Juliiie Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour à tous ! J'ai une petite question... Avez vous déjà tenté une reconquête malgré qu'il (elle) est avec un (e) ex ?Est ce que cela a marché? Pensez vous qu'il faut quand même tenter une reconquête malgré l'ex ou lâcher l'affaire et laisser l'ex faire sa vie Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut Juliiie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michou Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 salut!Je suis actuellement en phase reconquete malgre le nextJe pense qu'il faut du temps et se reconstruire, pendant cette periode tu verra si tu te sens de te battre ou de laisse tomberEt oui ,pourquoi pas recommencer une nouvelle relation http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/ans-next-t52978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliiie Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai craqué... Je lui ai envoyé un message il y a une heure... et bien sûr pas de réponse! Quelle c... Je m'en veux !!!! Un petit plus d'un mois fichu en l'air retour à la case départ.Bon courage a toi Michou pour ta reconquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Julie c'est pas pour rien qu'il est dit de pas rompre le SR si vraiment le détachement n'est pas entièrement confirmé .. C'est dommage !Il t'aurai fallu visiblement plus d'un mois pour te sentir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliiie Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui je le sais en plus... Je commençais à me sentir mieux je pensais de moins en moins à lui mais ce soir je ne sais pas pourquoi ce craquage j'ai pensé à lui toute la journée et de retour chez moi j'étais en pleurs, allez savoir pourquoi !... Pfff je m'en veux! A tout ceux qui sont en SR tenez bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 t'aurai du en parler ici avant, on t'aurai dis de pas le faire ..Si tu tiens 1 mois, tu peux tenir 1 mois et demi 2 mois ..Allez rebelote, protège toi avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliiie Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui je le sais maintenant que je peux tenir plus longtemps j'ai déjà tenu un mois... Allez on recommence depuis le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou1210 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Sujet intéressant, des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou1210 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Michou comment se passe ta reconquete avec Next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michou Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 salut!Pour mon ex, jattend fin juin, quand elle reviendra dans sa ville pour travailler et verra moins son nextMais jai des nouvelles :)Dimanche tres tard ,je me blesse au travail,( enfete c'etait juste un gros bleu :)) donc je go me faire soigner et je poste un snaplundi matin, elle me demande comment je vais, je reste vague, elle me pose 2, 3 questions sur ma santéA la fin de la conversation je lui dit que " jai faillit mourrir", elle me dit " abuseur! ta pas changé!"jai rep " sa depend sur quoi :) mais pas sur sa"elle me repond " ^^ bon sa va alors", jai dit " oui merci"bref rien de foufou, mais sa ma comme même fait plaisir quelle s'inquiete, en plus elle étais partis en vacances avec son nextJai vraiment hâte fin juin http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/ans-next-t52978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michou Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 et toi poutou1210? http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/ans-next-t52978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou1210 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 C'est cool alors :)!! Tu penses que c'est différent lorsque notre ex est un homme pour une reconquete avec next? Des avis les autres je prend volontiers ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou1210 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Moi mon ex a une next et j'envisage de le recontacter mais ce n'est pas gagné j'ai un peu peur pour l'instant et peut être que ce n'est pas le bon moment, on me dirait "c'est moche" sachant qu'il a quelquun d'autre depuis deux mois presque mais mon intention est pour l'instant juste d'essayer de reprendre contact pour lui montrer qu'il n'y a plus aucune rancune entre nous et qu'on peut rester en bons termes. Et si quelque chose se fera sa se fera je crois peut etre trop au destin mais bon tous autant que nous sommes devons y croire dans ce sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michou Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Moi c'etait pareil.... je me demandais se qu'elle pensait de moi, ( j'ai pas écrit la lettre) , et je voulais pas rester en mauvais termeet le hasard a fait que je lai croiser, la on c'est parlerje pense que sa aide beaucoup, elle a vu que je lui souhaite pas de mal , et elle se soulage la conscience en se disant que son ex avance et accepte la rupture ( bien sur le but c'est de lui montrer quand est fort, meme si c'est une illusion sur le coup)De plus, elle attendait que je donne des nouvelles, et moi pareil.... donc forcement sa pouvait pas avancerje pense qu'il faut un élément déclencheur pour une reprise de contact efficace ( la croiser, ou dispute avec son next..etc)La peur c'est normal, personne aime se prendre un ventTu habite loin de ton ex? http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/ans-next-t52978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés