Soko Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai même l'impression que plus le temps passe et plus les sentiments montent. J'hésite à me prendre une bonne claque pour toute, là j'alterne entre confiance, sans espoir, détachement puis re sentiments. C'est les montagnes russes tout les jours ahah Merci d'avoir résumé mon état depuis maintenant 6 mois en quelques lignes :lol: Je ne tiendrais pas 6 mois, elle habite pas trop loin de chez moi... Je craquerais avant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai même l'impression que plus le temps passe et plus les sentiments montent. J'hésite à me prendre une bonne claque pour toute, là j'alterne entre confiance, sans espoir, détachement puis re sentiments. C'est les montagnes russes tout les jours ahah Merci d'avoir résumé mon état depuis maintenant 6 mois en quelques lignes :lol: Je ne tiendrais pas 6 mois, elle habite pas trop loin de chez moi... Je craquerais avant :lol: Mon ex est un collègue alors, tu feras comme moi tu ne craqueras pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Sur les trente fille que j'ai connu, c'est la seule qui m'a fait cet effet. Je me battrais mais compte rester moi même. J'attendrais pas six mois. Je me donne deux mois.J'ai ma lettre, faut que je la fasse relire par de tierces personnes. Elle est au chaud dans la voiture. J'attends de la croiser et analyser son regard ou qu'elle se remette à se renseigner sur moi et j'enfonce le clou à un moment ou je sais quelle sera seule quelques heures après avoir lu la lettre qui la poussera a se demander si elle est heureuse là. Et connaissant son mal être, je sais qu'elle va cogiter.Je ne peux pas l'aider ou la forcer et je n'en n'ai pas l'intention. Mais je compte bien la rassurer sur elle même. Au pire ça l'aidera à aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés