jenaimarre3 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 T'as sûrement raison ouai, j'ai juste envie d'être en paix avec moi même, et je cherche le moyen d'y parvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bien sûr que je te comprends, tu sais, tu n'es pas le seul à être passé par ce genre d'épreuve et si la forme change, le fond est quasiment identique ...Puisque tu as du temps libre, est ce que tu t'es renseigné sil existait des assos près de là où tu habites? juste pour te renseigner, on ne sait jamais....Par contre, un petit point de détail qui a son importance... tu penses que c'est à elle de te pardonner, mais ce n'est pas ça... c'est à TOI de te pardonner (elle a fait un choix et a pris une autre route et au final, elle n'a rien à te pardonner ou non)Edit : ah ben j'ai pas été assez rapide petit padawan que je suis :) merci guid de confirmer ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bah pardonnes toi.Tu as merdé, ça nous arrive à tous !C'est humain, c'est incontournable ... Après, soyons honnête, on merde plus ou moins.Tu sais la dernière fois que j'ai vu mon ex, il m'a foutu à la porte de chez lui et a fondu en larmes (je ne l'ai jamais vu pleurer, je pense que ça ne lui arrive jamais). Je m'en suis voulu à mort pdt deux semaines et au bout d'un moment je me suis dit "c'est fait, c'est fait" ... Je ne suis pas entièrement fautive, c'est juste comme ça. Et bien depuis, ça va BEAUCOUP mieux !Et ouais Kakahuet, je suis bien plus rapide du clavier : BAM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je sais pas pourquoi je veux faire ça... ne serais-ce que pour son fils, c'est un super petit garçon à qui je me suis beaucoup attaché, ça me ferait plaisir si il le recevait en sachant que ça vient de moi, enfin on verra quand on y sera.Merci pour vos avis, reste à savoir comment je peux me pardonner à moi même et arrêter d'avoir des remords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Par contre, laisses son fils en dehors de ça !Il n'a rien à voir là dedans et ça elle le prendrait vraiment hyper mal et elle aurait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Putin elle n'est pu en couple sur facebook ... !Si je vous avez écouter dès le début j'aurai pu tenter une reconquête, je suis dégouté !Madame à viré toutes les photos avec son mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Mais vires la de FB.Tu ne te facilites pas la vie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je l'avais viré, et aujourd'hui j'y vais pour la première fois depuis un mois, et je vois ça, ça date d'aujourd'hui, je suis tellement excité je tourne en rond dans ma chambre, je sais pas quoi faire...Si t'avais une seule chance aussi infime soit elle, de récupérer celle que t'aime et qui peut te comblé comme jamais tu l'a été, est-ce que tu le ferai ? Moi j'ai pas besoin de réfléchir.Je vais essayer de laisser passer quelques jours, je reste en SR, peut être que c'est juste une tension, ou alors autre chose, faut que je me calme, parce que ce soir je suis vraiment comme un fou là, je tiens pas en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 :shock: Tu me fais halluciner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Si t'avais une seule chance aussi infime soit elle, de récupérer celle que t'aime et qui peut te comblé comme jamais tu l'a été, est-ce que tu le ferai ? Moi j'ai pas besoin de réfléchir.Je vais essayer de laisser passer quelques jours, je reste en SR, peut être que c'est juste une tension, ou alors autre chose, faut que je me calme, parce que ce soir je suis vraiment comme un fou là, je tiens pas en place. Je ne suis pas lesbienne ;)Non si mon ex revenait je ne le reprendrai pas, il m'a quitté, il m'a fait mal c'est bon stop.Il m'a quittée une fois parce qu'il avait ses raisons et je ne crois pas au seconde chance en amour surtout quand un des deux s'est montré harceleur et hyper chelou !Je vais être dure mais à sa place, si je te vois revenir à la charge, je prends peur et jme barre en courant et crois moi je suis moins sympa qu'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je sais pas, j'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait faire.Une chose est sûr je vais pas briser le SR, je l'ai débloqué de fb par curiosité certes, maintenant je dois me calmer à tout prix, et voir comment les choses se passeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Il faut vraiment que tu te la sortes de la tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ecoute guid, j'ai tout essayer pour tourner la page, crois moi j'ai eu de longs mois pour tout essayer.Tout ce que je fais c'est faire semblant de l'avoir oublier. Je donnerai tout pour recommencer à zéro, et faire en sorte de ne jamais la rencontré, seulement ça n'est pas possible.Ecoute, je parlais de laisser un cadeaux devant cher elle pour son fils, son anniversaire est la semaine prochaine, j'ai le temps de réfléchir, j'ai le temps de voir ce qui se passe, le temps de me calmer, peut être que c'est juste une passade, une tension de couple j'en sais rien.Pour l'instant je n'ai brisé aucun SR, si ce n'est la débloqué de fb, j'ai pas fait de conneries, c'est le principal non ?Désolé mes messages peuvent paraître assez fou, seulement ce soir je suis très excité, faut que je me calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 si te dis ça c'est parce qu'on est tous passé par là et on a tous surmonté ça.Des gens se remettent d'un divorce après 20 ans de vie commune ...Commences déjà par ne pas checker son Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés