Aller au contenu

Baisse de moral en ce lundi.

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne peux pas savoir pourquoi elle t'a dit tout ça...Honnêtement, le mieux pour toi c'est d'arrêter de te poser la question et surtout de continuer ton SR. Sinon tu vas tomber dans la friendzone. Elle ne doit plus rien savoir de toi. Elle s'éclate (parait il...), elle a choisi de rompre donc à partir du moment où tu ne veux pas être son ami, la meilleure chose à faire pour toi c'est de continuer ta vie, aussi dur que cela peut être.

Et la prochaine fois qu'elle te raconte sa vie et comme quoi elle s'éclate et qu'elle se demande un peu d'un air de "pitié" si tu n'es pas trop triste, tu réponds vraiment très brièvement genre t'es un mec super occupé et tu n'as de temps pour elle (enfin c'est mon avis). Tu te reconstruis mais sans elle puisqu'elle en a décidé ainsi...

Courage! Je compatis...

Cela fait combien de temps que tu étais en SR au moment où elle te l'a dit?

Je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas te dire "une vérité" mais honnêtement, non je ne pense pas...Mais là, j'avoue calquer mon expérience sur la tienne même si elle est différente.

Fais attention à ne pas être son ami et recueillir ses confidences...SR strict, c'est le seul moyen.

Ouai, ce n'est pas bon du tout là...Si tu n'arrives pas à être son ami il faut lui dire clairement et elle devra respecter ta décision. Tu vas devenir son ami et tu vas ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau et encore moins de cette relation amicale.

Il faut déjà que tu arrives à panser tes plaies avant de voir si tu veux être son ami.

Elle doit comprendre elle aussi qu'elle a rompu, que cette décision et son comportement t'affecte et donc qu'elle te perd pour un temps indéterminé. Non seulement c'est bénéfique pour toi et elle, au bout d'un moment elle verra aussi le degré du manque.

C'est toi qui vois si tu veux être son ami ou pas... Tu ne peux pas choisir ni prévoir ce qu'elle va te dire ou ne pas te dire.

Tu es content car tu te dis qu'elle pense à toi et qu'elle ne t'a pas oublié et tu te rassures en te disant que ce contact lui permettra de se rendre compte à quel point tu es un homme merveilleux. Mais si c'est ce que tu penses, tu te gourres sur toute la ligne.

Si tu veux avoir la moindre chance de te sentir mieux et qui sait, de tenter une "reconquête", il faut que tu fasses un SR strict.

Tu vois, la réponse tu la connais toi-même. Ce n'est pas anodin si tu "tapes un bad" chaque fois qu'elle te recontacte. Le SR sera dur mais crois-moi et crois tous les autres qui sont sur ce forum ça fait plus encore plus mal de briser son SR quand on est encore amoureux! Il faut que tu prennes du recul et que tu acceptes cette rupture. Bon courage à toi. Et tu n'as pas abusé de mon temps, si je suis ici c'est que je le veux bien!

Tu peux lui répondre sobrement genre "tout va bien, merci" et peut être en profiter pour lui dire que tu préfères arrêter le contact car tu ne peux pas être son ami.

A toi de voir. Tu donnes pas mal de conseils ici donc je pense que tu sais très bien ce que tu dois faire. Soit tu deviens son confident soit vous allez vous envoyer des sms bateaux comme celui qu'elle t'a envoyé et avec toujours cette angoisse et ce cœur qui bat à 100 à l'heure en voyant son nom affiché. Soit tu appliques un SR strict dont tu connais les bénéfices. Mais dans ce cas il faut mettre les choses au clair avec elle je pense.