Aller au contenu

brusque et agressive maintenant

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa cousine ? non mais vraiment elle croit que je vais gober ca ? En 6 mois de relation elle ne l'a jamais faite venir chez elle. Jusque minuit ? La mere poule celibataire qui fait attention aux heures de couché de son petit ? Inviter la famille dans son appartement en bordel car en plein déménagement ? serieux....

Oh la jolie dépendance affective que voila, marrant ca me rappelle moi lors de ma première rupture avec ma plus grande histoire, va falloir te détacher mon poulet parce que la tu cours à la catastrophe, je connais ton ressenti et ce que tu traverses mais la tu ne vas rien pouvoir faire pour l’empêcher de voir qui elle veut donc je te le dis tout net : arrête de vouloir avoir de l'influence sur elle et de l’empêcher de faire quoi que ce soit, dis toi bien que maintenant elle n'a pas de compte à te rendre alors il va vite falloir que tu te ressaisisses et que tu bosses sur la suppression de ta dépendance affective.

Donc au boulot, tu supprimes tout ce qui te ratache à elle, réseau sociaux, téléphone etc etc et tu fais une grosse cure de desyntox car la non seulement tu ne pourras jamais conquérir qui que ce soit avec ton comportement actuel mais surtout tu as vraiment besoin de te retrouver et de redevenir le mec indépendant et sur de lui qui plait aux nanas, la tu fais juste pitié en mode carpette et jamais tu ne pourras intéresser qui que ce soit dans cet état.

Donc mets toi un bon coup de pied au cul et regarde toi dans une glace en te demandant si une fille pourrait vraiment s'intéresser à ce mec.

Allez y'a du boulot mais tu vas y arriver.

relativiser ? oui j'essaie. meme son frangin dit que ca peut jouer pour moi mais beurk un avantage comme celui la est à double tranchant.

Relativiser ? tu veux dire tirer un trait ?

laurapons : j'ai repondu que je serais encore au boulot à 19h.

STOP les interprétations aio! Elle te dit que c'est sa cousine qui vient, alors oui, c'est sa cousine qui vient. Point! Commence pas à te monter la tête!

Par contre si tu ne peux pas venir ce soir car cela ne t'arrange pas TOI, dis le lui. Un simple: "désolé mais 19h je ne peux pas. On voit ça un autre jour." est amplement suffisant!

Je serais davantage de l'avis de en conclusion: elle te garde sous le coude car tu es un gentil toutou à sa mèmère. Mais parce que TU acceptes de l'être.

Oui, mais tout le monde a raison dans l'absolu et toi tu connais la personnalité de madame.

C'est toi qui doit reprendre confiance et ne pas te laisser influencer par son train de vie. Tu as des choses pragmatiques à régler et ça, il faudra bien les faire et lui montrer de l'assurance et du détachement à ce moment.