Ellen88 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Apparemment oui j'aurais du être agréable surtout qu'il n'a cessé de se justifier et venir m'emmerder au réveil avec Ca, vu la soirée et nuit que j'ai passé j'hallucine un peu... Je pense comme tu as dit qu'il ne se remet pas en question et n'a pas aimé me croiser, donc m'a fait croire comme à son habitude ce qu'il voulait ... Donc il essaie de le faire passer pr la fille qui extrapole, qui pense a sa place, mais les faits sont là et ses messages étaient clairs... La vérité il ne veut pas la voir en face je pense. Mais bon comme je disais il ne va sûrement pas en rester là et je vais finir par prendre cher ... Quant à ton ex, je pense aussi que ce que tu as demandé est légitime et surtout je pense aussi que ce n'est pas arrivé comme ça dans la conversation et que c'était un sujet récurrent et qu.il était au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 @KeehopeHonnêtement, je pense que ce n'est pas toi qui a réussi à le dégouter, mais bien lui même...Je crois que tu as appuyé à juste titre sur un point qui fait mal et tu as eu RAISON!Peut être même qu'il t'en remerciera plus tard de lui avoir ouvert les yeux.De plus, je ne crois pas qu'il comprenne ce que veut dire "mariage" et les implications s'y rapportant (même si tout ça est bien galvaudé de nos jours) de ce fait, il me semble vraiment immature et c'est incompatible avec une relation pérenne.Vouloir construire c'est très bien, mais encore faut-il s'en donner les moyens...or, il ne se les donne pas, fin de l'histoire, tu n'as même pas besoin de culpabiliser sur ce genre de sujet car les gens qui se complaisent dans leur vie sans réelle avancée sont vraiment des BOULETS , aussi mignons, jolis, intéressants soient -ils ...Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 @KeehopeHonnêtement, je pense que ce n'est pas toi qui a réussi à le dégouter, mais bien lui même...Je crois que tu as appuyé à juste titre sur un point qui fait mal et tu as eu RAISON!Peut être même qu'il t'en remerciera plus tard de lui avoir ouvert les yeux.De plus, je ne crois pas qu'il comprenne ce que veut dire "mariage" et les implications s'y rapportant (même si tout ça est bien galvaudé de nos jours) de ce fait, il me semble vraiment immature et c'est incompatible avec une relation pérenne.Vouloir construire c'est très bien, mais encore faut-il s'en donner les moyens...or, il ne se les donne pas, fin de l'histoire, tu n'as même pas besoin de culpabiliser sur ce genre de sujet car les gens qui se complaisent dans leur vie sans réelle avancée sont vraiment des BOULETS , aussi mignons, jolis, intéressants soient -ils ...Bon courage à toi Merci beaucoup. Il ne me reste plus qu'à me reconstruire et a essayer de me défaire de ma culpabilité. Ca va être très, très, très long. J'aurais tellement rêvé qu'il reste et qu'il se batte. Mais il ne l'a pas fait. Peu importe à quel point j'aurai voulu qu'il le fasse. Il avait le choix, et il ne m'a pas choisi, aussi douloureux que cela puisse être. Grâce aux différents avis que j'ai eu sur le forum je sais que ma demande n'était pas aussi degueulasse qu'il le dit, il pouvait donc parfaitement y répondre. Tant pis. Je souhaite de tout mon cœur rencontrer un jour un homme qui m'aimera autant que j'ai aimé mon ex. Sans retenu, ni réserve, et assez pour ne pas me lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Hello les SR de juin.Comment allez-vous ? Ou en êtes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Hello j'en suis à 2 semaine mais c'est dur je pense à elle sans cesse matin, midi, et soir. Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier malgré mes activités et mon job je suis même parti une semaine au mont blanc malheureusement j'avais qu'une envie c'est qu'elle soit avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Courage, le sevrage prend du temps :)Je sais plus a combien de jours de SR j'en suis lol j'ai arrêté de compter... D'abord 34 jours, puis recontact pour des explications (juste remuer le couteau dans la plaie, c'était bête), et maintenant 12 jours :)Tu veux récupérer ton ex ? Ou l'oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je n'ai pas le choix de l'oublier car le récupérer c'est comme vouloir une licorne lui ne veut plus il parle de notre relation comme une relation toxique, ses derniers mots sont "je ne me replongerai pas dans cette relation". Le mot replonger me fais mal j'ai l'impression qu'il a vécu le martyr. J'ai fais une dépression j'ai délaissé notre couple je ne voulais plus rien faire et j'ai fais des interdits notamment tentative de suicide. Et maintenant ça faire 3 mois qu'on est plus ensemble.Donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je comprends que ça fasse mal à entendre... Mais bon si nos ex nous ont quitté finalement c'est qu'ils ont estimé qu'ils seraient plus heureux ainsi. Peut-on leur en vouloir ? Je commence tout juste à l'intégrer, mon ex est parti parce que ça n'allait plus, et il a préféré tenter sa chance ailleurs. C'est égoïste certes, mais c'est son choix. Je sais que j'ai fais tout ce que je pouvais pour qu'il soit heureux avec moi, je n'ai donc pas de remords. Si tu sais que tu ne lui as pas fais vivre un vrai calvaire ne te prends pas trop la tête, et dis toi que tu auras aussi la possibilité de trouver le bonheur sans ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour et content de lire ce genre de chose aussi...Les ex ont fait un choix, point ! ce n'est ni un bon ni un mauvais choix, c'est juste qu'ils sont arrivé à un point où il leur fallait prendre une décision pour leur intégrité...Que ce soit pour changer d'air, vivre sa vie, découvrir les joies du célibat, ou juste fuir pour éviter les ennuis, il ont choisi et ce choix se fait sans "l'ex"...il faut bien intégrer aussi que chaque "interdit" est souvent le meilleur moyen de les envoyer de l'autre bout de la planète ou dans les bras de quelqu'un d'autre...Quand on a compris ça, on peut se permettre de s'occuper de la personne la plus intéressante sur Terre c'est à dire NOUS ... et je peux vous dire que ce n'est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Quand on a compris ça, on peut se permettre de s'occuper de la personne la plus intéressante sur Terre c'est à dire NOUS ... et je peux vous dire que ce n'est que du bonheur ! Bonjour Kakahuet,Ohhh oui ! Il est vraiment urgent que je m'occupe de moi, il m'a laissé dans un sale état et il y a tout pleins de morceaux de mon cœur et de ma confiance en moi à recoller, je vais avoir de quoi m'occuper pour un bon moment ! Haha :DC'est long, très (trop?) long, mais l'attente est pire. Même si c'est extrêmement douloureux il faut ouvrir les yeux, c'est FINI. Ça a existé, aujourd'hui ce n'est plus le cas. S'accrocher ne fera que retarder la chute, mieux vaut lâcher prise même quitte à se casser les dents et ensuite se relever doucement... Trois leçons à en tirer: 1) l'amour n'est pas éternel, c'est un sentiment qui fluctue selon le temps et les circonstances, aujourd'hui votre chéri(e) vous aime plus que tout au monde, demain il/elle peut vous sortir totalement de sa vie2) seuls les actes comptent, les mots ne valent rien, ne signifient rien et n'ont aucune valeur3) quand on trouve l'amour, il faut en profiter a fond chaque jour en ayant conscience que tout peut s'arrêter Ce sont des phrases que j'ai souvent entendu, il aura fallu que je passe par là pour en comprendre le sens... Pleins de bises à tous, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Totalement vrai Keep, l'amour est égoiste qu'on le veuille ou non .. comment peut on en vouloir a nos ex d'être heureux ! Du moins chercher à l'etre, un couple c'est deux personnes, l'amour également, ils ont parti pour etre heureux alors souhaitons leurs cette chance ! Soyons nous également heureux. Je vous le souhaite a toutes et à tous en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés