Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

Non petitemiss, ona mis des regles en place, on a bcp parlé quand meme durant ces 2 mois de ruptures, on avait vraiment une relation d'ado, elle et moi l'avons reconnu, c'etait assez grave avec le recul, on veut maintenant se donner les chances de reussir et pouvoir etre un couple d'adulte surtout moi.

On verra si ca marche ou pas, tkt pas je me mefie mais tu vois on pars deja en WE ce samedi, on s'est manqué l'un et l'autre, y a de toute facon qqch entre nous

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dodie57 rupture début avril, discussion a nouveau ensemble le lendemain. 3 semaines impeccables puis je la sens distante. Rupture. Elle me dit elle n'a plus de sentiments, me voit comme un ami. La séparation nécessaire. Le lendemain nouvelle tentative mais sans succès. 1 semaines de SR pendant laquelle j'affine une lettre de réconciliation (analyse relation, excuses et solution pour une meilleur relation). Je rompe le SR pour lui envoyer par mail. Elle est touché mais ne veut plus en disant elle préfère en rester la car elle a plus sentiments. Je désespère et décide de lâcher l'affaire. Mais après 4 jours de SR je reprend espoir et refait une seconde lettre. Je lui dis ce que j'ai sur le coeur (sentiments) et je fais un montage de tout nos photos ensemble. Une nouvelle fois touchée mais elle ne veut plus en répétant de nouveau ne plus avoir de sentiments et qu'elle veut passer à autre chose. Et que c'était mieux que l'on ne se revoyait plus en réel mais on pouvait continuer à parler par sms. Je voulais discuter mais elle se braquait et me disant d'arrêter d'insister alors que je n'insistais pas. Elle restait sur la défensive. Alors j'ai abdiqué pour de bon en lui souhaitant bon vent, elle m'a dit merci toi aussi mais je n'ai rien répondu. J'ai alors commencé mon SR résigné à tourner la page pour de bon en allant en France métropolitaine (je vis dans un DOM). Mais plus les jours passent plus je reprend espoir. Mon dossier a été accepté et j'ai l'occasion de rejoindre une grande école en France si je réussis l'entretien d'entrée mais mon désir de reconquête est de plus en plus fort sachant qu'en cas de succès, je partirai loin d'elle. Plus les jours passent et plus je sais que c'est elle que je veux dans ma vie. J'ai mis 1 année pour réussir à la séduire, une année pendant laquelle j'ai souffert entre succès et désillusion. À l'époque elle ne voulait pas sortir avec moi mais je n'ai jamais baissé les bras malgré mes coup de bleus en pensant que je ne réussirai jamais mais à force de persévérance, de volonté et de prière (je suis très croyant et je demandais chaque jours à Dieu de ne donner la force nécessaire pour ne pas abandonner et de m'aider). J'ai réussi à sortir avec elle. Aujourd'hui, même si elle ma dit qu'elle ne ressent plus rien (je ne connais pas si je lui manque aujourd'hui) car je suis à 3 semaines de SR, je veux tenter une reconquête car je l'aime. Donc j'essaie moi même de devenir encore meilleur pour avoir les armes nécessaires pour le faire.

tu vois deja s'envoyer des messages le matin coucou ma cheri(e) blablabla, ca sert a rien on s'est dit, les sms c'est un tue l'amour, y'a pelin de choses qui tuait notre relation, il suffisait que je ou elle ne reponde pas et hop on se prenait la tete...

Je repondrais a vos messages apres, j go manger, le coeur elger pour une fois :) elle vient de me debloquer de FB ca fait bizarre qu'elle vienne me parler, lol

Salut vieux!

Félicitation pour avoir récupéré ton ex malgré que tu nous aies fait criser parfois à pas nous écouter xD

salut Kishiden ! Merci a vous tous vraiment, mais je crie pas victoire trop tot, merci pour vos conseils, votre etcc, je n'ecoutait peut etre pas mais que de bien ca m'a fait de venir ici, j'en suis très reconnaissant

Moi aussi elle me crois plus , 3fois parti 3revenu la ses fini sa fait 1 mois et demi elle veut pas revenir sur sa décision je sais qui reste des sentiment mes elle pris sa décision elle me dit parole , parole mes j essaye de changer de me reconstruire hier j ai signer mon état des lieu de la maison on n a rendu les clé une page se tourne de ma vie je m en veut énormément je ferais tout pour la récupèrer on laissant du temps pour lui montrer que je change , je veux être plus poser , réfléchi pour moi et mes enfants suis écœuré après 17 ans de vie commune ses tres dur

bien jouer De_oro, tu es la preuve qu'une methode peu marcher avec cetains et d'autres non, apres tout tes interdits et ton SR inexistant, tu as reussis, maintenant c'est une nouvelle relation qui repart à zero. En espérant ne plus te revoir sur ce site, bonne continuation.

oui mais toi elle revenais, moi elle n'est pas revenue une seul fois... et depuis un mois n'arrête pas de me dire je ne reviendrais pas c'est fini je veux passer a autre chose je ne t'aime plus trouve toi quelqu'un d'autre ça me fera rien juste bisard, c'est fini il faut que tu l'accepte si j'avais voulu revenir je serai déjà revenu pour moi ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus et maintenant elle ne répond plus à aucun de mes message rien.

J'en peux plus !! il faut que j'accepte que c'est terminé mais c'est tellement dur

Moi aussi elle me disait c'est fini, ma decision est prise, entre nous c'est plus possible, après c'est vrai qu'on a tjrs gardé un contact, mais c'etait un contact destructeur, j'etais aneanti a chaque contact car je voyais que c'etait une impasse et que je m'obstinais la dedans...PetiteMiss, Lokoliz te le diront ce retournement de situation est juste incroyable, ca releve du MIRACLE, DU MIRACLE, apres chaque histoire est differente

bien jouer De_oro, tu es la preuve qu'une methode peu marcher avec cetains et d'autres non, apres tout tes interdits et ton SR inexistant, tu as reussis, maintenant c'est une nouvelle relation qui repart à zero. En espérant ne plus te revoir sur ce site, bonne continuation.

Oui merci Silvio, ouai comme quoi...bon ne pas faire de SR j'ai souffert, car comme dis au debut elle m'a dit qu'elle serait revenue si j'avais pas fait les memes interdits que lors de notre premiere rupture, donc si le SR est a conseiller, mais moi je n'y arrivais pas avec cettte methode, je comprenais pas comment la recuperer si j'etais en off pendant X temps

Oui merci Silvio, ouai comme quoi...bon ne pas faire de SR j'ai souffert, car comme dis au debut elle m'a dit qu'elle serait revenue si j'avais pas fait les memes interdits que lors de notre premiere rupture, donc si le SR est a conseiller, mais moi je n'y arrivais pas avec cettte methode, je comprenais pas comment la recuperer si j'etais en off pendant X temps

C'est sure mais je te dirais aussi, comment la récupérer en faisant du harcèlement lol, chaques situations et différentes et pour toi ce fut la bonne manière.

Salut De_oro, félicitation en tout cas, comme quoi même parfois quand ça parait impossible ça ne l'est pas, je pense que ton histoire donnera espoir à plus d'un. En tout cas bonne continuation à toi

Oui merci tatami, c'est pour ca que j'ai posté car ceux qui ont suivi savent d'ou je reviens, et quand je lisais moi meme des denouements de la sorte ca me redonnais le moral et surtout espoir en me disant oui bats toi car c'est possible...

C'est sure mais je te dirais aussi, comment la récupérer en faisant du harcèlement lol, chaques situations et différentes et pour toi ce fut la bonne manière.

Je l'ai pas harcele si tu te souviens bien. Je l'ai harcele et fait mes interdits pendant 1 semaine et demi, apres c'etait des contact assez espacés, des contacts neutres, et je me souviens j'initiai le contact au debut en lui disant que ca n'allait pas et si elle pouvait m'appeler, je trouvais toujours un moyen pour qu'on rentre en contact, j'avais toujours ca en tete, garder le contact quitte a souffrir, bon et SURTOUT elle a quasiment tjrs accepter de parler de NOUS, les 3/4 dernières semaines je jouais mon va tout je ne lui parlait que de nous, elle etait receptive mais ne voulait "rien savoir", après j'ai très bien plaidé ma cause, hier elle me disait tu devrais faire avocat :lol:

Puis comme dit malgré la rupture et nos dechirements, j sais pas comment dire ca mais y avait toujours cette complicité, on arrivait pas a couper les ponts, l'un comme l'autre, on etait plus ensemble mais quand on s'appellait on avait tjrs des choses a se dire, enfin voila quoi c'est une histoire de malade...

Puis là a midi elle est venu me parler sur FB, ca y'est elle m'a debloqué, ca m'a fait tout bizarre, j'ai rien demandé en plus ^^

comme je te l'ai dit, c'est vrai qu'on s'est suivi depuis pas male de mois dans la galere de l'ex (enfin toi c'est plus le cas^^) l'essentiel c'est qu'on soit heureux, toi dans une nouvelle relation, j’espère que vous allez reformer un nouveau couple solide, fais attention à toi quand même, et sois heureux surtout (et n'oublie jamais, jamais qu'il y a déjà eu une rupture et que rien n'est acquis) et moi dans mon renouveau, je ne veux plus récuperer mon ex, et on verra avec la nouvelle...

la bise, si tu veux on reste en contact par mail :)

Oui avec plaisir dream, je resterai en contact avec qq uns ici, nos galeres ont crée des liens..oui oui, je me protege meme si je me suis remis avec, rien est acquis, le plus dur reste a faire, c'est bien beau de s'etre remis ensemble, mais maintenant faut pas reproduire les memes erreurs !