KeepHope Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Depuis un mois. Pendant mon SR il y a eu notre anniversaire, puis mon anniversaire. J'ai pas eu de messages à ces deux occasions, je n'en ai pas envoyé non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Vous ets il arrivé de vous recroiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Non, du tout. Il est allergique aux réseaux sociaux et il est parti en vacances pour la première fois depuis très longtemps pendant ce mois de SR. On n'a pratiquement pas d'amis en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 c est sans doute plus facile en effet, nous nous gravitons dans le même monde, meme si j ai peu de chance de le croiser nous avons des amis communs, je sais qu il est allé sur mon FB et cherche a savoir comment je vais sans doute par culpabiblité ... je ne sais pas ... nous aurions eu des disputes ou autres deboires qui ménent a une separation j aurais compris mais la ca a été brutal et du jour au lendemain sans aucun premisse ... j aurais preferé qu il me disent je te quitte je suis sure de moi, mais ca a la encore pas été le cas ... je ne comprends pas cette situation si ce n est le fait qu il se sente super mal mais pas a cause de nous, il a d autres soucis qui l emepche d avancer .... comment faire pour tenir et ne pas briser ce SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 t'occuper et te dire que de le briser ne te fera pas avancer .. tenir un SR est bon pour toi, pour vous .. plus tu voudra le briser plus tu te mettra en danger .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 je sais je tiens bon, lui cherche a avoir de mes nouvelles mais moi pas, je ne veus pas gaché le peu de chance que nous avons si il y en a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 [quote="flore33"]bastoune138 quant elle brise ton SR comment reagis tu ? tu es la deriirere ton tel a attendre un message et tu reponds du tac au tac ?[/quote] Je lui répond quelques heures après en général et puis du coup parfois les échanges sont de 2/3 messages Et comme elle me tient, bon faut dire ce qui est!! Et bien difficile de ne pas penser à elle elle pense à bcp de choses, et doit soit disant prendre une décision, alors je sais que bcp me diront que c'est à moi de mettre fin à cette mascarade mais voilà, rien n'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 C'est vrai que c'est assez choquant, mais dis toi qu'on ne peut jamais se préparer réellement à une rupture. Pour tenir ton SR, il faut que tu sois convaincue de son bienfait. Les premiers jours sont cruciaux. Si tu doutes ne serait-ce qu'un tout petit peu de ton silence radio tu craqueras dès qu'un coup de blues sera un peu plus fort que d'ordinaire. Perso je me suis "gavée" de la rupture les premiers jours, je me suis posées mille et une questions, j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur JRME, j'ai regardé et lus les posts sur les forums, j'ai parlé avec mes amis, au point d'être écœurée par le sujet. Bien entendu il reste des questions, mais j'ai cogité sur tout et j'en suis arrivée a la conclusion que la solution ne pouvait venir que de lui et surtout qu'il fallait que je lui fasse ressentir le manque en disparaissant de son existence. Prend des notes de toutes tes réflexions. Lors de la deuxième phase du SR, j'ai essayé de sortir un maximum pour me changer les idées. Forcément après la rupture l'estime de soi prend un gros coup, pour aller mieux je me suis fais un budget shopping, j'ai repris le sport, je prends plus soin de moi ça permet de s'évader, il y a même des journées où j'arrive a ne plus penser à mon ex, même si la rupture me rattrape le soir avant d'aller me coucher. Tu verras pendant ton SR tu pourras connaître des moments de déprime intense (où j'arrivais à me dire que j'étais horrible et que tout était exclusivement de MA faute), des moments de colère (où j'ai intensément regretté notre relation et même de l'avoir connu), d'autre de bonheur et d'espoir en l'avenir (où je me suis dis que tout irait mieux demain et que j'en sortirai plus forte, et que finalement je serai mieux toute seule). C'est assez épuisant émotionnellement, si je peux te donner un seul conseil c'est écoutes toi, ne te forces pas, quand tu es heureuse profites, quand tu es triste accepte ta douleur et vis la le temps qu'elle s'estompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 [quote="bastoune138"] Je lui répond quelques heures après en général et puis du coup parfois les échanges sont de 2/3 messages Et comme elle me tient, bon faut dire ce qui est!! Et bien difficile de ne pas penser à elle elle pense à bcp de choses, et doit soit disant prendre une décision, alors je sais que bcp me diront que c'est à moi de mettre fin à cette mascarade mais voilà, rien n'est simple[/quote] effectivement rien n est simple surtout quand tu n es pas maitre "du jeu" et que tu es dans l attente ... il faut parfois se faire violence ... il est dur d essayé d avancer quand l autre en face n est pas sur de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 [quote="flore33"][quote="bastoune138"] Je lui répond quelques heures après en général et puis du coup parfois les échanges sont de 2/3 messages Et comme elle me tient, bon faut dire ce qui est!! Et bien difficile de ne pas penser à elle elle pense à bcp de choses, et doit soit disant prendre une décision, alors je sais que bcp me diront que c'est à moi de mettre fin à cette mascarade mais voilà, rien n'est simple[/quote] effectivement rien n est simple surtout quand tu n es pas maitre "du jeu" et que tu es dans l attente ... il faut parfois se faire violence ... il est dur d essayé d avancer quand l autre en face n est pas sur de lui...[/quote] Se faire violence oui, c'est ça le mot!! Certes je ne suis pas au fond de comme lors de notre première rupture mais ça me fait cher car cette fois je sais que ça aurai pu fonctionner Elle réfléchie. .alors je lui fou la paix!! Je ne sais pas si tu connais toute mon histoire ( il y en a partout sur le forum) mais si tu veux des détails pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 [quote="KeepHope"]C'est vrai que c'est assez choquant, mais dis toi qu'on ne peut jamais se préparer réellement à une rupture. Pour tenir ton SR, il faut que tu sois convaincue de son bienfait. Les premiers jours sont cruciaux. Si tu doutes ne serait-ce qu'un tout petit peu de ton silence radio tu craqueras dès qu'un coup de blues sera un peu plus fort que d'ordinaire. Perso je me suis "gavée" de la rupture les premiers jours, je me suis posées mille et une questions, j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur JRME, j'ai regardé et lus les posts sur les forums, j'ai parlé avec mes amis, au point d'être écœurée par le sujet. Bien entendu il reste des questions, mais j'ai cogité sur tout et j'en suis arrivée a la conclusion que la solution ne pouvait venir que de lui et surtout qu'il fallait que je lui fasse ressentir le manque en disparaissant de son existence. Prend des notes de toutes tes réflexions. Lors de la deuxième phase du SR, j'ai essayé de sortir un maximum pour me changer les idées. Forcément après la rupture l'estime de soi prend un gros coup, pour aller mieux je me suis fais un budget shopping, j'ai repris le sport, je prends plus soin de moi ça permet de s'évader, il y a même des journées où j'arrive a ne plus penser à mon ex, même si la rupture me rattrape le soir avant d'aller me coucher. Tu verras pendant ton SR tu pourras connaître des moments de déprime intense (où j'arrivais à me dire que j'étais horrible et que tout était exclusivement de MA faute), des moments de colère (où j'ai intensément regretté notre relation et même de l'avoir connu), d'autre de bonheur et d'espoir en l'avenir (où je me suis dis que tout irait mieux demain et que j'en sortirai plus forte, et que finalement je serai mieux toute seule). C'est assez épuisant émotionnellement, si je peux te donner un seul conseil c'est écoutes toi, ne te forces pas, quand tu es heureuse profites, quand tu es triste accepte ta douleur et vis la le temps qu'elle s'estompe.[/quote] je ne craque pas je tient bon meme si c est tres dur, il a deja essayé de m appelé mais je n ai pas repondu. les amies sont tres presentes et sont la tous les jours depuis dimanche je suis dans la phase je ne comprends pas et je tourne en boucle sur ca ... c est fatiguant ... apres il essaye de prendre des nouvelles je pense que s il sen foutait il ne le ferait pas ... (peut etre que je me trompe), il est evident que ce SR est pour moi le moyen qu il se rende compte que sans doute kje lui manque et qu il est peut etre passé a coté de quelque chose ... malheureusement lui seul detient les clefs et la decision finale ... je pleurs quand je suis seule dans mon coin ... j ai essayé de ne rien montré dimanche mais difficile de ne pas versé qq larmes ... et puis un adieu par un bisous n etait pas des plus benefiques ... sans soute une des plus mauvaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 [quote="bastoune138"] Se faire violence oui, c'est ça le mot!! Certes je ne suis pas au fond de comme lors de notre première rupture mais ça me fait cher car cette fois je sais que ça aurai pu fonctionner Elle réfléchie. .alors je lui fou la paix!! Je ne sais pas si tu connais toute mon histoire ( il y en a partout sur le forum) mais si tu veux des détails pas de soucis[/quote] Bastoune fais moi un refreash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bah non au contraire dodie regarde quelque semaine avant ce que tu nous disait elle voulais appeler les flics pour harcèlement, putain ton SR fonctionne continue laisse la encore mijoté, la vache je pensée pas que le SR pouvais avoir un effet aussi fort.... Lâché rien dodie tu es sur la bonne voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ah ouais merde excuse j'ai pas bien lu ton post désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je pense quand même que ton SR sert a quelque chose. Peut être que le message de ta sœur la fera réfléchir. Personnellement, je vois ça comme une petite porte que tu laisse ouverte derrière toi. Maintenant, peu importe la durée que prendra ton SR, tu sauras qu'elle a eu une porte de retour et tu ne te tortureras pas en te demandant "et si j'avais essayé de la convaincre ? Et si j'avais fais un autre pas vers elle" (ce qui est exactement mon cas en ce moment). Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ta plus qu'a tourner la page au lieu de t'apitoyer sur ton sort .. sinon tu la sequestre, tu la menotte mais ça va te causer plus d'ennui .. Franchement dit a tes proches de plus aller lui parler, toi continuer ton SR, et surtout continue ta vie ! C'est dur, on est tous dans le meme sac, mais que veux tu faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui beh la elle est perdue donc stop, ta soeur faut qu'elle stop, laisse la faire sa vie et peut etre qui sais un jour .. mais t'en es pas la alors faut débrancher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je te comprends. Le chemin est encore long vu qu'il y a beaucoup de choses à faire oublier. Mais ne t'inquiète pas, avec le temps elle finira par oublier tout ca et ne gardera en tête que la sensation que tu t'es battu pour la garder, peu importe si c'était (très) maladroit et les méthodes que tu as utilisé ce que tu as fais tu l'as fais par amour, ne regrette rien ce qui est fait est fait ! (Et très franchement, si je venais a quitter mon mec et qu'il réagissait comme ca au fond je me dirai qu'il m'a vraiment aimé). Laisse lui le temps de réfléchir à tout ca, et surtout reconstruit ton cœur blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 [quote="dodie57"]justement hope avant ca j'ai fait un mois d'interdit, la convaincre, vouloir la voir, message, appel, tentative de suicide, fausse hospitalisation. Et rien y a fais pire pour elle c'est fini de chez fini, et maintenant ma sœur qui lui envoie un message, [b]ça m'étonnerai même pas qu'elle va croire que c'est moi qui a envoyé ce message elle me prend tellement pour une psychopathe maintenant,[/b] BREF j'en peut plus qu'elle a cette image de moi, c'est horrible![/quote] Ah non mais ça oublie, c'est sur qu'elle pense que c'est toi qui lui a envoyé ta soeur. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Elle a quel âge, ta soeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tu vas pas t'en vouloir d'avoir fais une dépression quand même hein :) http://elikxir.com/2014/02/16/30-choses-que-vous-pouvez-arreter-de-vous-infliger/ Jettes y un coup d'œil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Coucou je venais tout simplement vous remercier de vos précieux conseils et votre écoute . Mon SR a prit fin hier soir, mais pas de mon initiative. Il l a rompu ... Il a réalisé qu il ne voulait pas me perdre et me voir avec qqn d autre Merci à tous et bon courage Gardez espoir ... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je suis contente pour toi Flore :) tu es restée combien de temps en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 super ça ! fais attention à toi tout de meme .. En douceur la reprise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Le SR aura duré 5 jours ... J ai mis les choses au clair ... Le temps nous dira la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Génial :) bon courage pour la suite j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour à tous. SR définitif depuis lundi :) Franchement je me sens bien. Je me retrouve. J'ai coupé ma dépendance, aux réseaux sociaux et à lui... Du coup j'ai plus la boule au ventre, ni de découvrir encore qqc, ni d'attendre bêtement après des nouvelles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tu es sur la bonne voie Ellen88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 SR depuis lundi, c'est pas longtemps je sais, mais c'est dur. Bon courage à tous et toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 [quote="Jamie"]SR depuis lundi, c'est pas longtemps je sais, mais c'est dur. Bon courage à tous et toutes ![/quote] On a tous commencé quelque part ! ;) Bienvenue, et bon courage, tu verras c'est pas de tout repos mais c'est la seule solution pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui parce que c'est le moment ou s'accorde du temps pour soi, et ce n'est pas négligeable dans une reconstruction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 SR casse une nouvelle fois aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 De ta part ou la sienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 de sa part 2 eme message de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 sr depuis lundi...très court oui, plus longue "pause" depuis que nous nous sommes revus en janvier Et vu le temps de merde aujourd'hui, c'est la loose dans les chaussettes! Tenir bon, ne pas la contacter, vivement demain au boulot de deux semaines non stop sans repos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour à tous, SR depuis lundi mais en phase pré cracking... Je crois que j'ai jamais tenu aussi longtemps. Le SR est couplé à une non connection aux réseaux sociaux pr ne pas me faire de mal, mais ça devient dur... Ce matin piteusement je suis passée devant son arrêt de bus au cas ou... Ça sent la rechute. Besoin de votre soutien ... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 depuis lundi c'est peu, il faut tenir! c'est le début le plus difficile moi j'ai décidé d'écrire une lettre, que je ne lui donnerai peut-être jamais mais ça permet de se soulager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui je sais que c'est peu mais pour moî Ca paraît être une éternité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 t'inquiètes je ressens la même chose ; je suis entre abdiquer et reconquerir...je devrai mais je n'ai pas de haine, je ne lui en veux même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je n'ai pas de haine non plus, juste un goût amer de manque de nostalgie. Ma raison me reprend souvent et je sais que tt est mieux comme ça, mais quand même je le regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 [quote="Ellen88"]Je n'ai pas de haine non plus, juste un goût amer de manque de nostalgie. Ma raison me reprend souvent et je sais que tt est mieux comme ça, mais quand même je le regrette...[/quote] L'amertume, aussi un sentiment que j'ai, c'est difficile à gérer, en fait je sais que nous avons besoin de recul sur notre situation..et je dois tenir le coup pour ne plus être en demande ; j'aimerai me dire que c'est mieux ainsi, mais j'ai une autre sensation au fond de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ne craque surtout pas ! Les premières semaines sont les plus dures, puis ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je sais ... Patience alors. Le temps fera son œuvre comme tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 SR j+7 :) Comment ça se passe de votre côté ? Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je suis pas un SR de juin mais du mois de de Mai pour ma part .. 21 jours pour moi ! Jai l'impression que Cest une éternité mais Ca va ! Va certainement falloir que je le casse pour son anniv la semaine pro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour ! :) SR +33 :) J'ai rêvé de lui cette nuit. C'était pas arrivé depuis la rupture lol, et même dans mon rêve c'était fini haha. Ca va moralement ? JackDaniels ne rompt pas ton SR, même pour son annif ! Elle s'attends sûrement à recevoir un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Yes ! Je sais Cest pour ca que je voulais lui envoyer le plus tard possible pour qu'elle ce dise .. Merde ! Moi a la base je voulais pas lui souhaiter .. D'autre m'on dis de lui souhaiter pour pas qu'elle me le reproche plus tard .. Alors du coup j'en sais trop rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour qu'il y ait un "plus tard" il faut déjà qu'elle revienne. Pour qu'elle revienne, il faut qu'elle réalise ce qu'elle a fait et que c'est vraiment fini (et qu'elle le regrette). Pour qu'elle le réalise, je pense qu'il vaut mieux pas lui envoyer de SMS. Mon ex ne m'a pas envoyé de SMS a mon anniversaire, ca m'a foutu les boules, mais franchement si il l'avait fait je pense que je n'aurais pas répondu. Après tout dépend si vous vous êtes quittés d'un commun accord et en bon terme, mais si c'est pas le cas ça sert a rien de lui envoyer un message. Au mieux elle te répondra un simple "merci" et tu ne seras pas plus avancé, au pire elle ne répondra même pas et ca t'agaceras encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai le recule nécessaire je pense ou un merci me conviendrai .. Je me dis aussi que ca " pourrait " éventuellement recréer un lien .. Une conversation .. Ne pas lui souhaiter peux aussi lui faire un electro choc si elle s'attend a un message .. Mais aussi lui faire prendre conscience que je suis réellement passer a autre chose et que je m'en tape .. Et pourquoi lui souhaiter comme un chien alors qu'elle ma jeter comme une merde ! J'en sais trop rien ! D'autre avis svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Effectivement jackdaniels Je te déconseille d'envoyer un sms. La façon dont tu écris "va falloir " sonne comme une obligation or je ne pense pas que tu y sois obligé... Ne brise surtout pas ton SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés