Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Keephope c'est marrant que tu dises que tu as rêvé de to ex, moi cette nuit dans mon rêve j'ai réuni mes 3 ex (mais pas le récent) autour d'une table. A croire que j'évince volontairement mon ex ...

C'était un dîner de cons ? Haha :)

Ca a sûrement une signification c'est bizarre que tu aies évincé ton ex. Lors de la première rupture je rêvais de lui constamment, au point que le matin j'arrivais à confondre mes rêves et la réalité (par exemple j'ai rêvé qu'il m'envoyait un SMS pour s'excuser, et ca semblait tellement réel que j'ai eu du mal à y croire quand j'ai réalisé sur le message n'était pas sur mon SMS au réveil, c'était assez déroutant).

Cette fois ci, rien. Et même cette nuit, je savais qu'il était la mais il ne jouait aucun rôle précis.

Ahahah oui c'était un peu Ca. Le seul qui m'intéressait etait un ex qui refusait de parler lol tandis que les autres étaient hyper bavard...

Quand je commence à oublier un ex, souvent je le remplace par les précédents dans mes rêves, c'est tres spécial donc je sais que mon inconscient est sur la bonne voie :)

Bonjour,

SR +34 aujourd'hui.

Le moral est au plus bas il me manque. J'aimerais tellement me dire qu'il pense a moi de temps en temps. Ça me semble irréel. Je l'aime encore bien trop fort, je n'imagine pas que ces sentiments puissent s'envoler un jour... :(

Pas après 5 ans, pas après tout ce qu'on a partagé, pas après tous nos projets.

Quelle horreur cette rupture :( :(

Bah disons qu'à partir d'un moment, quand ton ex t'a quitté, qu'elle s'est déjà remis dans une relation derrière et que tu n'as pas de nouvelles alors que tu as tjs été là pour elle, ouais tu vois la vie autrement et tu profites de chaque petit moment en te disant que ces moments présents ne seront pas pollués par quelqu'un.