Aller au contenu

Encore un espoir ou je lâche l'affaire ?

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah merci Peppino de mettre autant de cœur à l'ouvrage ! En ce qui me concerne ça va mieux, je ne suis plus du tout dans l'optique de le récupérer. Ou alors à la condition sine qua none qu'il fasse de gros efforts, ce dont il est incapable et dont il n' pas du tout envie à l'heure actuelle.

Tu as bien résumé la situation, il m'a littéralement mis le grappin dessus, a totalement craqué pour moi, moi niaise comme j’étais, j'ai bien sûr mis les deux pieds dedans, mais au final, celui qui a initié la discussion quant à rompre, c'est bien lui. Je me disais bien, pendant toute notre relation, que c'était trop beau, tous ces mots..Et les actes, sinon ? Et je n'y suis pas allée de main morte lors de notre dernier coup de fil, puisque je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.

Tout ça pour dire que ta dernière phrase est la maxime de mes actions en matière de sentiments : ne jamais se mettre en couple par manque affectif.

En fait, lui je n'en veux plus, il m'a fait du mal, et bien qu'il reste dans ses délires de couches, biberons , bains à poil avec sa fille, sacrifice de toute vie d'adulte pour se maquer avec son enfant...Je suis en train de monter dans les tours donc je m'arrête là.

Salut JackDaniels,oui et ça fait très mal,mais si l'on trouve la force de je ne sais ou pour s'en remettre,c'est faisable,avec du temps et une force mental énorme,

La premiere rupture avec la maman de mon fils,jamais je n'aurais cru m'en remettre,et aujourdh'ui je peux dire qu'elle peut se faire ........par 10 hommes en meme temps devant mes yeux,et bien je me'n fiche d'une force énorme mais tellement énorme.....pfiouuuuuuuu c'est incroyable!Tout passe s'en meme s'en rendre compte,laisser le cerveau s'habituer à autre chose.

Salut Zezette,

l'exemple de ton frère fait froid dans le dos..Peut-être qu'un jour l'une de ses femmes (officielle et officieuses) fera éclater la vérité au grand jour.

Oh mais c'est déjà arrivé... et plusieurs fois même...

Par exemple, il s'est séparé de sa 2è épouse officielle il y a 2 ans: elle était tombée sur le 2è téléphone et sur une boîte de pilules bleues qui commencent par "V" lol !!! Mais elle a accepté ses excuses et mensonges à la con, ensuite, dans la foulée, un mari cocu lui a téléphoné pour lui apprendre que mon frère couchait avec sa femme. A partir de là ça a été le grand mélodrame: mon frère a nié, puis, disait à sa femme qu'il l'aimait, qu'il ne la quitterait jamais, tout ça c'était la faute de cette femme qui l'avait provoqué, qu'elle s'accrochait à lui... Il y a eu des scènes où la maîtresse appelait ma belle sœur pour lui dire qu'elle allait se suicider bref, quand je dis un cinéma...

C'est ainsi que ma pauvre belle sœur-bis a commencé à comprendre à qui elle avait à faire.

Elle espérait et s'accrochait quand même à ses déclarations d'amour et tout ça mais on aurait dit que, depuis la découverte du pot au rose, mon frère se cachait encore moins pour voir ses maîtresses, tout en mentant comme un arracheur de dents parce qu'au fond je crois qu'il vit dans son petit monde et qu'il ne veut jamais admettre vraiment ses torts (sauf de temps en temps, comme il l'a fait avec moi un jour en me disant qu'il pouvait pas s'empêcher de séduire, il en est pas fier mais c'est comme ça)

Et le pire c'est qu'il ne manque jamais de filles pour se laisser embobiner ! Mais comment résister à ce charmeur, il est gentil, il est beau, il a de l'humour, il est pas con... tu lui donnes Dieu sans confession ! Et en 5 min il t'emballe une fille à peine rencontrée dans un bar, c'est affolant.

Bref belle-soeur bis a fini par en avoir son compte, ça a fini par divorcer, je vous raconte pas la suite car on peut écrire un roman de la vie de mon frère :lol:

Dis donc Zezette c'est un sacré personnage ton frangin ! J'ai jamais lu une telle histoire, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il aime les femmes.

Sinon ma vie ressemble à Dallas en ce moment, puisque cette nuit, j'ai eu des nouvelles de...mon ex avec qui je suis restée 4 ans, suite à un SR total de 2 ans..Voici le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/des-nouvelles-lui-apres-ans-t53216.html