des réponses sincères quand une seule version est jugée satisfaisante. Quand ça commence à partir sur des plans comme ça, je les recycle systématiquement sans deuxième chance. Si tu la baises comme tu lui parles, faut pas t'étonner de jouer les mâles oméga : la virilité, c'est d'abord dans la tronche.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1