Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

tu sais tu es pas la seule .. je sais qu'elle ne devrait " a priori " pas revenir en tout cas pas maintenant .. fait se faire une raison, c'est eux qui ont le pouvoir .. 2 mois et demi de rupture .. elle me répondait vite fais au départ ou me demandais des papier et depuis SR de son coté .. faut plus les calculer et advienne que pourra ..

Bon elle ma dit qu'elle ne reviendra pas .. mais jamais elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus ou que c'était fini ..

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu vois c'est pour ca que je suis pas un partisans du SR, si tu laisses passer trop de temps, c'est mort...faut faire des piqueres de rappel pour lui signifier que tu ne l'a pas oublier, SEULEMENT et SEULEMENT SI tu veux la recuperer, apres si tu veux te reconstruire et tourner la page, la ok le SR s'impose

Dodie57 je peux comprendre ta peine. Je ne sais pas si tu ne lui manque plus mais comme il y a eu quelque chose de fort entre vous, je ne pense pas qu'elle t'ai oublié mais possible qu'elle préfère se forcer à passer à autre chose. Dodie57 ou a tu eu cette statistique??? d'un manque de 2 semaines?

Evident, 2 semaines ou deux mois, on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête de nos ex, et du coup, difficile de savoir quand ils réapparaitront...On n'oublie personne, j'en suis la preuve vivante, mon ex est revenue 3 ans après, et certes aujourd'hui je galère pour récréer un vrai couple, mais elle est revenue
"nothing is impossible, only fear can limit you"

tkt pas on pense tjrs ca mais ton ex ne t'as pas oublié, tout depend la longueur de la relation, mais on oublie jamais. On a cette impression car on souffre beaucoup, mais moi elle m'avait largué et je peux te dire que pendant les 3 premières semaines, elle a aussi souffert, la perte des habitudes, le manque d'attention etc..ca lui a fait drole aussi tkt pas, faut pas crorie que le largueur vis bien la separation, elle souffre peut etre moins, mais c'est dur aussi.

Lors de ma 2 eme rupture, ca n'a duré qu'une semaine, je me souviens etre allé chez elle le lendemain, elle m'avait degagé d'ailleurs :lol:, et elle m'avait envoyé un message en me disant, ne passe plus chez moi, c'est deja assez difficile comme ca, alors si tu passes j vais pas y arriver...

Je pense que j'ai compris que par exemple, mon ex m'a dit ne pas m'aimer et me dit que ça ne viendra jamais ; mais au fond elle m'a dit que je lui manquais, elle m'a dit qu'elle ne résisterai pas au fait de me revoir, car elle veut se préserver, elle a tellement peur de me refaire souffrir et aussi de souffrir elle même, elle à peur et se met une barrière, elle ne voit pas le couple positivement...il lui faut du temps et je comprend

oui mais De_oro comme tu l'as dis cela dépend aussi de la situation car dans notre cas à moi et a dodie57 je pense que nos retour ne faisait que l'étouffer. Moi dans mon cas, je suis entrée en SR strict afin de laisser tous ce qu'elle avait sur le coeur vis a vis de moi s'estomper afin de revenir et reparler avec elle de manière sereine. Je sais que c'est un risque mais là encore tout dépend de la façon don réagit votre ex

tout a fait Bastoune, moi aussi elle m'a balancer des fausses vérités pour clore la rupture, du genre, toute facon tu n'as pas de sentiments pour moi, je ne suis plus sur de mes sentiments etc..plein de fausses excuses pour mettre de la distance, faut pas prendre pour argent comptant ce que les exs disent, si ca avait été le cas, je ne serai pas avec aujourd'hui

tout a fait Bastoune, moi aussi elle m'a balancer des fausses vérités pour clore la rupture, du genre, toute facon tu n'as pas de sentiments pour moi, je ne suis plus sur de mes sentiments etc..plein de fausses excuses pour mettre de la distance, faut pas prendre pour argent comptant ce que les exs disent, si ca avait été le cas, je ne serai pas avec aujourd'hui

et s'il y a eu de l'amour une fois, il est possible qu'il y en ai encore, mais cela peut prendre du temps pour recréer qqchose de solide...

je sais que c'est vraiment facile pour moi de vous dire cela maintenant que j'ai retrouvé quelqu'un depuis peu qui m’apaise, mais laissez passer du temps!! Du temps!! Il m'a fallu 5 mois, et au moment ou je m'y attends le moins, bien que je suis jamais resté enfermé chez moi et j'ai toujours voulu aller de l'avant (mon histoire tient dans 23 pages...), et bien un jour, la tête n'en peut absolument plus de ne faire que penser à l'ex alors que tout ce que je récoltait c''est du mépris! Mais il faut surtout ne jamais se laisser aller, même quand on est au fond du gouffre (sauf premières semaines ou c'est très compliqué...), et continuer à vivre, activités, sorties, famille etc...

Après, moi j'ai fait tous les interdits possibles, enfin interdit que je considère comme se battre, remise en question, la comprendre et j'en passe...et rien n'a fonctionné, je me suis même manger il y a 2 semaines un venin incommensurable de sa part! Et comme par hasard, une semaine plus tard une jolie nouvelle rencontre...bref...

Je pense que pour de oro, c'était pas complètement mort, et tu t'es battu pour la récuperer, mais elle avait surement encore des sentiments pour toi...

Tandis que moi, très clairement elle m'avait dit depuis un moment qu'elle ne m'aimait plus...

Et je me dis, tient ce serait marrant que dans quelques mois, elle me recontacte quand je voudrai plus d'elle!!

Aller courage à tous

oui mais De_oro comme tu l'as dis cela dépend aussi de la situation car dans notre cas à moi et a dodie57 je pense que nos retour ne faisait que l'étouffer. Moi dans mon cas, je suis entrée en SR strict afin de laisser tous ce qu'elle avait sur le coeur vis a vis de moi s'estomper afin de revenir et reparler avec elle de manière sereine. Je sais que c'est un risque mais là encore tout dépend de la façon don réagit votre ex

Tout a fait tout depend de l'ex aussi, elle me l'a dit aussi de la laisser tranquille quand je revenais tout le temps, de ne plus jamais la contacter, mais je 'men foutais, je la relancais 3/4 jours après, j'avais pas de reponses a mes appels ou SMS, mais je continuai encore et encore jusqu'a ce que j'ai un contact, je sais c'est pas la bonne technique, j'ai beaucoup souffert de ca, mais j suis un mec obstiné et têtu ^^

Faut dire que j'ai été têtu car c'est elle qui sous entendait que c'etait possible encore ensemble au cours du dernier mois..

Tout a fait tout depend de l'ex aussi, elle me l'a dit aussi de la laisser tranquille quand je revenais tout le temps, de ne plus jamais la contacter, mais je 'men foutais, je la relancais 3/4 jours après, j'avais pas de reponses a mes appels ou SMS, mais je continuai encore et encore jusqu'a ce que j'ai un contact, je sais c'est pas la bonne technique, j'ai beaucoup souffert de ca, mais j suis un mec obstiné et têtu ^^

Faut dire que j'ai été têtu car c'est elle qui sous entendait que c'etait possible encore ensemble au cours du dernier mois..

moi aussi je suis très têtu et obstiné ; en même temps tenter une conquête 3 ans après alors que je suis au top de ma forme, c'est un truc de fou mais bon, je le vis bcp mieux qu'il y a 3 ans, elle a besoin de réflexion, et bien qu'elle réflechisse, j'ai effacé son numero et tous mes historique, maintenant elle est la seule à pouvoir venir me chercher si elle le veut ; et là 3 jours de SR....je suis presque certain qu'elle va m'envoyer un mess dans la semaine...

Voilà De Oro, moi mon ex j'avais l'impression de la brusquer, de voilà m'incruster dans sa vie. Donc j'ai préféré un SR mais cela a été aussi pour moi le SR car plus les jours passent et plus mon envie de la reconquérir grandit. Cela m'a permis de voir si je voulais continuer dans cette voie ou non. Le SR m'a permit de m'éclairer les yeux sur ce que je voulais vraiment.