Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai suivi ton histoire De_oro je suis content pour toi, sincèrement, mais tu voie chaque histoire et différente, moi a la base elle était retourner chez elle pour respirer, se retrouver, mais enfin de compte elle ma quitter... Sa fait mal, est tu voie je lui est couru après, j'ai même pleurer devant elle, mais c'est pas en restant à côté, ou envoyer des message qu'elle aurait fini par revenir, au contraire elle m'aurait envoyer boulet... La je la laisse se retrouver, reprendre sa vie avant que je soit avec elle, et moi je me reconstruit, j'avance, et peut être qu'un jour elle se manifestera ou peut être pas, elle a fait le choix de le quitter, j'accepte, avec du mal mais j'accepte quand même, pour elle et pour moi.

Voilà De_oro j'espère que sa roule toujours toi de ton côté avec ta chérie!?

Oui chaque histoire est différente, toi chapeau car tu acceptes la rupture, moi c'est qqch que je n'avais jamais accepté pour X raisons.

Ecoute on se retrouve petit a petit, cette rupture a marqué notre relation des 2 côtés, j'etais assez pessimiste ces derniers jours, moi meme je savais aps si je voulais etre avec elle ou pas, car je retrouvais pas la relation qu'on avait avant, mais hier super soirée, le feeling reviens, on est parti en WE, c'est de bonne augure.

J'aimerai le récupérer, mais à ce stade de notre relation j'ai besoin d'un geste fort de sa part et qu'il se batte un peu pour notre couple. Si je revenais j'aurai l'impression d'avoir, une fois encore, du le "convaincre", je lui ai donné le meilleur de moi en 5 ans si c'est pas suffisant pour qu'il se dise que notre histoire en vaut la peine, tant pis pour lui, tant pis pour nous...

c est sans doute plus facile en effet, nous nous gravitons dans le même monde, meme si j ai peu de chance de le croiser nous avons des amis communs, je sais qu il est allé sur mon FB et cherche a savoir comment je vais sans doute par culpabiblité ... je ne sais pas ...

nous aurions eu des disputes ou autres deboires qui ménent a une separation j aurais compris mais la ca a été brutal et du jour au lendemain sans aucun premisse ...

j aurais preferé qu il me disent je te quitte je suis sure de moi, mais ca a la encore pas été le cas ...

je ne comprends pas cette situation si ce n est le fait qu il se sente super mal mais pas a cause de nous, il a d autres soucis qui l emepche d avancer ....

comment faire pour tenir et ne pas briser ce SR ?