Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

Ouai DREAM, c'est certain qu'elle tenait encore a moi mais bon elle m'a balancé un message que j'ai repris au debut de ce post ici, "amoureux on l'etait, amoureux on le sera plus", ce jour là j'ai plonger comme jamais...moi ja'i repris espoir, quand elle s'amusait a se pointer chez moi, la 1 ere fois elle m'a detruit, elle m'a dit qu'elle avait un next, j'etais aneanti, je sais tjrs pas si c'etait PiPo ou pas ce next, ils ne se sont jamais vu physiquement ca a duré 1 semaine m'a-t-elle dit, puis ce fameux dimanche ou elle se pointe chez moi et on recouche esnemble, mais part en pleurant de chez moi, en me jetant à la face, NE ME CONTACTE PLUS JAMAIS JE SUIS LA POUR T AIDER A SURMONTER LA RUPTURE ET TOI TU PARLES SUR MOI AVEC TES POTES, (juste apres elle m'a avoué qu'elle avait en tete de se remettre avec moi, pour me foutre les nerfs ?), puis j'ai quand meme relancé je me souviens pendant 1 semaine, mais elle repondait plus, puis on a eu ces fameuses discussion de plus d'une heure au telephone ou elle med sait que c'etat encore possible, elle est tooujours resté droite dans sa decision, mais elle etait tellement indecise

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j sais pas si ca vous aidera mais la phrase qui a fait tout basculer hier, c'etait: "j'etais spectateur de notre relation avant, je veux etre acteur maintenant", et ca elle a bien aimé..

oui, je connais, je crois que je lui ai déjà sorti un truc dans le genre ; bon en même temps notre dernière conversation à encore duré pas loin de 4 heures....

"nothing is impossible, only fear can limit you"

@ dodie : si elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus (après chaque personne/histoire est différente, mais juste un conseil, crois le!) fais tout ce qui est bon pour toi, vraiment!! Et le temps fera le reste!! Après tu peux faire tout ce qu'il faut pas faire, je peux te donner des conseils dans les interdits, je vais me transformer en coach interdit^^ j'en connais un rayon! Mais avec le recul, interdit ou pas interdit, ça n'aurait rien changé je pense, le but c'est d'être heureux, que TOI tu sois heureux, ne l'oublie pas! Est ce que tu es heureux là à te morfondre pour elle??

@ de oro : c'est ton histoire. C'est impossible d'appliquer ton vécu par rapport à une autre histoire d'une autre personne. Encore une fois avec le recul, je pense que les conseils de jrme sur le SR et tout ce qui va avec sont les meilleures, avant tout pour se reconstruire SOIT

@ dodie : si elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus (après chaque personne/histoire est différente, mais juste un conseil, crois le!) fais tout ce qui est bon pour toi, vraiment!! Et le temps fera le reste!! Après tu peux faire tout ce qu'il faut pas faire, je peux te donner des conseils dans les interdits, je vais me transformer en coach interdit^^ j'en connais un rayon! Mais avec le recul, interdit ou pas interdit, ça n'aurait rien changé je pense, le but c'est d'être heureux, que TOI tu sois heureux, ne l'oublie pas! Est ce que tu es heureux là à te morfondre pour elle??

@ de oro : c'est ton histoire. C'est impossible d'appliquer ton vécu par rapport à une autre histoire d'une autre personne. Encore une fois avec le recul, je pense que les conseils de jrme sur le SR et tout ce qui va avec sont les meilleures, avant tout pour se reconstruire SOIT

Tout a fait, les conseils ici sont de très bonne qualité, moi c'est vrai j'ai fait tout le contraire, et on m'a remonté les bretelles plusieurs fois..

Pour ma part je fesais un peu trop les apéro les weekend elle me l'a reprocher après 3grosse dispute et revenu 3fois la elle a Petee un câble et repartis chez ses parent depuis je touche plus une gouttes d alcool simplement l odeur m écoeure maintenant je sors mes je bois que soda. Et je m en porte que mieux j est essayer de lui faire comprendre que c etait fini tous sa et me crois plus pourtant je vous assure que ses bien fini ses tres dur de plus les avoir avec moi tout les jours

Je sais dreamagic le prob c'est que je suis rempli de regret et de remord si je n'avais pas agit de tel et tel manière on serai encore ensemble, et j'ai beau vouloir lui montrer que je me suis retrouvée rien y fais fais. Elle m'a carrément dit je ne veux plus replonger dans cette relation voilà comment elle décrit relation :shock: :(

Ce que tu as vécu, je vais te dire une chose, plus de 4 mois je l'ai vécu!! Des regrets et encore des regrets et toujours des regrets!

Des remises en question, j'ai travaillé pendant 4 longs mois sur les raisons de ma rupture, soit disant mon manque d'engagement, j'ai tout fait lettre intelligente, mails intelligents, sms pour rememorer souvenirs...l'attendre en bas de chez elle pour lui expliquer, aller dans son sens et j'en passe...j'ai fait SR strict aussi pendant 1 mois 1/2!!

Doddie, laisse toi du temps (je sais que moi aussi je le croyais pas), pardonne toi!!!!

Fais tout ce qui est bon pour toi, je te le repete, FORCE TOI!!!

Si elle ne voie rien de tes remises en question et tout le tra lala, laisse tomber, tu verras au bout d'un moment ta tête n'en peut plus, ça prendra le temps qu'il faudra, je te le répete, mais garde ton HONNEUR, TA FIERETE et ton AMOUR PROPRE!!

Tu lui a demander si c'etait possible que vous vous voyez en face a face ? que t'en aurais besoin pour tourner la page, et peut etre tirer ton epingle du jeu ?! moi j'avais proposer ca et on s'etait vu, c'etait juste un pretexte pour la voir, et hop pour parler de nous...

Tu as raison mais question amour propre j'ai plus rien je lui disais tkt c'est le dernier message de ma part et le lendemain révélateur je lui envoyer nouveau un message, ma fierté plus bas que terre j'ai tout les interdits possible et inimaginable car j'ai tellement de regret d'avoir agit comme ça avec je la faisais passer en second, Je l'écouter plus, je ne voyais même plus quand elle était pas bien, cause à ma dépression j'ai tout essayé pour lui faire comprendre que c'était à cause de mon mal être rien y fais à chaque elle me dit je comprend. Et le lendemain me relance dans les dents tout les reproches en disant la dépression n'excuse pas tout alors qu'elle devrait comprendre que quand on est malheureuse on ne peut être heureux avec l'être aimé

va falloir que tu te sortes les doigts du cul!! T'as plus le choix maintenant!

SR strict! Ne lui envoie plus un seul sms ou autre! C'est une drogue!! NE LE FAIS PLUS!!!

Guerris de ta depression! Ton ex ne peux et pourra rien faire pour toi!! Crois moi!! Il n'y a que toi qui pourra en sortir! Ne lui en parle plus!!!!

En sortir comment??? tu fais comme j'ai fait, tu sors, tu vois du monde, tu as 1 ami(e) confident si possible, tu fais de nouvelles rencontres, tu fais du sport, tu te donnes étude et travail, tu te fixes de nouveaux challenges, tu te dis que tes émotions/montagne russe... sont normales car tu es un humain!! Tu pleures quand tu en as besoin, tu évacues, et ensuite tu verras tu te sentiras mieux!

Tu te bouges le cul, tu restes pas enfermé chez toi, va vers le positif, le positif entraîne le positif!

Tu racontes une blague à la caissière, tu laisses assoir une mamie dans le bus...bref...tu m'as compris, tu arretes de te morfondre pour queqlu'un et tu verras les regrets ils vont disparaitre petit à petit, C EST SUR ET CERTAIN!! Tu n'oublieras jamais, mais tu te sentiras petit à petit mieux et en paix envers toi même!

Non elle n'a peut-être réellement plus envie de le voir.

Merd, tu ne menaces pas n d'appeler les flics pour te faire mousser ! Non tu dis ça quand tu n'en peux vraiment plus...

Dodie, c'est un n-ième signal qu'il faut la laisser en paix maintenant ! Sérieusement

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson