De_oro Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 La ce qui est différent c'est que cette rupture a durée plus longtemps que les précédentes et ca se ressent, j'avais pas cette impression lors de nos 2 premières ruptures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Et le but Cest pas que la relation soit differente pour pas recommencer les mêmes erreurs ?Faut laisser le temps de vous retrouvez aussi ..Moi quand j'avais recup mon ex l'année derniere .. Je me posais la question si j'étais encore in love .. Puis on Cest retrouvé et cetait mieux qu'avant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 La ce qui est différent c'est que cette rupture a durée plus longtemps que les précédentes et ca se ressent, j'avais pas cette impression lors de nos 2 premières ruptures Il faut absolument apprendre la patience ... et plein d'autres trucs mais commence par la patience Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ouai faut que je sois patient tout a fait, j sais pas pk je me pose ces questions pourtant on a passe un super WE, bref on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonsoir, je reviens de chez elle, super soiree ôn se retrouve petit à petit, je suis happy ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ca en fait au moins un ahah!Ne gâche pas cette nouvelle chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 On va essayer, notre relation reprends son cours, je dirai que notre relation devient de plus en plus une relation d'adulte et plus d'ado.Ca repart sur de bons rails, à voir dans le temps comment ça se passe, rien n'est jamais acquis ca je l'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour !Je voulais vous dire que je quitte ce site définitivement, j'ai fais la demande auprès de l'admin qu'il supprime mon compte et tous mes messages, je vous remercie tous pour votre soutien, échanges etc.. et vous souhaite bon courage !Speciale dedicasse a Elieza, qui se prends pour je ne sais qui sur ce forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 bonne continuation dans ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ceux avec qui je suis en contact par téléphone, bien evidemment on peut continuer d'echanger sans probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 bonne continuation dans ta vie! Yes toi aussi dreamagic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 dans quelques années tout ça nous paraîtra bien loin, je te souhaite que ça marche avec celle que tu as dans ton coeur mais surtout que tu sois heureux tout court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 dans quelques années tout ça nous paraîtra bien loin, je te souhaite que ça marche avec celle que tu as dans ton coeur mais surtout que tu sois heureux tout court... Oh oui comme tu dis ca nous paraitra loin tout ca, on en sourira surtout quand on se dira qu'on est venu sur JRME quand même, c'est un super forum, mais c'est grave d'etre tombé ici quand même ^^Je souhaite aussi d'etre heureux dans ta vie et de trouver la bonne ;) Celle-ci ou une autre on verra.PS: surtout moi je me trouve mega grave avec 2000 mesages, c'est carrément la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 tu vois les choses d'une autre manière maintenant, mais c'est normal, et c'est ainsi, aller va, enfuis toi de ce forum et va chercher ta belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 oui tout à fait, j vais pas la chercher, c'est elle qui vient me chercher a 17H :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés