Aller au contenu

Messages recommandés

Silvios7

Moi je lui répondrais pour savoir ce qu'elle veux. Après je suis pas sur d'être de bon conseil vu toutes les conneries que je fais. J'ai lu ton histoire c'est pas évident a comprendre non plus.

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement c'est rigolo cette prise de distance. Elle ce remer à dormir chez nous cherche à savoir mes horaires de travail par sms aux quel je ne réponds pas.

Et elle m'engueule parce que je rentre et que je sent l'alcool et donc en ai un coup dans le nez.

C'est quoi le délire ? Faut que je sois à ses pieds ou que je fasse ce que bon me semble et vive ma vie ?

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

euhh zut moi aussi SR rompu par lui hier. Il me demande si je vais bien... au départ je ne voulais pas répondre mais la tentation a été plus forte que moi et 4h après j'ai répondu un peu distant mais courtois, et ses messages montrent clairement qu'il veut discuter mais moi je ne veux pas tomber dans la friendzone

Qu’en pensez-vous ? je reprends le SR ?

Si je résume en gros la situation, il y a 2 mois il est parti du jour au lendemain pour une autre, et pas plus tard que la semaine dernière il m’a annoncé qu’il quitte tout pour emménagé avec elle… Je n’ai pas fait trop d’interdit car je voulais me protéger aussi.

J’ai toujours été + ou - en SR, on se contacte juste pour des questions administratives…Et hier je suis très étonné qu’il m’envoie un SMS avec une question admin déjà réglé et surtout pour me demander comment j’allais et les échanges ensuite pour me dire qu’il est content pour moi et me propose de venir chez moi pour réparer qlqch que je ne lui demande même pas…

Non, il ne m'a pas montré qu'il veut être ami, mais vu ce qu'il a dit au moment de la rupture ..

Je sais que je l’aime encore et que je veux le récupérer mais pas à n’importe quel prix aussi …. Grhhh si ça se trouve c’est juste par culpabilité ou par gentillesse qu’il m’envoie le message et c’est moi qui fait tout un fromage…

Si tu as le courage voici le lien pour mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/entre-haine-amour-choisi-amour-t52923.html#p1038209

oui j'ai déjà fait un travail sur moi la dessus, et honnêtement je suis prête à le pardonner même contre l'avis de mes proches qui estime qu'il a été salaud avec moi et à juste titre. Mais pour ma part, qui n'a pas fauté? et je sais aussi que j'ai ma part de responsabilité. Par contre, si lui de son côté il n'a pas fait un travail sur lui et que si c'est juste revenir car ça ne se passe pas bien avec sa next bennn NON je n'en veux pas.

En gros, je veux une nouvelle relation mais avec lui...pffff je sais vous allez me dire que je suis bizarre

Tu sais je ne vais pas te juger, moi je l'ai dis ici plusieurs fois que je veux reconquérir mon ex et certains mon dit de lâcher l'affaire car elle ne reviendra pas mais je veux quand même tenter le coup. On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Ce qui compte c'est l'état d'esprit dans lequel on se trouve, d'avoir réfléchi a ce que l'on veut véritablement dans notre vie. Bref bein disons que vu qu'il te demande répond lui brièvement. Pour voir si veut que le contact dure entre vous. Reste détacher car après tout le seul moyen de savoir s'il veut de toi dans sa friendzone, ou parce que ça va pas fort avec sa next, c'est de discuter avec lui afin de voir s'il veut plus ou non. Dans ce cas, tu aviseras en reprenant ton SR. Enfin j'aurais fait comme ça mais c'est à toi de voir qu'elle est la meilleur strétégie

Lachez pas.. moi 4 jours de SR et c'est horrible je vous l'assure surtout quand notre dernier rendez vous s'est soldée par des câlin et des tu me manque etc... mais bon l'ex ne sait jamais vraiment ce qu'il veut du moins dans mon cas. Elle veut se retrouver ? Elle a pas besoin de moi pour ça alors je mefface et quand elle voudra me contacter elle connaît mon numero. Dites vous bien que personne entre dans nos vie sans raisons et personne en sort sans raisons. Si nos ex nous veulent elle feront le necessaire nous on peut juste laisser aller la vie et soccuper de nous. Meme si je le sais c'est plus facile a dire qu'à faire

Articles du blog en lien avec ce sujet