Manitra Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je vous suis également,Séparée depuis 2 mois et réel SR depuis 10jours. Il était difficile de faire un silence radio dès la rupture car il a fallu régler les côtés administratifs, aujourd’hui ce n’est plus le cas donc me voilà !Il a une next, et viens de me dire qu’il va partir la rejoindre et emménager avec elle donc la reconquête risque d’être dure ou relève du miracle mais j’ai envie d’y croire mais je ne sais quoi faire… :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Attendre qu'il y a de l'eau dans le gaz dans leurs relation, que le temps fasse son effet ( peut etre ) éventuellement des regrets par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitra Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je suis d'accord avec toi JackDaniels, je laisse le temps au temps. Il est parti pour cette personne et abandonne tout pour vivre cette relation mais la seule fois où on s'est vu après, j'ai senti encore de l'affection de sa part mais je ne sais pas si c'est encore de l'amour ou autre choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ça peut être aussi la culpabilité. Prudence Manitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Moi je suis en SR depuis 3 semaines et pour le moment aucune nouvelle du côté de mon ex. Je me demandes comment elle le vit. On a toujours tendance à penser que pour eux ça va tranquille, que comme c'est eux qui quitte c'est plus gérable. Cependant, je pense que par fierté même si elle éprouve de nouveau des trucs, la connaissant, elle ne viendra pas vers moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Toi tu subis, elle, elle l'a choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'est pour cela qu'il faut passer en reconstruction à gogo (même si c'est super dur de tourner la page) et ne pas les attendre.En plus, c'est tjrs quand enfin on tourne la page qu'ils réapparaissent ! Pfffu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitra Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tu as raison plours ça peut être de la culpabilité car vu comment il s'est comporté...Moi ce qui m'aide à tenir, c'est d’être convaincue que la roue tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 On dit surtout que lorsqu'une fille s'en va généralement c'est réfléchir contrairement à des garçons qui le font sur coup de tête. D'après ce que j'ai plus voir, il y a plus de fille ici qui veulent récupérer leur mec que l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'est vrai que nous quand c'est fini, c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Pour se motiver quand le moral baisse : Moi 30 minutes de footing ! Ça m'a bien vidé la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Pas de nouvelles depuis fin avril pour moi, je m'en sors de mieux en mieux (son visage et sa voix dans ma tête n'ont presque plus de saveurs, je sais que j'ai passé 3 ans avec elle mais les souvenirs ne me font ni chaud ni froid). Le plus dur c'est de commencer, une fois bien en place, ça passera comme une lettre à la poste.@Plours : tu sais, j'entends ça depuis le début qu'ils reviennent tjs quand on a tourné la page. Pour moi il ne sert à rien de dire ceci, ni d'entendre que c'est un syndrôme Grass Is Greener car le problème, c'est que tu te mets ça dans la tête, ça ne sort plus.De même, on se demande à quoi ils/elles pensent quand ils ont largués, s'ils vont mal ? Ca ne sert à rien de se mettre à leur place car nous n'y serons jamais. Tu dis qu'une fois que c'est fini c'est fini.Je vois qu'en 3 mois je suis passé de l'éploré pathétique à geindre sur le tapis à maintenant où, certes une présence me manque encore mais, sa voix son visage et les souvenirs me font très peu de mal.Alors tenez votre SR et on s'en f**t complet qu'ils/elles reviennent. Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 On va dire que tu n'as fait qu'empirer les choses Dodie. Il y avait peu de chance qu'elle revienne de base, mais tu n'as pas pris en compte ses remarques et tu l'as harcelé. Quitte à perdre la personne autant qu'elle garde un souvenir pas trop mal de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 pas faute de lui avoir dit que c'était une très mauvaise idée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Dodie, vraiment il faut que tu décroches...Tu ne peux plus rien faire, c'est vrai. Tu n'as aucun contrôle sur elle. Aucune emprise. Elle a fait ses choix et tu dois les accepter. Tu ne peux pas retenir quelqu'un près de toi contre ton gré. Tu n'as pas le DROIT de faire ça. MAIS, la bonne nouvelle, c'est que TU peux tout faire pour être heureux (je n'ai pas trop compris si tu étais une fille ou un garçon, désolée). Ton bonheur t'appartient, c'est toi qui a les clés pour aller mieux. Tu n'as donc pas besoin de ton ex pour être heureux, tu pourras y arriver sans elle (avec un peu d'efforts et de travail cependant).Oui, cela fait mal de réaliser que quelqu'un ne veut plus de nous. Qu'il ne nous aime plus. C'est une épreuve difficile à vivre, difficile à traverser, mais on y arrive. Il faut d'abord que tu reprennes le contrôle de ta vie. C'est toi et toi seul qui peut t'aider à aller mieux.Pour le moment, je te suggère de tout couper ce qui te retient encore à elle: Tu effaces son numéro, son adresse mail, son fb, tout. Tu mets toutes les photos dans un dossier caché. Tu la sors de ta vie. Tu acceptes la rupture.Ensuite, donnes-toi le droit d'avoir mal. De pleurer, de hurler, de souffrir. Vis ta peine. N'essaie pas de la minimiser, de guérir en deux jours ou d'aller mieux instantanément. Considère-toi comme quelqu'un en convalescence. Avec beaucoup de douceur, de compréhension.Mais oublie l'idée de reconquérir ton ex. Petit à petit, tu vas te retrouver, tu vas savoir qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu veux. Mais tout cela prend du temps. Il faut être patient.N'hésite pas à consulter un professionnel si c'est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés