Karmacode Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Justement elle vient aux nouvelles.....:""Un tit message savoir comment tu vas ? Et si la reprise n'est pas trop dur ? Bisous"" Continue ton SR, pas la peine de répondre à des banalités, un mec doit prouver des choses par ses actes ? Eh bien laissons les femmes faire de même, si tu réponds tu sais dans quoi tu t'embarques, attends vraiment quelque chose de fort de sa part, fais la réfléchir encore afin qu'elle puisse vraiment se débarasser de ses doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Justement elle vient aux nouvelles.....:""Un tit message savoir comment tu vas ? Et si la reprise n'est pas trop dur ? Bisous"" Continue ton SR, pas la peine de répondre à des banalités, un mec doit prouver des choses par ses actes ? Eh bien laissons les femmes faire de même, si tu réponds tu sais dans quoi tu t'embarques, attends vraiment quelque chose de fort de sa part, fais la réfléchir encore afin qu'elle puisse vraiment se débarasser de ses doutes. Évident. .elle a besoin de cogiter alors qu'elle cogite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vert31 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Justement elle vient aux nouvelles.....:""Un tit message savoir comment tu vas ? Et si la reprise n'est pas trop dur ? Bisous"" Continue ton SR, pas la peine de répondre à des banalités, un mec doit prouver des choses par ses actes ? Eh bien laissons les femmes faire de même, si tu réponds tu sais dans quoi tu t'embarques, attends vraiment quelque chose de fort de sa part, fais la réfléchir encore afin qu'elle puisse vraiment se débarasser de ses doutes. Re bastoune, je n'étais pas revenu sur ton post depuis quelques jours, je suis d'accord avec Karmacode, comme dis pas la peine de répondre à des banalités en laissant couler c'est clair que çà va la faire cogiter.En tout cas elle commence à reprendre contact c'est déjà çà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon, bah du coup, elle m'as réecrit pour me demander quand j'étais en repos (j'ai des jours de repos tout bizarre)Alors veut-elle me voir? a t elle pris une décision? bah on verra, au moins je serai fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vert31 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon, bah du coup, elle m'as réecrit pour me demander quand j'étais en repos (j'ai des jours de repos tout bizarre)Alors veut-elle me voir? a t elle pris une décision? bah on verra, au moins je serai fixé Tu lui a répondu ? Voir si elle te propose quelque-chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 oui du coup j'ai répondu...on verra la suite...mais si elle demande ça, c'est probable qu'elle veuille qu'on se voit ; et ça sent pas très bon, et c'est surement mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vert31 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 oui du coup j'ai répondu...on verra la suite...mais si elle demande ça, c'est probable qu'elle veuille qu'on se voit ; et ça sent pas très bon, et c'est surement mieux comme ça Pourquoi tu dis que ça sent pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'enchaîne les interdits....c'est ça qu'est bon!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Mefie toi tu risques de te cramer à ce petit jeu la et ca serait dommage vu tout le chemin parcouru de laisser la même nana te mettre dans la même situation ca serait franchement moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 On verra..on se voit dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon après 2 semaines de pseudo break, nous nous voyons dimanche..avec des échanges tous les 3 jours, toujours saints et calmes..elle ne veut pas que je me prenne la tête. .Elle ne veut pas que je me fasse du soucis....bon, nous laissera t elle une ultime chance?..?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 T'es encore dans l'attente la elle a le dessus fais gaffe à pas te faire bouffer et demande toi si tu n'étais pas mieux avant qu'elle ré apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ah si j'étais mieux c'est certain...et vu le dernier rendez vous..ça pu grave, du coup SR, pas le choix..Je vais me faire mal qq temps et puis je repartirai encore mieux dans ma life on s'est revu il y a 5 mois à raison de 1 fois par semaine alors je ne vais pas mettre 6 mois pour m'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés