Sharonne Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 De retour sur ce forum, mais cette fois pour un autre "ex"..Voici les grandes lignes de mon histoire :Nous nous sommes rencontrés via un site de rencontre, j'ai 25 ans et lui 6 de plus, papa d'un enfant de 2 ans. Ça, il me l'avait dit tout de suite. Pendant le mois de conversation qui a précédé notre rencontre, nous avons accroché immédiatement, à s'écrire quotidiennement des pavés. Le feeling était vraiment là, mais voilà, je savais qu'il était papa, et qu'il travaillait soi disant dans la même ville que moi, mais continuait de vivre à 200 kms d'ici, là où vivent son ex et son enfant. Il me dit que ce n'est pas un problème car il partage sa semaine de moitié entre ces deux villes.Je lui dis que du coup j'hésite, que je suis consciente de ce que sa situation implique et que cela me fait un peu peur. Ce à quoi il me répond que nous pouvons déjà nous rencontrer, simplement, et voir là où cela nous mène...Je cède. Et bien sûr, le coup de foudre est immédiat, des deux côtés, tant sur le plan physique qu'intellectuel. Pendant 3 mois, nous nous voyons quand lui vient travailler dans ma ville, la journée ou le soir, selon ses gardes. Je précise que dès le début, il s'est montré très démonstratif avec moi, très attentionné, à m'écrire et m'appeler tous les jours, plein de petits mots gentils...etc. Si bien qu'au bout de 2 mois, je lui avoue que je suis en train de tomber amoureuse de lui, et que cela me ferait plaisir qu'on se voit de temps en temps quand moi j'en ai envie, et pas toujours selon ses disponibilités à lui..Là commencent les ennuis. Il m'avoue trop culpabiliser s'il laisse sa fille une nuit/journée de plus que prévu pour me voir. Je n'insiste donc pas. Il me demande de lui laisser du temps, juste un peu de temps, que ça va s'arranger. (je précise qu'il est resté 11 ans avec son ex et était séparé depuis seulement 5 mois lorsque nous nous sommes rencontrés). Bref, je tâche de faire preuve de compréhension et de patience, sa situation n'est pas simple, et je me dis que ça ne me coûte rien de laisser le temps au temps.Il a alors commencé à se montrer un peu plus distant..Il m'écrivait toujours quotidiennement, mais ses sms étaient moins emprunts d'affection, moins amoureux. Il m'avoue alors que s'attacher à moi lui fait très peur, mais qu'il ne veut pas arrêter pour autant..Mais, car il y a toujours un "mais"...J'apprend qu'il est pacsé. Sur le coup, je suis un peu sous le choc, je lui reproche de ne pas me l'avoir dit depuis le début. Il me rétorque que ça ne signifie rien à ses yeux, et que pour des raisons financières il ne compte pas dissoudre son pacs pour l'instant. Ma réaction l'étonne, dans un premier temps il ne comprend pas que cela m'affecte puis, après dialogue, réalise qu'effectivement il y a de quoi tirer un peu la tronche..Là encore, je passe l'éponge, en me disant "pourquoi pas après tout". Et puis à un moment je me dis : "mais merde, je ne suis encore jamais allée chez lui, à chaque fois qu'on se voit c'est chez moi, quand lui peut/veut, et jamais quand moi je le souhaiterais, ne serait-ce qu'une fois dans le mois". Ah oui, et ce qu'il ne m'avait pas dit non plus au début, c'est que la ville dans laquelle il bosse n'est pas vraiment celle où je vis, mais une petite ville à 60 kms d'ici...Il faisait donc 1h de route aller/1h de route retour pour venir me voir, et je me suis raccrochée à ça. S'il fait tout ce chemin chaque semaine pour venir me voir entre ses gardes, c'est bien qu'il en a envie non?Il y a un mois, je suis partie en stage à environ 500 kms de la région, pour 3 mois. En gros il me reste maintenant 2 mois. La semaine dernière, j'ai fait un ras le bol de ces sms froid du style "Coucou Sharonne, tu fais quoi aujourd'hui ? bisous"...Je me montre à mon tour plus froide, plus distante, je crève d'envie de lui dire des choses gentilles car je les ressens, mais j'ai peur de le braquer encore plus. Et dimanche soir, il m'appelle pour me dire qu'il a réfléchi à la froideur que je lui reprochais. Il me dit qu'il bloque de plus en plus, qu'il n'y arrive pas, qu'il se sent nul, qu'il me fait perdre mon temps. Un peu énervée, je lui balance "Quoi ça vient pas ? Dis les choses telles qu'elles sont, dis que tu n'as pas de sentiment pour moi". Je suis conne sérieux parfois. Il me répond alors avoir eu des sentiments pour moi (3 jours avant il se projetait encore dans l'avenir avec moi, après mon retour), mais qu'il n'en avait plus, qu'il n'y arrivait pas. Il me dit "Tu as tout ce que j'aime chez une femme, tu as tous les critères que je recherche, ce serait une autre je bloquerais tout autant". On a conclu là-dessus, en se disant que ça ne sert rien d'insister, et que je ne lui en veux pas, ce n'est pas de sa faute. Hier soir, je lui ai envoyé un sms : "Je voulais juste te dire que je suis désolée de t’avoir dit hier que tu ne m’apportais rien, ce n’était pas le fond de ma pensée et je voulais que tu le saches. Tu es quelqu’un de bien, et contrairement à ce que tu disais hier, tu n’es pas nul du tout. Au contraire. Tu m'as apportée plus que tu ne le penses. Je te souhaite sincèrement de bien te porter, et l’issue de notre relation n’enlève pas les sentiments, l’affection et le respect que j’ai pour toi. Je t’embrasse. Une petite réponse juste comme quoi tu as bien lu ce sms me ferait du bien. Xx"Il m'a répondu de suite : "J'ai bien reçu ton sms Sharonne et il m'a fait plaisir. Tu es une fille géniale et j'ai aussi beaucoup d'affection et de respect pour toi. Ce sera avec plaisir que je te reverrai devant un verre à notre bar. Bisous."Je réponds à nouveau "Idem. Bisous"Et il me renvoie à nouveau : "Bonne nuit. Bisous Xxx" (les xxx sont des bisous).Voilà, désolée pour ce pavé, et merci si vous avez eu le courage de me lire. J'aimerais juste des avis sur ma situation, j'ai bien du mal à y voir clair. Surtout concernant ces derniers sms. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Salut Sharonne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour Sharonne,Mon avis? Ton ex ressemble au mien! Il n'a peut-être pas complètement tourné la page sur sa dernière relation, ce qui expliquerait qu'il a peur de se lancer avec toi (ou avec une autre... mais toi, t'es tellement plus géniale!). Il n'est pas prêt. Malheureusement, il n'y a rien à faire dans un cas pareil. Laisse passer le temps, sans contacter ton ex. Si un jour il va mieux, il reviendra vers toi, ou pas. N'attends rien.As-tu l'impression d'avoir fait des faux pas? Tu te traites de conne... Au contraire, je trouve que tu as très bien agi avec lui. Lui demander de te dire la vérité, c'était la chose à faire. Et ton SMS est vraiment très bien. Il a dû se sentir coupable de la peine qu'il te causait, et tu as eu de bons mots pour le "rassurer" et montrer que tu acceptais, d'une certaine façon, sa décision.Maintenant, rien à interpréter de ses derniers messages. Il a de l'affection et du respect pour toi. Il aimerait te revoir "en amie". Je ne crois pas que cette amitié te satisfasse.Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour,Beaucoup de complications pour un début d'histoire.J'ai l'impression que tu en as voulu trop, trop vite. Je me trompe peut-être. La situation dans laquelle il est n'est pas simple: tout juste séparé d'une histoire de 11 ans peut-être a-t-il aussi voulu aller trop vite. Se remettre en couple rapidement au lieu de profiter un peu de son célibat. Si j'ai bien calculé, il s'est mis en couple à 20 ans. Il n'ose peut-être pas s'avouer (et t'avouer) qu'il souhaite désormais papillonner les jours où il n'a pas sa fille en garde. Ce ne sont bien entendu que des suppositions.Que sais-tu de son histoire et de la séparation d'avec son ex? Je pense que tu n'as pas les cartes en main. A part t'éloigner de lui et "attendre" de voir si tu lui manques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci beaucoup de vos réponses à toutes les deux !Smarty : Non je n'ai pas l'impression d'avoir fait de faux pas avec lui, c'est d'ailleurs ce qu'il me dit. Il m'a assuré avoir été parfaite avec lui. Et je pense vraiment avoir fait de mon mieux pour lui mettre zéro pression, car je savais que sa situation était délicate et qu'il faisait au mieux. Tout ce que je voulais, c'était passer au moins une soirée où il n'arriverait pas à 22h, ou une matinée où il ne partirait pas à 6h du mat. Ou faire autre chose que regarder des films dans mon canapé. En trois mois de temps ensemble, nous n'avons fait que cinq sorties dans un bar, et un restaurant..J'avais juste envie de passer des petits moments avec lui ailleurs que chez lui, de temps en temps. Et nous nous étions dit que ces trois mois de distance tombaient à pic car ils lui auraient permis de mettre les choses à plat de son côté tout en laissant notre relation évoluer tranquillement. On était d'accord là-dessus. Il m'a dit avant de partir : "Je veux qu'on s'attende pendant ces trois mois, voir ce que ça peut donner". Il y a encore 15 jours il me disait que je lui manquait et qu'il pensait tout le temps à moi.Je précise aussi que c'est toujours lui qui m'appelait. Non pas par fierté mal placée de ma part, mais au contraire, j'ai cru bien faire en lui faisant comprendre que je lui laissais toute la marge de manœuvre dont il avait besoin. Mais en contrepartie, j'aurais aimé juste le sentir un peu plus présent dans ma vie. Par exemple un petit sms le matin, pour souhaiter une bonne journée, ce que je faisais parfois, juste parce que ça me faisait plaisir. C'est lui le premier qui a parlé de moi comme étant sa copine. A aucun moment je ne lui ai dit que je voulais absolument me mettre en couple, j'ai juste laissé les choses aller naturellement.Carrie007 : Merci également de ta réponse ! Effectivement je n'ai pas les cartes en mains. Par contre je n'ai pas l'impression d'en avoir voulu trop..A partir du moment où quelqu'un te dit que tu es sa copine, tu attends de lui qu'il agisse en tant que tel. Vu les concessions que j'avais faites pour lui, me rendre dispo selon ses dispos à lui, lui laisser le temps, accepter son pacs, ses blocages..etc. Au tout début, je lui avais demandé si après une si longue relation il se sentait de rencontrer quelqu'un et de s'investir dans une nouvelle relation. Il m'a répondu très spontanément "avec mon ex on ne se remettra pas ensemble, on est resté en bons termes mais on ne se supporte plus, on ne peut plus vivre ensemble et on ne s'aime plus. J'attaque 2015 plus sûr de moi que jamais"...Quoi de plus rassurant que de s'entendre dire ça ?Il m'a avoué qu'après sa séparation, très vite, il s'est mis à beaucoup papillonner, mais que ça ne l'intéressait pas, et que ce qu'il voulait dorénavant, c'était des sentiments. Et c'est ce pourquoi il voulait rester avec moi, parce que ces sentiments, il les avait, et ne pouvait pas expliquer pourquoi. Par exemple, le premier soir ensemble, il m'a dit que jamais il ne restait dormir chez la fille, mais qu'avec moi il en avait eu très envie, qu'il se sentait très bien avec moi, et qu'il avait l'impression qu'on se connaissait depuis 10 ans. Je partageais son sentiment de bien-être, bien sûr. Dimanche soir d'ailleurs, il m' a dit "là c'est bon j'ai pas du tout envie de rencontrer quelqu'un d'autres, de voir d'autres filles, c'est mort"...L'impression que j'ai depuis le début moi, c'est que sa culpabilité vis à vis de sa fille prend le pas sur tout. Comme si avoir une vie d'adulte à côté de sa vie de parent était un manquement vis à vis de son enfant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Par contre je n'ai pas l'impression d'en avoir voulu trop..A partir du moment où quelqu'un te dit que tu es sa copine, tu attends de lui qu'il agisse en tant que tel. Vu les concessions que j'avais faites pour lui, me rendre dispo selon ses dispos à lui, lui laisser le temps, accepter son pacs, ses blocages..etc. .. Les concessions que tu as accepté de faire, nuance... C'est toi qui a décidé d'accepter d'être disponible quand lui en avait envie, de lui laisser du temps, d'accepter qu'il reste pacsé,... Si cela ne te convenait pas, tu aurais dû t'éloigner...Ce n'est pas un jugement de ma part mais un constat. L'amour ne se quantifie pas. On le donne car on a envie de donner.C'est comme les sms. Perso, j'en envoie quand j'ai envie d'en envoyer. Je peux rester plusieurs jours sans en envoyer et pourtant aimer la personne. Chacun a sa façon de faire. Au tout début, je lui avais demandé si après une si longue relation il se sentait de rencontrer quelqu'un et de s'investir dans une nouvelle relation. Il m'a répondu très spontanément "avec mon ex on ne se remettra pas ensemble, on est resté en bons termes mais on ne se supporte plus, on ne peut plus vivre ensemble et on ne s'aime plus. J'attaque 2015 plus sûr de moi que jamais"...Quoi de plus rassurant que de s'entendre dire ça ? Vous aviez l'air de bien communiquer, de bonnes bases pour la suite. Mais 5 mois après une relation de 11 ans, c'est très très court, tu ne trouves pas? Il m'a avoué qu'après sa séparation, très vite, il s'est mis à beaucoup papillonner, mais que ça ne l'intéressait pas, et que ce qu'il voulait dorénavant, c'était des sentiments. Et c'est ce pourquoi il voulait rester avec moi, parce que ces sentiments, il les avait, et ne pouvait pas expliquer pourquoi. Par exemple, le premier soir ensemble, il m'a dit que jamais il ne restait dormir chez la fille, mais qu'avec moi il en avait eu très envie, qu'il se sentait très bien avec moi, et qu'il avait l'impression qu'on se connaissait depuis 10 ans. Je partageais son sentiment de bien-être, bien sûr. Dimanche soir d'ailleurs, il m' a dit "là c'est bon j'ai pas du tout envie de rencontrer quelqu'un d'autres, de voir d'autres filles, c'est mort"...L'impression que j'ai depuis le début moi, c'est que sa culpabilité vis à vis de sa fille prend le pas sur tout. Comme si avoir une vie d'adulte à côté de sa vie de parent était un manquement vis à vis de son enfant.. Mais s'il culpabilise, j'ai envie de dire que c'est son problème. Il a certes quitté (ou a été quitté d'ailleurs je ne sais pas) sa compagne mais pas sa fille. Tu sais, l'éloignement géographique est un très bon test. Peut-être que tu ne lui manquais tout simplement pas tant que ça.Je pense qu'il n'est pas prêt. L'amour c'est aussi une question de timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi Carrie. M'éloigner car ça ne me convenait pas, c'est exactement ce que j'ai fait. Pour lui faire comprendre en douceur que moi aussi, même plus jeune et sans enfant, j'avais des besoins. Comme tout le monde. Quand je parle de mes concessions, je ne dis pas ça dans le sens où j'attendais un retour sentimental de sa part à la mesure de mes concessions, pas du tout. Ces concessions, je les ai faites car j'en avais envie, et je ne regrette rien, car elles allaient de soi. Même lui reconnaissait que ce n'était pas simple pour moi, et qu'il savait que trouver une fille qui accepte sa situation n'était pas une mince affaire. On communiquait bien oui. Dès le début on avait décidé de dialoguer, de ne pas rester dans le non-dit. Je sors aussi d'une longue et difficile relation, mais qui date d'il y a 2 ans. J'ai donc eu le temps de faire mon deuil, pas lui. Et c'est bien cela qui m'inquiétait. Donc oui en effet 5 mois par rapport à 11 ans c'est très court, mais je ne vois pas le rapport ? D'emblée je lui ai dit "tu sais, je sais que toi et ton ex vous avez vécu une grande histoire, que moi à côté c'est pas grand chose, mais sache que je ne veux prendre la place de personne."Je crois qu'il se sont quittés d'un commun accord. Il a trompé son ex il y a quelques années, avant d'avoir leur enfant, et est tombé amoureux de l'autre fille. Je crois qu'il ne se l'ai jamais vraiment pardonné, et peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'avoir des sentiments pour moi le replongeait dans ce sentiment de culpabilité vis-à-vis de son ex compagne. Et par extension, de sa fille.Ça doit être ça, il ne doit pas être prêt. Il ne pouvait pas le prévoir, certes. J'aurais juste aimé qu'il me dise dès le début qu'il était encore pacsé, et qu'il se montre moins entreprenant et moins sûr de lui. Il s'est fait peur tout seul alors que partais avec aucune attente particulière de mon côté, juste vivre au jour le jour sans faire de plan sur la comète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Il s'est certainement mis la pression tout seul, comme un grand. Et il a peut-être aussi extrapoler, supputant que tu voudrais un jour telle ou telle chose.S'il doit revenir, il reviendra de lui-même. S'il a le manque de toi, il reviendra. Laisse-lui le temps sans pour autant attendre quoi que ce soit derrière.Bon couragePS: quand je parlais de 5 mois, je ne parlais pas de la durée de votre relation mais du laps de temps entre sa séparation d'avec son ex et votre rencontre. Le temps de le relation n'a que peu d'impact à côté des sentiments que l'on peut ressentir. On peut vivre tellement de choses en quelques mois et tellement rien en 20 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Hello,J'ai lu ton histoire, pas les réponses que l'on t'a donné.Je trouve que ce début de relation est bien compliqué. Et je trouve qu'il y a beaucoup d'omissions de sa part...J'ai tendance à penser qu'il n'est pas si libre qu'il te le dit(et je ne parle pas de son enfant) Ce qui me fait tiquer aussi est le fait que tu ne sois jamais allée chez lui.. Si j'ai bien compris il a la garde alternée donc rien ne l'empêche de te recevoir le week end par exemple..Bref, je pense que tu devrais revoir tes propres besoins, et envies car visiblement, cette relation ne te convenait pas tant que ça Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Carrie : Merci pour l'éclaircissement, effectivement 5 mois ce n'est rien pour tourner la page d'une histoire de 11 ans. Il pensait se sentir prêt, il s'est peut-être trompé, l'erreur est humaine. Bon c'est moi qui y laisse des plumes dans l'histoire, mais j'ai pris le risque aussi en connaissance (enfin, en partie) de cause. Je me souviens d'une soirée où il m'a dit que si on s'était connu un an plus tard, on serait déjà installé ensemble. Je ne lui avais pas posé la question, c'était comme s'il avait voulu me rassurer là-dessus, alors que je ne suis vraiment pas du genre à vouloir précipiter les choses ni à avoir envie de me mettre en ménage rapidement. Au contraire, avoir chacun son chez soi me semble vital en particulier au début de la relation. Bref, comme tu dis, il s'est mis la pression tout seul comme un grand, et j'ai eu beau essayé de le rassurer sur mes attentes, il a pris peur visiblement.Isis27 : Oui c'est un début de relation bien compliqué. Non il n'était pas si libre, je ressentais beaucoup de culpabilité en lui. Il y a quelques semaines, il m'a dit que dès qu'il a compris qu'il avait des sentiments pour moi, il s'est mis à se protéger et à se "verrouiller", inconsciemment. Sans pour autant arrêter de venir me voir, au contraire. Tu as mis le doigt sur le gros hic de cette histoire : Ça me faisait aussi beaucoup tiquer de ne jamais aller chez lui. Pendant toute la durée de notre relation, je n'ai jamais vu son appartement. Rien. Qu'il ne souhaite pas me présenter à sa fille, ça je le comprends très bien, et ça ne m'offusque pas du tout. Mais de se voir tout le temps chez moi, ça devenait vraiment pesant. Lui, comme il me disait, ça l'arrangeait qu'on n'habite pas la même ville, car sinon "ça aurait été trop compliqué"..Il me disait aussi être "amoureux de sa fille". C'est normal d'aimer son enfant plus que tout et que ce soit sa priorité, mais en fait, il n'y avait pas de garde alternée. En gros, c'est lui qui la gardait tout le temps, sauf lorsqu'il venait travailler ici. Dans ce cas il la confiait à la maman. Mais la reprenait dès son retour. Quand sa fille tombait malade, il prenait sa journée et rentrait pour s'occuper d'elle. Je n'ai jamais trop compris comment tout ça se goupillait. Souvent la maman ne pouvait pas garder la gamine aussi. C'était vraiment très opaque. Même pour la fête des mères ce dimanche, leur fille a passé la journée avec son papa. Je n'ai rien dit bien sûr, ça ne me regarde pas, mais l'interrogation est quand même très vive. Par exemple, il m'avait dit que lui et sa fille étaient fusionnels, qu'ils étaient comme un couple (ils prennent notamment le bain ensemble..Combien de fois au téléphone il m'a dit "Ma fille et moi on vient de prendre le bain"..Je sais que ça se fait chez certaines familles mais moi je trouve ça étrange). Dans la même veine, à chaque fois qu'il était au téléphone avec moi, la petite se mettait à hurler derrière..Je ne disais trop rien, mais quand on est extérieur au truc, ça fait bizarre.Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 j'aurais aimé juste le sentir un peu plus présent dans ma vie.Même chose pour moi! Pas satisfaite du peu que je recevais. Et pourtant encore triste (de moins en moins), avec ce sentiment de mauvais "timing" et d'inachevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai le même goût d'inachevé et de ne pas s'être rencontrés au bon moment..Mais en même temps, l'impression d'avoir été moi-même. C'est un peu cliché de dire ça, mais je me console en me disant que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.C'est vraiment dur ces premiers jours où on attend bêtement après son téléphone en se disant "peut-être que"..alors que non, on sait très bien que ce fichu sms n'arrivera pas. Tu es séparée depuis combien de temps toi Smarty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 D'autres réponses peut-être ? Si des parents célibataires passent par ici, je prends leurs remarques et avis avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Quelle place son ex tient encore dans sa vie? (je ne parle pas de sentiments mais par rapport à leur fille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Honnêtement je n'en sais trop rien. Au début il me disait souvent que tous les deux s’entendaient super bien maintenant qu'ils sont séparés, et qu'ils étaient devenus "potes".Concernant leur fille, je ne sais vraiment pas quelle place elle tient dans sa vie. J'ai toujours eu l'impression qu'il voulait accaparer son enfant, et ne laisser personne d'autre s'en occuper. Il était aussi très inquiet à l'idée qu'elle grandisse un jour, et souvent il me répétait "le premier mec qui lui fait du mal, qui lui brise le cœur, ou juste qui s'approche de trop près d'elle, je le tue. Le mec je l'atomise". Hum, il avait encore tout le temps devant lui avant d'être préoccupé par ça..Mais non, ça l'obnubilait. Mais concernant son ex et la gamine, tout ce que je sais c'est qu'elle lui envoie des photos sur son téléphone quand lui vient travailler dans ma ville, et qu'ils s'appellent tous les jours environ pour prendre des nouvelles de la gamine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés