Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

Parce que la rupture est toute récente...

Il faut savoir qu'en général, il faut un minimum de 3 semaines de SR strict pour que l'ex commence à se poser des questions.

Plus tu seras en contact avec elle et tu lui parleras de votre ancien couple ou de ton envie de la retrouver et plus elle se braquera et s'éloignera.

Penses à une expression: " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"... c'est LA phrase à avoir en tête pour reconquérir son ex.

Et sa menace indique bien qu'il faut tout stopper et la laisser respirer.

Imagines un chien: à force de l'embêter et de l'énerver, il va te mordre... avec ton ex tu en rendu là!

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas forcément .. mon ex calculait pas pas le sien et 6 mois après, quand ça n'allait plus entre nous, elle la recontacté pour pas ce retrouver seule, 2 fois en 1 an au bout de 6 mois ..

est ce que c'est sérieux entre eux j'en sais rien .. si elle la repris en pansement ça devrait pas s'éterniser sauf si ces sentiments pour lui son revenu, comme quoi faut jamais dire jamais.

Jycrain, oui c'est bien, mais il n'y a pas de délai idéal pour tenter de la reconquête. Il faut te sentir près à avoir un refus sans retomber en déprime, et savoir si son ex est en position idéale pour cela, c'est à dire si ce n'est pas une mauvaise période pour elle.

Je comprends tout à fait dodie je suis passé par là et se sentir rejeté comme c'est horrible, au début j'avais fais un SR de 10 jours et elle etait revenue aux news, essaie de faire ca deja meme so c'est dur, j'y suis arrivé contre nature tu le peux aussi !!

Désolé les amis, je me suis trompé je voulais dire 5 semaines lol la je vais commencer la 4 ème semaines à partir de demain. Ah d'accord. En faite je ne sais pas encore de quoi mon avenir est fait. Je ne sais pas si je vais venir habiter en France métropolitaine. D'ici 2 semaines je serais donc c'est pour ça qu'avant toute tentative de reconquête j'attends de voir car si je suis pris lors de l'entretien et que je viens en France alors c'est inutile que je tente la reconquête car on sera séparé.

DE oro, je peux te dire qu' en 5 mois, on tourne pas forcément la page ^^ et j'en suis la preuve ^^la durée dépend en grande partie de la façon dont à finit le couple et la tristesse/rancoeur que peut ressentir l'ex à notre égard.

Jycrain, 5 semaines, c'est bien pour tenter une approche de recontacte. Mais par dans l'optique que tu n'attends pas forcément de réponse.

Kishiden en fait il y a une bonne communication entre mon ex et moi mais seulement en ce qui concerne le temps qu'il fait (tu vois le genre) c'est quand cela touche à nous que cela se corse. Si je la recontacte, je suis sur qu'elle me répondra mais le SR c'était pour créer le manque mais aussi pour voir si je voulais vraiment la reconquérir. Plus les jours passent et plus j'en ai envie car je me suis battu 1 ans pour la séduire. J'ai lu et vu dans les vidéos que lors de la recontacte mais ensuite il ne faut aucunement faire référence à cela. Y aller en douceur quoi mais ce n'est pas à l'ordre du jour, je verrai bien lors de mon retour de France après mon entretien.

non je ne lui parle plus depuis 3 semaines. Je me laisse encore 2 semaines pour entamer la reprise de contact. Je disais juste que l'on s'est quitté sans accroche. Malgré cela on se parle bien. C'est moi qui ait volontairement fait le SR vu je voyais quand je parlais de nous elle se rétractait et me disait d'arrêter.