shoshannah Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 avant de la voir j’aimerais qu’on ait une discussion profonde intéressante par sms mais je n’arrive vraiment pas à créer une discussion intéressante en mettant de l’humour … Plus sérieusement, Kery : il n'est pas possible d'avoir une discussion sérieuse par sms ... carrément pas :lol: :lol: !!! J'ajouterais : surtout pas !! L'essentiel de la communication passe par le non-verbal (expressions du visage, corporelles, ton de la voix, etc...) et c'est à prendre en compte. D'autre part, pourquoi compliquer les choses ? Et pourquoi ne pas vous rencontrer tranquillement dans un café calme, par exemple, et prendre le temps de discuter, tout simplement !Ainsi, vous pourrez vraiment faire le point, parler de vos attentes mutuelles, etc...J'ai le sentiment que tu paniques un peu... pourtant, rien de tel que le face à face !Bonne chance à toi ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés