Aller au contenu

Ca y' est !

Messages recommandés

Pour le reste, j'ai le sentiment que t'es différents problèmes viennent surtout de ton côté impatient et capricieux. Si tu trouvais un moyen de canaliser tous ça ça t'aiderai bcp. Après faut trouver le moyen et j'en ai aucune idée lol. Mais le reste c'est pas bien compliqué : surveiller ses sous, éviter les dépenses inutiles (surtout les grosses, épargner, faire la surprise d'aller voir l'autre de temps en temps uniquement mais le reste du temps appeler pour savoir si tu peux passer, trouver d'autres occupations, voir tes potes pour la laisser vivre aussi etc.). Vraiment pas compliqué mais faut d'abord apprendre à gérer la frustration, à être plus patient, relativiser automatiquement pour pas prendre la mouche pour rien, réfléchir avant d'agir, se poser les bonnes questions, ne pas attendre que l'autre fasse les choses pour toi et te bouger un peu plus le cul, etc. Et là ça m'a l'air d'être un très très gros travail à faire pour toi... Alors encore une fois, du courage à toi pour tout ça, fixe toi des objectifs et essaies d'être un peu moins obsédé par ta copine pour tenir le cap car sinon ça va être treeees compliqué !!!!

+1

Et dans mon esprit, c'est exactement ça "devenir adulte".

Tout ce que tu décris sont des manifestations d'immaturité.

Ce que je me demande, c'est si on peut prendre de la maturité "sur commande", ou si cela s'acquiert simplement avec le temps...

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je reviens du Parc elle m'a dit de les rejoindre, nickel tout s'est bien passe, aucun froid, parfaite complicite, par contre elle voulait que je vienne chez elle mais ce soir je peux pas j' dois voir des potes pour donner qq explications en terasse :lol:

Dommage elle revenait de chez l'estheticienne lol

Ce que je me demande, c'est si on peut prendre de la maturité "sur commande", ou si cela s'acquiert simplement avec le temps...

Ça après c'est du cas par cas hein ! J connais des mecs 40 piges passés ils sont toujours aussi immatures et rien y fait : femmes, enfants, boulot... J connais d'autres mecs qui ont changés presque d'un coup parce qu'ils avaient déjà pris conscience de certaines choses et que la rupture leur à fait comme un électrochoc. Bon par contre généralement ces mecs là se sont réveillés une fois que la nana en pouvait plus, au bout de la Xieme rupture, après beaucoup de souffrance, grosse perte de confiance , etc., donc malheureusement trop tard... MAIS ils ont par la suite rencontré qqn avec qui tout se passe bien :)

Donc tout est possible, tout est dans la tête ! S'il a une vraie prise de conscience et une vraie volonté il peut changer assez rapidement. Reste à savoir maintenant si elle va pouvoir l'aider, lui laisser quand même un peu de temps, voir ses changements et lui dire qu'elle en est heureuse. Ça, c'est une autre histoire...

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

Et De_Oro bravo ! J'imagine que ça à dû être dur pour toi de lui dire non, donc c'est déjà un premier pas de gérer la frustration !

Et oui, c'est dommage, mais dis toi que c'est pour mieux profiter d'elle ce WE ! Plus qu'un petit jour, tu dois être excité comme une puce :lol:

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

C'est bien ce que je dis, fallait y penser avant

Avant de faire des pieds et des mains, de la harceler, de parler à son môme pour la récupérer, il fallait te demander si cette relation avait encore de l'avenir, si tu l'aimais ...

Mais non t'as foncé sans réfléchir

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Tu vois elle va m'appeler bientot, et je me demande ce que je vais lui raconter, avant elle m'appelait (meme pendant la période de reconquete) et ca coulait de source ôn pouvait passer 2h au tel sans probleme, la je me dis que lui parler une demi heure c'est déjà énorme :lol: