guid Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tu pourras la retrouver elle plus tard, tes études c'est un one shot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompooce Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Merci du conseil, je pense que tu as raison...J'ai malgré tout envie de jouer une derniers carte, essayer de reprendre contact et de la voir pendant les vacances pour lui montré que j'ai changé, compris certaines choses. Au risque de me casser les dents, mais je ne veux pas avoir de regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ça c'est toi qui voieMais entre elle et tes études, ne te posent pas la question.En effet, si la distance est le pb entre vous; restes dans ton école. Tu regretteras de sacrifier tes études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompooce Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je ne sacrifierai pas mes études (surtout au prix qu'elles me coûtent ^^), mais je peux faire en sorte de minimiser la distance ayant six mois de stage à faire :)Autre question mais, penses-tu que lorsqu'une fille, qui se dit perdue au niveau de ses sentiments, te dise qu'il ne faut jamais se remettre avec un ex, elle le pense, ou bien c'est juste pour ne pas donner d'espoir sur le coup, ou bien dit sur le coup de la colère, des émotions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Même pour les stages !Fais en fonction des opportunités, c'est déterminant les stages (j'en sais qqchose)Pour ce qu'elle te dit, j'en sais rien et ne cherches pas trop à savoir en fait, il se passe sans doute plein de choses dans sa tête. Tu verras bien comment elle réagit quand tu lanrecontacteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompooce Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Quand je parlais des stages, bien entendu, je ne ferais de stage là-bas que s'il est bon pour mes études mais j'avais un contact pour un bon stage donc là n'aurais pas été le problème.Tu as raison, il ne faut pas chercher à interpréter les moindres faits et gestes, je me fais plus de mal qu'autre chose ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Exact !Tu aviseras en temps et en heurePour le moment, focalises toi sur ce que tu maîtrises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompooce Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour,J'ai finalement légèrement craqué... Je commence à perdre espoir de la retrouver un jour, don cje lui ai envoyé ce que je pensais être un ultime message... Une photo de nous sur laquelle je suis tombé, qui m'a fait sourire. Je mlii ai partagé cela en lui disant qu'elle me manqueais et que j'espérais que tout allait bien pour elle, tout ça sans lui poser une seule question.. Mais voilà, elle n'a pas compris le but de mon message, du moins ce qui n'était pas son but, à savoir, réengager une discussion . La seule discussion que j'aimerais avoir avec elle, c'est à la limite qu'on se voit, pour discuter de tout ça et envisager une éventuelle relation. Au lieux de ça, elle prend des nouvelles. Je n'ai pas encore répondu, je ne sais as si je le ferais.. J'avais besoin de partager cela, et si jamais quelqu'un a un conseil, je le prendrai avec joie. Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le seul conseil qu'on t'as donné et que tu n'as pas suivi est de lâcher l'affaire...C'est triste (beaucoup), c'est bête (un peu), c'est frustrant(pas mal) mais pourtant c'est la seule solution logique pour l'instant.il sera bien temps, après tes études de voir s'il y a moyen de la recontacter ou non.Tu es dans l'attente d'une reconquête alors qu'elle n'est pas du tout dans cette optique...en restant dans ce statut tu ne pourras qu'en souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés