Shabondama Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut :)Je te rejoins, j'ai commencée mon SR depuis lundi et ça va plutôt pas mal ! :)Il veut qu'une amitié et c'est hors de question pour moi donc voila :3 Comme toi je le fais pour me retrouver et aller mieux, je suis certaine qu'il ne reviendra pas de toute façon.Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut Shabondama! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je te suis et je vous suis ceux de Juin.Mon silence radio est depuis hier midi ... On ne s'entend plus. C'est disputes sur disputes !Pourtant, nous avons été très proches et tous les jours ensembles durant 10 mois mais chacun chez soi.Il ne supporte pas les critiques et ce que je lui disais ce retournaient contre moi par esprit de vengeance.C'est un homme qui test continuellement. Il dit être ''un homme'' et évidement, la femme doit rester à sa place de femme et ''évidement'' je ne suis pas d'accord sur ce concept de la vie. Il a mis de l'eau dans son vin mais pas assez pour que je veuille continuer avec lui.Juste pour exemple: C'est à moi de lui téléphoner ou envoyer un sms pour prendre des nouvelles et lui, de venir frapper à ma porte sans rendez-vous. Tout est comme ça et il aime que je prenne soin de lui, de sa santé...Et là, depuis un mois c'est reproches de ma part. Je lui ai dis tout ce qui n'allait plus et ne me convenait plus.Il est tombé de haut. Il ne reconnait pas ses défauts. Il est fier, orgueilleux avec un égo démesuré.Il a beaucoup de qualités mais je ne vois plus que ses défauts.Voilà, j'ai téléphoné hier matin ''comme d'habitude'' malgré que nous soyons en froid tout les deux mais je dis ''stop''.S'il m'aime comme il me le dit et bien il doit me le prouver et arrêter de jouer les hommes macho en venant ''lui, vers moi''...C'est pas grand chose mais pour lui !!!Donc SR pour moi depuis hier midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut,etant en sr depuis maintenant si je me souvient 41 jours je ne compte pas poster regulierement sur ce topic mais uniquement vous souhaitez bon courage,car vous en aurais vraiment besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Moi, angoisses, stress et poitrine qui se serre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Bonjour,Je suis en SR depuis 15 jours mais j'ai décidé de passer en SR reconstruction/oubli/...Donc je vous rejoins !Bon courage à tous Modifié le 4 juin 2015 par plours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bordel moi je commence ma 4ème semaine et cela devient de plus en plus dure quoi :-S ma sensibilité prend cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bravo Jycrain,Comment le sais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Ce que je trouve dur, ceux sont ces questions idiotes mais qui parfois ne veulent pas sortir de l'esprit :Pour il s'en fou ?Comment il a pu m'oublier si vite ?Il ne devait pas m'aimer !Etc ...Je lis et relis des articles (carrément je les ai imprimé) pour me raisonner ! Modifié le 2 juin 2015 par plours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycrain Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Dur de tenir. Moi c'est possible je tente une reconquête mais pour le moment SR strict. Il est encore trop tôt, je me donne encore deux semaines de SR ensuite je verrais selon ma situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Mon ex est une personne fragile .. Moi assez fort, première fois que je connais l'amour, notre relation était forte et passionnelle alors en effet je me demande comment elle a pu trouver les ressources alors qu'on morfle, j'aimerai avoir son courage et sa force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Il me semble que le SR est vécu plus durement par un homme qu'une femme. Je parle de celui qui subit le SR. Pas celui qui le fait. Car là par contre, aucune différence je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Aller, je vous rejoins.Mlle me quitte le 31 décembre et disparaît de ma vie après une relation de 5 mois (nous étions amis depuis 2 ans auparavant).Entre cette date et aujourd'hui, 9 mails pour prendre de ses nouvelles et lui donner des miennes sans réponses...J'ai arrêté d'essayer de communiquer avec elle depuis le 1er mai, ça fait donc 1 mois et deux jours de SR.(6 mois pour elle ;))J'arrive pas à bien vivre son absence de ma vie, je viens de perdre 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 6 mois ça commence à faire beaucoup .. mais sait on jamais !Je comprends pas les gens qui quitte pour les anniversaire ou le 31 décembre, c'est un effet de mode en ce moment ou quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui, ça fait long !31 décembre 23h30...J'ai été un joli pansement (la demoiselle sortait d'une relation de 4 ans et à quitté son ex pour moi).Histoire passionnelle, j'ai vraiment craqué pour elle. Elle en avait l'air également.Et puis d'un coup : "je ne suis pas prête en entamer une nouvelle histoire après les 4 ans dont je viens de sortir" et abracadabra disparition !1ere fois de ma vie (43 ans) que je vis un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés