Globuleromi Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Honnêtement, quand j'ai été quitté, je voulais à tt prix être ami avec elle.Maintenant, ça fait presque 2 mois que je n'ai plus de ses nouvelles. C'est encore un peu dur mais ne plus voir de messages de sa part te permet d'avancer aussi.Et puis c'est bête à dire mais avant d'être avec la personne qui est ton ex, tu ne l'as jamais connu (à moins que ce soit un ami de longue date). Nous avons été amis pdt moins d'un an avant de faire le grand saut mais maintenant je la vois tellement comme une étrangère qu'au final c'est pas forcé de garder contact. Ton ex sait que vous avez partagé quelque chose mais in fine, cet ex a choisi d'être avec toi. Comme une relation, tu ne peux le forcer à garder contact avec toi ^^C'est encore dur à avaler mais voilà ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je pense que je suis dans le dur du SR donc je cherche qqc a quoi me raccrocher mais je crois que c'est a moî que je dois me raccrocher ... Je suis fatiguée, éreintée même à force d'y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Malheureusement on est tous pareils... On vies une situation difficile... Mais il me semble que la vie continue elle???Non???? Allez debout, secouons nous, réveillons nous, et admirer la vie, on vie qu'une fois, juste une seul fois, nous aurons l'éternité pour pleurer, on a tous le choix de vivre pleinement notre vie, avec, ou sans eux... Mais se qui est sûr qu'il soit la ou pas on sera heureux de vivre chaque matin, après-midi, soirée... A nous de nous en donnez les moyens d'y arriver, nous seul avons la clé de se bonheur qui nous tend les bras... Ils sont fait un choix... A nous de faire le notre... Courage a vous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oulà t'es optimiste Jack en disant qu'un ex sur deux revient !Sur un panel de ruptures, le pourcentage de retour doit être extrêmement faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Keephope, au moins maintenant tu sais a quoi t'en tenir, tu as ttes tes réponses et tu n'as plus qu'à avancer aussi compliqué que ça a en a l'air... Plein de courage. On est la ! Merci beaucoup Ellen, je vais en avoir besoin ! Je suis contente d'être tombée sur ce forum, on sait tous ce que c'est d'avoir le cœur en miette, et c'est super beau qu'on puisse s'aider a aller mieux. Très sincèrement, je préfère de loin parler de mes sentiments a des "inconnus" sur ce forum, qu'à la plupart de mes amis qui comprennent pas la moitié de ce que je ressens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je suis tellement d'accord avec toi, les amis sont la mais peuvent être saoulés à force ou ne pas comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Et pr répondre, évidemment que je me secoue. Que je me regarde pas végéter sur mon canap, mais quand j'ai un coup de mou, j'aime pouvoir le dire ici, pr entendre des messages d'encouragements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est clair. Et puis on ne peut pas vraiment savoir ce que c'est avant de l'avoir vécu. J'ai sincèrement la sensation que mon cœur est déchiré en deux, c'est physiquement douloureux, j'ai une boule énorme dans la gorge et ce soir les larmes coulent seules... Seuls ceux qui ont déjà ressenti cette tristesse sauront a quel point ça peut faire très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Moi dans ces cas la, c'est mon bide qui se serre.... Laisse couler tes larmes, laisse toi aller et demain mets toi un coup de pied aux fesses, écoute une chanson qui te faire sourire ou hurler, evacues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est exactement ça dont j'ai besoin, ÉVACUER.Merci pour tes conseils, demain est un autre jour j'espère que le temps pansera vite la plaie béante que j'ai à la place du cœur. Et demain je repartirai pour un SR +1... Retour à la case départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ce n'est pas la case départ, tu as déjà bcp avancé lors du 1er SR, rien n'est perdu, ce qui est acquis reste, c'est à toi de t'en servir... Bats toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est vrai. Nouveau SR, mais sans plus aucune question en suspens, et avec la certitude d'avoir pu lui exprimer mes sentiments et qu'il les ait compris. Si il décide de ne jamais revenir, il sera pleinement conscient de ce qu'il abandonne. Combien de jours de SR pour toi Ellen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Voilà donc ce n'est pas un retour à la case départ faut voir le côté positif :)Moi SR depuis 9 jrs... Le jour ou on s'est quitté par tel en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A la différence que je sais qu'il ne reviendra pas... Malgré mon mince espoir et je pense qu'il me rend service à agir comme tel. Mais mon cœur le réclame chaque jour un peu plus j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oulà t'es optimiste Jack en disant qu'un ex sur deux revient !Sur un panel de ruptures, le pourcentage de retour doit être extrêmement faible. Jai dis une chance sur deux, Cest different lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés