Ellen88 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour à tous, SR depuis lundi mais en phase pré cracking... Je crois que j'ai jamais tenu aussi longtemps. Le SR est couplé à une non connection aux réseaux sociaux pr ne pas me faire de mal, mais ça devient dur... Ce matin piteusement je suis passée devant son arrêt de bus au cas ou... Ça sent la rechute. Besoin de votre soutien ... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 depuis lundi c'est peu, il faut tenir! c'est le début le plus difficilemoi j'ai décidé d'écrire une lettre, que je ne lui donnerai peut-être jamais mais ça permet de se soulager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui je sais que c'est peu mais pour moî Ca paraît être une éternité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 t'inquiètes je ressens la même chose ; je suis entre abdiquer et reconquerir...je devrai mais je n'ai pas de haine, je ne lui en veux même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je n'ai pas de haine non plus, juste un goût amer de manque de nostalgie. Ma raison me reprend souvent et je sais que tt est mieux comme ça, mais quand même je le regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je n'ai pas de haine non plus, juste un goût amer de manque de nostalgie. Ma raison me reprend souvent et je sais que tt est mieux comme ça, mais quand même je le regrette... L'amertume, aussi un sentiment que j'ai, c'est difficile à gérer, en fait je sais que nous avons besoin de recul sur notre situation..et je dois tenir le coup pour ne plus être en demande ; j'aimerai me dire que c'est mieux ainsi, mais j'ai une autre sensation au fond de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ne craque surtout pas ! Les premières semaines sont les plus dures, puis ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je sais ... Patience alors. Le temps fera son œuvre comme tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 SR j+7 :) Comment ça se passe de votre côté ? Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je suis pas un SR de juin mais du mois de de Mai pour ma part .. 21 jours pour moi !Jai l'impression que Cest une éternité mais Ca va !Va certainement falloir que je le casse pour son anniv la semaine pro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour ! :) SR +33 :)J'ai rêvé de lui cette nuit. C'était pas arrivé depuis la rupture lol, et même dans mon rêve c'était fini haha.Ca va moralement ?JackDaniels ne rompt pas ton SR, même pour son annif ! Elle s'attends sûrement à recevoir un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Yes ! Je sais Cest pour ca que je voulais lui envoyer le plus tard possible pour qu'elle ce dise .. Merde !Moi a la base je voulais pas lui souhaiter .. D'autre m'on dis de lui souhaiter pour pas qu'elle me le reproche plus tard .. Alors du coup j'en sais trop rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour qu'il y ait un "plus tard" il faut déjà qu'elle revienne. Pour qu'elle revienne, il faut qu'elle réalise ce qu'elle a fait et que c'est vraiment fini (et qu'elle le regrette).Pour qu'elle le réalise, je pense qu'il vaut mieux pas lui envoyer de SMS.Mon ex ne m'a pas envoyé de SMS a mon anniversaire, ca m'a foutu les boules, mais franchement si il l'avait fait je pense que je n'aurais pas répondu. Après tout dépend si vous vous êtes quittés d'un commun accord et en bon terme, mais si c'est pas le cas ça sert a rien de lui envoyer un message.Au mieux elle te répondra un simple "merci" et tu ne seras pas plus avancé, au pire elle ne répondra même pas et ca t'agaceras encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai le recule nécessaire je pense ou un merci me conviendrai .. Je me dis aussi que ca " pourrait " éventuellement recréer un lien .. Une conversation ..Ne pas lui souhaiter peux aussi lui faire un electro choc si elle s'attend a un message .. Mais aussi lui faire prendre conscience que je suis réellement passer a autre chose et que je m'en tape .. Et pourquoi lui souhaiter comme un chien alors qu'elle ma jeter comme une merde !J'en sais trop rien ! D'autre avis svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Effectivement jackdaniels Je te déconseille d'envoyer un sms. La façon dont tu écris "va falloir " sonne comme une obligation or je ne pense pas que tu y sois obligé... Ne brise surtout pas ton SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés