Aller au contenu

brusque et agressive maintenant

Messages recommandés

Il faut toujours essayer de se mettre à la place de l'autre quand on y tient et tenter de comprendre ce blocage, pourquoi? Quelle est sa nature? Tu peux peut-être la renforcer dans l'idée de mieux la comprendre, de porter une attention plus poussée sur ce point dans le but d'améliorer les choses et d'adapter (si cela te convient) ton attitude...

Tu la connais davantage, sa personnalité!

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien justement ce blocage je ne le comprends pas bien enfin pas entièrement.

De ce qu'elle m'a dit : cest le fait que j'ai été trop gentils durant une periode.

Ca lui a fait douter se mon caractère. Meme en se rappelanr de comment j'étais avant au naturel elle m'a répondu qu'elle ne savait pas si elle pouvait y croire encore.

Sincèrement je pense que son blocage vient du doute et que la pression devait retomber avant de pouvoir partir de nouveau ensemble.

En fait oui cest exactement l'idee mais cela reste assez flou. Au depart quand on apprend a se connaitre on est neutre. La il y a un passif qu'il va falloir vaincre'

Donc utiliser les entrevue pour me montrer serait une bonne idee. Enfin je crois. Detachement et cool. Habille comme elle aime (elle n'aime pas ma tenue de boulot).

Si tu as dautres idees je suis prenneur. Echanger sur le sujet m'aide beaucoup et m'evite de derapper. D'ailleur merci

Bon là je suis trop "vieille" pour comprendre cela!

Je crois qu'il est important également d'évoluer et de modifier en fonction de tes envies. Si tu le fais uniquement pour elle, ce sera un loupé sévère qui te dépersonnalisera pour couronner le tout!

Vous avez encore un lien mais il est fragile, ne pers pas de vue les objectifs que tu vas te fixer à l'avenir. Elle doit aussi voir ou sentir un changement et non pas un prolongement de ce qu'elle a vécu avec toi!

Et bien j'avais justement fais l'effort d'etre plus gentils que nature durant une periode pensant que ca l'aiderait. Loupé! Elle a juste cru que j'étais devenu un bisounours. Je suis naturellement gentils mais pas un mec se laissant faire. Donc juste etre moi suffirait. Cest la surprotection qu'elle a mal vecue a mon sens.

Maintenant il faut trouver comment lui laisser revoir tout ca

Elle a juste cru que j'étais devenu un bisounours.

Elle te l'a dit que tu étais trop protecteur ou tu l'interprétes?

Est-ce que tu sens à l'heure actuelle q'elle veut renouer le contact? En dehors des invit, car ni connaissant rien, je me demande si c'est une banalité aujourd'hui ou si c'est un signe!!!

Non les invit sont une banalite

Le fait qu'elle me dise de venir quand je serais pret pour le contrat et pour ses photos dans l'avenir (le sms reponse a ma lettre) deja beaucoup plus

Une resiliation peut se faire sans moi

Des photos peuvent s'envoyer via email sms facebook

Donc pourquoi vouloir me voir meme si pas immédiatement?

Pour ce qui est du terme bisounours ca ne vient pas d'elle mais l'idee est la oui cest ce qu'elle m'a expliquer enpleurs disant que j'avais changer (resume de la cause dans mon premier post du sujet et differents autres).

Vu le caractere borne et fort de madame l'element declencheur du recontacte devra etre moi (une des phrases de rupture: si je fais une erreur en te quittant j'assumerais)

Oui, je comprends ce genre de caractère, j'ai un peu le même! Ferme de cette manière mais en mon sens, la porte n'est pas close, on ne me fera pas croire qu'elle détestait ta sensibilité à son égard car les personnes se disant fortes ont besoin de cette tendresse. Tu en as peut-être abusé, toi seul le sais. Ce n'est pas suffisant pour une rupture sauf si tu l'étouffais ou ne vivait plus que pour elle.

Elle doit aimer cet aspect de ta personnalité et sûrement la nature qui la séduite à la base. Respecte sa mise à distance mais ne pas rompre le contact tout de suite, espace tes messages, montre à chaque reprise ta personnalité tout simplement. Tu verras si elle est tentée, elle rallongera les discussions et peut-être évoquer une entrevue sinon...il faudra bien passer à autre chose.

Si tu es ok avec ça, il faut la séduire, lui rappeler à ta bonne mémoire.

Qu'en penses-tu?

C'est ça, se détacher pour qu'elle puisse réfléchir sur toi, si tu lui envoies des messages trop souvent, elle te sait acquis et ne fera pas trop d'effort de réflexion. Mais aux vues de son caractère, la laisser sans news de temps en temps renforcera son choix de passer complètement à autre chose.

Tu dois tenir compte de sa personnalité. Il se peut qu'au début, elle te laisse mariner et ne réponde pas (elle sera peut-être en silence radio elle aussi!), là je me laisserai 2 prises de contact espacées (ne pas abdiquer tout de suite face à son éventuel silence par exemple, puis relancer qq semaines après). Si tu vois que pas d'efforts de son côté, il faudra laisser courir malheureusement.

Cela te convient toujours?

Tout à fait d'accord avec ton analyse. Si je la laisse dans un SR stricte elle partira d'elle meme et sans se retourner. C'est dans son caractère.

D'ailleur voilà que je recois trois messages. J'aurais besoin de ton avis car selon moi il y a du mieux même si c'est leger.

1er message : Tu viens quand pour le contrat ? Alors là bonjour madame glacon !

2eme message : j'ai pas envie de payer pour rien et je ne sais pas ce qu'il faut remplir exactement. Sinon je vais à l'agence à côté de chez moi. Il est arrivé quelques minutes plus tard. La voilà un peu plus locace j'ai donc décidé de repondre ceci : "Bonsoir comment vas-tu ? Je vais passer demain comme ca je le ferais et ca sera bien fait (cest mon job).

3eme message : Ok merci, sinon ca va mais le sommeil toujours pareils. Desolée j'oublie les politesses d'usage étant donné que tu ne réponds plus à mes messages. Est ce une plainte que je denote là ??? Le fauve s'adoucirait il ? Y aurait il une breche qui s'ouvre ???

Nous en sommes là, je n'ai encore rien répondu mais il me semble qu'il serait de bon de le faire. C'est mon avis mais je ne suis peut etre pas objectif. Perso j'y vois du mieux.

Bonsoir,

Bon signe!

Alors commençons :mrgreen: :

C'est parfait pour la politesse et la légère remise en place, tu n'es pas un chien non plus!

Je renverrais en effet un message allant dans son sens mais un toutefois détaché et toujours poli, mme est à fleur de peau!

"Je passerai demain à telle heure, nous réglerons telle chose administrative.

Tu peux dormir en toute tranquillité." ou autre du même ton.

Alors?