Aller au contenu

Au secours mon ex est en couple!

Messages recommandés

@mickadu59, tu as raison et te lire le remonte le moral franchement ça me fait du bien merci, au final on ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve et je pense que la peur de souffrir est humaine et qu'à chaque plaisir est associé une souffrance, c'est dur de se dire que ton ex que tu as tellement aimé en qui tu as projeter tellement de belles choses et qui t'as fais ressentir des trucs de fou en toi, est désormais avec quelqu'un dautre et que c'est suceptible de durer... Au fond je pense que c'est le contact physique et le bien être que je ressentais grâce a lui qui me manque.. Même si dautre fois j'ai eu envie de tout laisser tellement on était au plus bas. Et je lui en veut surment au fond d'avoir pas pris le temps de se remettre en question sur nous et de se remettre aussi vite en couple même si je sais que j'ai rien a dire dessus

Tu sais, la voie de la guérison c'est aussi l'indifférence .. tu lui en veut pour quoi ? D'essayer d'être heureux .. l'amour c'est égoiste, il va pas rester avec toi juste pour que tu souffre pas.

Dit toi que l'aimer c'est aussi le laisser partir, c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui apporter ..

Apaise toi, lui en veut pas et qui sais un jour il essaiera d'entrer à nouveau dans ta vie, on ne sais pas.

Il a été je pense très important pour toi, garde une belle image de lui, ça t'aidera à avancer ..

@JackDaniels, c'est vrai..

Le plus dur dans tout ça je pense ca aura été de le voir avec une autre, à peine quelque temps apres notre rupture et alors qu'il m'embrassait les fois ou il me revoyait ? Pourquoi soudainement a t'il changer d'amis de façon dd se comporter et a t'il entrepris une nouvelle relation? Cela veut il dire que je n'étais rien pour lui?