Arianna Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Alors il me dit 1000x qu'il a des sentiments pour moi et qu'il n'a vu sa next que quelques fois pour boire un verre blablabla. Mais hier, justement, il ma recontacte pour qu'on aille reprendre un verre. En insistant un peu en demandant après sa next, il m'a précisé qu'il avait du temps puisqu'il ne voit sa next que la semaine du 20 juin... Euh... Donc la next est toujours bien la mais ça ne le dérange pas de la tromper et il a évité soigneusement d'en faire mention (sauf pour dire à quel point il ne se passe rien et à quel point il s'en foutait de la fille) jusqu'à ce que je demande directement ce qu'elle devenait... J'ai toujours des sentiments pour lui, mais chacune de ses actions me rappelle à quel point c'est un trou du cul manipulateur et à quel point il ne faut absolument rien attendre de lui... Malheureusement l'histoire n'est pas aussi "rose" que je le pensais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr preskovic Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Salut,Pourquoi ne lui dirais-tu pas simplement que tant que la next est dans les parages, il ne se passera rien entre vous et que tu ne lui parleras plus ? Tu dis avoir encore des sentiments pour lui et tu l'as embrassé... Ca vaudrait peut-être la peine de jouer carte sur table avec lui pour enlever toute ambiguïté... Si tu vois qu'après ça il évite encore le sujet de la next et qu'il ne met pas la situation au clair, ça voudra dire qu'il n'est pas prêt à poser des actes pour te retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés