Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis en train d'exploser tous les interdits, mon dieu... On textote. Il se justifie. Ne m'a vraiment pas vu, est désolé, est vraiment bourré, ce n'est qu'une façade si j'ai cru qu'il allait bien... Je lui ai dit qu'il s'en foutait de moî et la il répond tu comptes penser a ma place longtemps... Je lui dis de ne pas être agressif il me dit que JE ne lui parle pas gentiment. Je réponds que 10jrs sans nouvelle Ca marque ... Bref Ca n'en finit plus

Du coup c'est l'occasion d'en profiter pour planter ta graine ! Choisi bien tes mots et ne sois pas trop "cash" avec lui il faut qu'il garde un bon souvenir de cette conversation pour lui donner envie de revenir te parler

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oula c'est mort mort. Après lui avoir proposer de passer (ce qu'il a refusé) pr expliciter mes propos, nous avons entamé une conversation des plus platoniques. Je te la copie colle que tu vois l'ampleur du désastre (alcool aidant de mon côté ) tu me diras ce que tu en penses

A part la graine de la loose j'ai rien planté

Il a pas vraiment l'air d'être en mesure d'avoir une conversation pour le moment, et 10 jours n'étaient pas suffisants pour qu'il ressente un manque. Coupe court à la conversation avant qu'il le fasse. Dis lui qu'il t'a blessé par son comportement si tu ressens le besoin qu'il le sache et remet toi en SR

Il a effectivement l'air d'être bourré et du coup ne pas vouloir discuter. Mais il,se justifie sans cesse... Ca me perturbe. Il n'a pas Rep au dernier message ce qui confirme son état (alcool et total détachement )... Triste à mourir mais c'est la réalité. MON EX S'EN TAPE LE CUL PAR TERRE... A moi d'en faire autant je crois maintenant

Je pense pas qu'il s'en fiche il t'aurait pas du tout répondu sinon. Je pense seulement qu'il ne veut pas se justifier et que ca l'embête que tu lui fasses des reproches, ce qui prouve seulement qu'il ne se remet pas en cause pour l'instant. L'alcool n'aide pas.

Ne te fais pas davantage de mal tu n'obtiendras rien de positif en creusant, je sais que c'est super dur mais bon, t'as pas le choix il faut être deux pour dialoguer et tes messages donnent l'impression que tu discutes seule.

Bon courage en tout cas j'imagine très bien ce que tu peux ressentir

C'est clair... Dis moi stp, tu penses qu'on peut quitter quelqu'un même si on dit qu'on l'aime ? J'essaye de comprendre, il m'a dit que j'étais son idéal, qu'il m'avait aimé comme un fou, m'a beaucoup complimenté etc. Pourtant il me laisse quand même. Il a aussi insisté en me disant que je l'avais énormément blessé et que je l'avais mis dans un état horrible. Il est vraiment convaincu qu'un emploi stable n'a aucun rapport avec le mariage, il me l'a dit. Quant à ma peur, il l'occulte car elle n'aurait jamais du exister selon lui, idem pour mon besoin d'être rassurée...

Oui, dans l'absolu, c'est possible, pour plein de raisons.

Il est possible qu'il décide d'écouter sa raison (=Heehope me prend la tête avec cette historie de taf, j'en peux plus) plutôt que son coeur (=je l'aime).

Je trouve qu'il est quand même très très fort (et gonflé) de te remettre ça sur le dos, genre c'est de ta faute (tu l'as trop blessé, le pauvre chou).

Jsais pas, le gars te demande en mariage ALORS que vous n'habitez même pas encore ensemble (or, vivre a deux, c'est pas pareil que de se voir et chacun rentre chez soi ou chez ses parents, il ne semble quand même que c'est pas mal de se "tester" a deux et a domicile avant de s'engager "définitivement").

Or, il comptait faire comment la? Vous vous mariez, et vous restez chacun chez vos parents? Vous prenez un appart et tu te tues au boulot pendant que Mr choline sur son sort?

Franchement, je comprends que tu sois mal, mais la il est en train de te la faire a l'envers (pour soulager sa conscience?? peut être).

Donc respire un coup, ça va aller, et ne te mets surtout pas dans la tête que tu es responsable de cette rupture ou de cette situation.

Merci Elieza tes encouragements me mettent vraiment du baume au coeur.

Malheureusement, je suis de nature à me remettre en question bien trop facilement.

Et aujourd'hui je m'en veux tellement. Je me dis que j'aurai du l'aimer encore plus et lui donner ce qu'il demandait. Ce qui me rend triste c'est que lui n'a pas la même logique et ne se dit absolument pas "j'aurai du lui donner ce qu'elle demandait et la rassurer".

J'ai le cœur en miette et tellement tellement de mal à accepter sa décision. Me convaincre que c'est SON choix. Qu'entre une vie ensemble, notre couple et rien, il préfère être seul qu'avec moi... J'ai échoué, et je m'en veux terriblement, d'autant plus que je l'ai mis sur le plus haut piédestal possible depuis que je l'ai revu. :/

Courage Keephope, son comportement est incompréhensible et cache sûrement des raisons de rupture que tu ignores.

De mon côté je suis au fond du trou. Je suis pas allée bosser aujourd'hui, pas eu le courage de me lever. Des 8h du mat il m'a envoyé un texto pr me dire qu'il avait relu la conversation de la veille (il etait franchement bourré) et que je n'avais pas été agréable. Que se voir c'est hors de question ce serait pas agréable et gênant (ce sont ses mots) et qu'il fallait que j'arrête avec cette rancœur et que j'arrête de le faire passer pr un enfoiré... Voilà qu'en pensez vous?