aio Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 envie de repondre : non je ne peux pas à 19h je sortirais tout juste du boulot. Je ne passerais donc pas car a priori ton rencart va te mener tard. salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 sa cousine ? non mais vraiment elle croit que je vais gober ca ? En 6 mois de relation elle ne l'a jamais faite venir chez elle. Jusque minuit ? La mere poule celibataire qui fait attention aux heures de couché de son petit ? Inviter la famille dans son appartement en bordel car en plein déménagement ? serieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oh la jolie dépendance affective que voila, marrant ca me rappelle moi lors de ma première rupture avec ma plus grande histoire, va falloir te détacher mon poulet parce que la tu cours à la catastrophe, je connais ton ressenti et ce que tu traverses mais la tu ne vas rien pouvoir faire pour l’empêcher de voir qui elle veut donc je te le dis tout net : arrête de vouloir avoir de l'influence sur elle et de l’empêcher de faire quoi que ce soit, dis toi bien que maintenant elle n'a pas de compte à te rendre alors il va vite falloir que tu te ressaisisses et que tu bosses sur la suppression de ta dépendance affective.Donc au boulot, tu supprimes tout ce qui te ratache à elle, réseau sociaux, téléphone etc etc et tu fais une grosse cure de desyntox car la non seulement tu ne pourras jamais conquérir qui que ce soit avec ton comportement actuel mais surtout tu as vraiment besoin de te retrouver et de redevenir le mec indépendant et sur de lui qui plait aux nanas, la tu fais juste pitié en mode carpette et jamais tu ne pourras intéresser qui que ce soit dans cet état.Donc mets toi un bon coup de pied au cul et regarde toi dans une glace en te demandant si une fille pourrait vraiment s'intéresser à ce mec.Allez y'a du boulot mais tu vas y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Madame n'est pas conciliante: "Je ne serais pas dispo à 19h, je te recontacte plus tard pour convenir d'un autre moment". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Nan !Car indirectement tu lui fais un reproche. Et malheureusement elle a le droit de jouer au monopoly avec qui elle veut... Mais je te comprends, parce-que je suis passé par là aussi, au début on peut en souffrir mais après on s'y habitue. Faut relativiser sinon ça nous bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Et karmacode a raison, là, elle te ballade, donc détache-toi et mène la danse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 relativiser ? oui j'essaie. meme son frangin dit que ca peut jouer pour moi mais beurk un avantage comme celui la est à double tranchant. Relativiser ? tu veux dire tirer un trait ? laurapons : j'ai repondu que je serais encore au boulot à 19h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 STOP les interprétations aio! Elle te dit que c'est sa cousine qui vient, alors oui, c'est sa cousine qui vient. Point! Commence pas à te monter la tête! Par contre si tu ne peux pas venir ce soir car cela ne t'arrange pas TOI, dis le lui. Un simple: "désolé mais 19h je ne peux pas. On voit ça un autre jour." est amplement suffisant!Je serais davantage de l'avis de en conclusion: elle te garde sous le coude car tu es un gentil toutou à sa mèmère. Mais parce que TU acceptes de l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 c'est pour ca que je fais mon petage de cable ici. Mener la danse ouai ca va se compliquer un tantinet mais on va continuer comme hier hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 elle dit qu'elle va se débrouiller seule du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Et bien c'est parfait! Qu'elle te contacte uniquement parce qu'elle veut te voir, pas parce qu'elle a besoin de toi (à moins que tu n'aimes cela?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui, mais tout le monde a raison dans l'absolu et toi tu connais la personnalité de madame. C'est toi qui doit reprendre confiance et ne pas te laisser influencer par son train de vie. Tu as des choses pragmatiques à régler et ça, il faudra bien les faire et lui montrer de l'assurance et du détachement à ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 non pas vraiment, mais c'était une belle opportunité de marquer des points en me montrant à elle sous un bon jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Non, c'était une belle opportunité de rentrer dans la friendzone et de montrer que t'étais encore accro... Des fois, c'est con un être humain, il veut que ce qu'il ne peut pas avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 en gros je ne peux pas l'avoir selon ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés