aller de lavant Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai 24 ans et non je ne serais pas insensible car a partir du moment ou on a aimer véritablement et que la personne change elle a droit a une seconde chance c'est d'ailleurs se que je voudrais que mon ex se dise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Peanarra: je me met pas a sa place d'ailleurs Jai chercher un forum ou je devait pensais comme lui.. A savoir je quitte ma copine enceinte pour une autre... Ben c'est pas rassurant pour moi mais alors pas du tout ! Petite miss: bon alors je parle avec lui la et le dit clairement que Cets cuit pourtant je suis la mere de sa fille et ne pourra pas être indifférent à moi... En faite je lui demande ou je suis positionné dans tout ça... Il me dit qu il attend après elle... Je m'explique elle est en couple depuis 10 ans et n'arrive pas à parler avec son mec et du coup retarde ses décisions car elle hésite ... Du coup mon ex attend après ses décisions et moi j'attend la décision de mon ex.... Quand j'écris la je me dit que je ne mérite pas Ca en faite,? Et que je suis vraiment folle pour vivre Ca .... Ca veux dire quoi? Si elle reste avec son mec actuel mon ex revien a moi? Ben non je veux être conciliante mais la je passe pour une merde ? Je vais repartir sur du silence radio car la je suis plus comment je dois le comporter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanarra Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Situation délicate pour toi en effet... J'ai failli être dans la meme situation que toi il y a quelques mois.. Bah je ne regrette plus ma décision du coup.. Je te comprend quand même et c'est lâche de te quitter alors que tu porte sa fille ! En plus qu'il parte pour une autre c'est pire qu'un lâche. Et je pense qu'il devrais comprendre de lui même que son bonheur est avec toi et pas avec une nana qui hésite entre son mec ou lui.. Lol quoi :!: à mon avis tu peut rien faire il cogitera de lui même sans doutes dans quelques semaine voir quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanarra Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Au fond c'est même pas toi qui passe pour une merde, c'est lui! Il devrais même pas choisir entre la mère de sa fille et une nana qui ne sais pas ce qu'elle veut ! Y'a que lui qui peut se mettre sa en tête il le comprendra tout seul tôt ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 non mais le pire dans ces explications, cest qu'il me dit qu'elle ets pas bien et qu"elle n'arrete pas de pleurer. je lui répond que c'est boen fait, elle savait e quil l'attendait a faire ca et que moi dans l'histoire je perds du poids a vue d'oeil je suis enceinte je ne supporte de moins en moins la situation mais c'est elle la victime??? rien que pour ca deja ca mennerve... tant mieux qu'elle soit pas bien non mais oh !!! alors mon ex attend comme un cretin sa decision !! pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanarra Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Ou en est tu maintenant ? Ils ont pris leurs décisions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Pffff que c'est dur depuis 2 jours, je me force à pas la toucher alors que je veux que ça, elle le sais elle le le sent :( elle en rigole même elle est scotcher avec son téléphone à envoyer des sms à son next :x ça m’énerve tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanarra Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Aller de l'avant... Je le fait aussi avec mon ex et c'est pas pour autant que je veux pas de lui... C'est juste que j'ai énormément souffert et que à chaque fois qu'il fait un pas vers moi j'en fais deux en arrière... Je parle à un garçon que j'apprecie par texto devant mon ex et je sais qu'au fond ça le fait chier.. Malgrés qu'il fasse pareil mais moi je ne vais plus du tout vers lui... Tant dis que lui oui par moment il tente des câlins ou il me fais des avances ou il me parle tout doux.. J'essaie de ne pas craquer mais au fond j'en meurs d'envie ... Je te conseillerais de te détacher un peu d'elle de sortir ect et elle commencera a ressentir le manque et elle reviendra sûrement. C'est ma vision des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'aimerais bien que ce soit une bonne vision mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est amoureuse de son next ...elle me regarde rigole et dit je sais à quoi tu pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanarra Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Je fais pareil ^^... Parce que je sais que ça le fait rager et ça le met mal.. Je le sais et c'est pour ça que je le fais.. Mais ça me fait énormément mal au coeur mais tant que qu'il ne se sera pas excusé de sa violence et son manque de respect en vers moi, je serais un bloque et je ne changerais pas d'avis. J'attends qu'il me prouve quelque chose (je sais que ça n'arrivera jamais mais j'espère quand même un peu...) :/ et je ne fais pas le premier pas car j'ai essayer une fois et il m'a refouler... Depuis c'est lui qui viens demander des câlins... Mais étant donner qu'il m'a refoulé une fois c'est terminer pr moi....Enfin bref... J'espère que ça pourra t'aider ce que je t'ai dis.. Bon courage à toi tient le coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Mais pour moi c'est pas la même situation vu que c'est son next c'est vraiment galère comme situation.j'aimerais tellement qu'elle se casse la figure avec ce gars. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel480 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Donnez moi vos avis svp !! Dans mon cas mon contrat se termine le 7 donc je pars vers cette date la... j avais completement oublié qu il avait prevu depuis longtemps de partir une semaine aux ardennes ! C est ce vendredi qu il part !... jusqu au 6 je pense, je vais etre toute seule dans l appart, comme il revient le 6 je me dis qu on va se voir un ou deux jours puis je vais partir :( je me dis que c est bien parce que ca va me forcer a prendre des distances, je vais pouvoir avoir un appercu de vivre sans lui,... mais en meme temps je vais pouvoir le tester : je vais faire un sr pendant cette semaine comme ca je verais s il m envois des sms , je me dis aussi qu il va peut etre changer d avis (jprefere me dire que non mais bon) peut etre que je vais beaucoup lui manquer... en tout cas dimanche il travaillé de 6h a 18h (il est dans la securité donc horraire de 12h parfois) et je lui ai rien envoyé.... d un coup il m a envoyé des sms sur un bete sujet juste pour parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 coucou mimille 13 je viens a tes nouvelles, comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés