KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tu vas pas t'en vouloir d'avoir fais une dépression quand même hein :)http://elikxir.com/2014/02/16/30-choses-que-vous-pouvez-arreter-de-vous-infliger/Jettes y un coup d'œil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Coucou je venais tout simplement vous remercier de vos précieux conseils et votre écoute .Mon SR a prit fin hier soir, mais pas de mon initiative. Il l a rompu ... Il a réalisé qu il ne voulait pas me perdre et me voir avec qqn d autre Merci à tous et bon courage Gardez espoir ... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je suis contente pour toi Flore :) tu es restée combien de temps en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 super ça ! fais attention à toi tout de meme ..En douceur la reprise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Le SR aura duré 5 jours ...J ai mis les choses au clair ... Le temps nous dira la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Génial :) bon courage pour la suite j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour à tous. SR définitif depuis lundi :) Franchement je me sens bien. Je me retrouve. J'ai coupé ma dépendance, aux réseaux sociaux et à lui... Du coup j'ai plus la boule au ventre, ni de découvrir encore qqc, ni d'attendre bêtement après des nouvelles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tu es sur la bonne voie Ellen88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 SR depuis lundi, c'est pas longtemps je sais, mais c'est dur. Bon courage à tous et toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 SR depuis lundi, c'est pas longtemps je sais, mais c'est dur. Bon courage à tous et toutes ! On a tous commencé quelque part ! ;)Bienvenue, et bon courage, tu verras c'est pas de tout repos mais c'est la seule solution pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui parce que c'est le moment ou s'accorde du temps pour soi, et ce n'est pas négligeable dans une reconstruction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 SR casse une nouvelle fois aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 De ta part ou la sienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 de sa part 2 eme message de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 sr depuis lundi...très court oui, plus longue "pause" depuis que nous nous sommes revus en janvierEt vu le temps de merde aujourd'hui, c'est la loose dans les chaussettes!Tenir bon, ne pas la contacter, vivement demain au boulot de deux semaines non stop sans repos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés