Aller au contenu

Messages recommandés

Honnêtement, quand j'ai été quitté, je voulais à tt prix être ami avec elle.

Maintenant, ça fait presque 2 mois que je n'ai plus de ses nouvelles. C'est encore un peu dur mais ne plus voir de messages de sa part te permet d'avancer aussi.

Et puis c'est bête à dire mais avant d'être avec la personne qui est ton ex, tu ne l'as jamais connu (à moins que ce soit un ami de longue date). Nous avons été amis pdt moins d'un an avant de faire le grand saut mais maintenant je la vois tellement comme une étrangère qu'au final c'est pas forcé de garder contact.

Ton ex sait que vous avez partagé quelque chose mais in fine, cet ex a choisi d'être avec toi. Comme une relation, tu ne peux le forcer à garder contact avec toi ^^

C'est encore dur à avaler mais voilà ce que je pense.

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement on est tous pareils... On vies une situation difficile... Mais il me semble que la vie continue elle???Non????

Allez debout, secouons nous, réveillons nous, et admirer la vie, on vie qu'une fois, juste une seul fois, nous aurons l'éternité pour pleurer, on a tous le choix de vivre pleinement notre vie, avec, ou sans eux... Mais se qui est sûr qu'il soit la ou pas on sera heureux de vivre chaque matin, après-midi, soirée...

A nous de nous en donnez les moyens d'y arriver, nous seul avons la clé de se bonheur qui nous tend les bras... Ils sont fait un choix... A nous de faire le notre...

Courage a vous tous...

Keephope, au moins maintenant tu sais a quoi t'en tenir, tu as ttes tes réponses et tu n'as plus qu'à avancer aussi compliqué que ça a en a l'air... Plein de courage. On est la !

Merci beaucoup Ellen, je vais en avoir besoin !

Je suis contente d'être tombée sur ce forum, on sait tous ce que c'est d'avoir le cœur en miette, et c'est super beau qu'on puisse s'aider a aller mieux. Très sincèrement, je préfère de loin parler de mes sentiments a des "inconnus" sur ce forum, qu'à la plupart de mes amis qui comprennent pas la moitié de ce que je ressens :)

C'est clair. Et puis on ne peut pas vraiment savoir ce que c'est avant de l'avoir vécu. J'ai sincèrement la sensation que mon cœur est déchiré en deux, c'est physiquement douloureux, j'ai une boule énorme dans la gorge et ce soir les larmes coulent seules... Seuls ceux qui ont déjà ressenti cette tristesse sauront a quel point ça peut faire très mal.