Karmacode Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bon on la refait toujours mais je m'en lasse pas : :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bon je te la passe ca colle bien a la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour. Elle se débrouille toute seule. Nous voilà debarrasser de la contrainte. Maintenant on debute me sr et on reprend du poil d la bete et de l'assurance. Je ne pense pas le faire tres long mais je compte en profiter pour me remettre d'aplombs.Évidemment je continuerais d poster mais on passera dans la rubrique "silence radio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tu ne penses pas le faire très long ça ça dépendra, ne te crame surtout pas en te disant ouais c est bon je suis prêt je fonce, n hésite pas a prendre tout le temps qu il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés