Aller au contenu

brusque et agressive maintenant

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, d'abord régler le matériel, prendre la température, sentir ses dispositions à ton encontre, après si possible légèreté mais pas avant d'avoir supprimer ces gênes pragmatiques!

La légèreté implique le côté humoristique, il ne faut pas qu'elle perçoive cela comme du je m'en foutisme ou de la rigolade.

C'est possible mais pour l'instant je le prendrais comme un reproche ou pique qu'elle te lance.

Ce qui te donne une piste pour demain... Prépare-toi, reste zen si elle te provoque et rebondis sur autre chose, ne pars pas sur ce terrain glissant pour le moment (c'est qu'elle n'est pas prête si elle agit ainsi). Ne reste pas 3 heures si tu sens que ça s'envenime. Tu retenteras plus tard. La pression (si elle existe encore) doit d'abord retomber.

Fais-toi beau pour demain (pas le costard non plus si ce n'est pas une habitude!) :mrgreen:

Le costard est mon habit de travail. Mais elle me préfère en mode civil. Je suis plus roots/rock donc on va plutot jouer sur ce second choix. Cela me semble judicieux.

Donc selon toi elle cherche la bagarre ? Comme pour se conforter dans son choix ?

Demain il y a des chances pour qu'elle ecourte au stricte minimum. On regle l'histoire et c'est tout.

Mais effectivement elle cherchera peut etre a parler ou a emprunter un chemin glissant.

Dans ce cas la je fais quoi ? Eviter le clash ok mais comment? Rester calme je veux bien mais ....

Rebondir sur autre chose ? Genre ?

et je viens de me rendre compte de deux choses à l'instant :

1: la "reconquête" s''entame tout juste :P

2: si elle lance un pique/reproche cela veut il dire qu''elle est génée par mon silence ? pointe de regret inconsciente ?

Bof.

Elle te quitte parce que soi disant elle te trouve trop gentil et elle te met... dans la situation de l'être à nouveau.

C'est d'une logique.

Moi je l'enverrais chier avec son contrat, c'est ce genre d'attitude envers elle qui t'a mis dans cette situation in the first place.

Mais bon tu la connais mieux que moi.

J'y vois trois messages capricieux où elle se plaint que son petit chien chien ne fait pas ce qu'elle veut quand elle veut, c'est tout. Le dernier où limite tu es le fautif parce que tu ne lui parles plus, c'est champion de chez champion.

Méfie-toi mais bon courage pour demain.

Ne reviens pas trop vite...

Oui, justement, ne pas luis montrer que tue s son chien.

Rester poli et respectueux, zen. Régler la paperasse et voir sur place comment elle réagit.

Si elle est agressive, rebondis sur un "Nous en reparlerons plus tard si tu veux bien , la situation est encore fraîche pour moi et je ne souhaite pas te répondre sur un coup de tête..." et écourte. Prends de la distance, mais reste sur du positif, laisse-lui le temps de digérer l'entrevue, de réfléchir à ta non réaction face à l'agression.

Ne calcule pas trop en anticipation, le but demain sera de laisser une impression positive. Si tu ne le sens pas, pars, n'insiste pas. Tu aviseras.

Je suis d'accord laurapons. Aucune envie de rentrer dans ses derives. Gentils ou civiliser ne veut pas dire bete. Surtout que cest ca qui m'a mit dans cette situation. La on est dans une reconquete, et meme dans un recadrage des deux parties, une remise a plat des bases en plus de la seduction. Ca en ferait meme partie.

Elle vient de prendre son premier rappel : je ne suis pas a dispo et je ne suis pas a attendre ses messages. Elle se sent passer de prioritaire a secondaire. Ca chouine car orgueil blesser selon moi.

Evidemment elle est importante pour moi mais je me suis efforcer de ne plus lui montrer : fuis moi je te....

Demain je tacherais de paraitre en forme et sur de moi. Ne pas y rester trop longtemps et eviter la crise. Si elle est de vilaine humeur je verrais a lui faire comprendre que je ne suis la pour m'engueuler. Si elle est plus zen j'aviserais.

La lettre les sms la revoir demain tout ca ne sont que de petites batailles. Je cherche a gagner la guerre (metophoriquement bien sur)