Aller au contenu

nous habitons encore ensemble !

Messages recommandés

oui je sais ce qu'il devient puisque nous vivons sous le meme toit ca fais qu'une semaine de séparation.

il ne sort qu'avec elle pas damis pour le moment. je lui ai dit de me respecter et de ne pas safficher avec elle; il ma dit qu'il etais daccord et qu'il comprenait.. je suis sure aussi que de partir ca fais encore plus mal c'est pour ca que je prefere encore etre vers lui. notre relation "amicale" on va dire se passe plutot bien. c'est sur ca que je compte jouer.

une partie de moi a envie de continuer a y croire et une autre partie de moi me dit que c'est mort. tant pis je me rammasserai ... ou pas. mais je ne veux pas avoir de regret

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cyanne moi c'est exactement pareil... Je sais pas si je doit partir ou rester dans l'appartement avec lui.. Et en plus il a rencontrer quelqu'un sa y est et en général il ne perd pas de temps avec les filles... Il passe a l'acte direct... Mes affaires sont prêtes mais je sais pas quoi faire partir ou rester meme si je sais que c'est mort.. C'est juste horrible je l'aime trop pour partir et j'ai peur que si je pars il se dise que m'en fou donc qu'il passe la seconde avec sa pouf... Et si je reste il va me faire la misère il va partir le soir et sans doute revenir que le lendemain apres midi... (Déjà vecu...)

Pfff marre marre..

comment je te comprend on dirait que c'est mon histoire.

mais la seule chose qui change pour moi c'est qu'a la maison il me respecte malgre qu'il lui envoie de sms sous le meme toit mais il met en silencieux.

moi je ne pars pas de moi meme, la maison est en vente j'attend apres ca et ca m'arrange. on peux etre des colocs ya 3 chambres.

et puis tu sais ce que je fais? je me fais passer pour une copine a lui c'est a dire que je lui parle cru du genre " bon alors ten ai ou,tu as coucher"

ben tu vois ya aucune colere, moi je me fais du mal mais au moins il est encore vers moi et je le vis mieux comme ca. mais tu arrive a parler avec lui?

pk tu dis que c'est mort?

et puis laisse le avec sa pouf je sais ca fais mal au coeur mais il va ma baiser et apres?

bien sur que les gens externes me diraient de partir, mais est ce qu'ils connaissent mon histoire, notre relation.

je suis la seule a connaitre aussi bien mon ex.

il a été voir ailleurs ok, et ben pour la 1ere fois de ma vie je le concois. je peux comprendre. mais je risque de lui en vouloir par la suite ou bien ne plus avoir confiance en lui. c'est sur. mais pour la petite je prefere le prendre comme ca. et vous savez quoi? je m'épate moi meme ! je me desservirai bien une medaille ^^

C'est la misère pour tout le monde ici, moi elle est déjà partie toute une semaine et récemment 3 jours moin je la vois mieux je me porte je lui parle presque pas car elle me degoute elle me ment toujours je ne partirai pas c'est elle qui a fait ce choix a la con pour un pecno elle se demmerde elle regrettera un jour ou l'autre.

Cyanne, la non je ne parle plus du tout avec lui il est totalement fermé et moi aussi depuis hier soir... Mais il me manque c'est atroce j'ai tellement envie de lui faire un gros câlin et d'arrêter tout ça mais je peut pas... Et je me prendrais surtout un gros vent dans la gueule :lol:

Et, je sais que c'est mort car c'est la première fois qu'on reste fâché aussi longtemp, première fois qu'il drague ouvertement devant moi il ouvre même des vidéos directement adressé à lui de ses poufs avec le son a donf quand je suis pas loin... Et puis il me le répète tout les jours que j'aurais du trouver un taff avant ect.. Et je me suis mise sa mere a dos a cause d'une bêtise donc elle m'enfonce comme elle peut ce qui aide pas non plus et son meilleur pote qu'il a connu grâce a moi que j'ai jamais pu me blairer m'enfonce aussi... Alors comme ça j'ai tout gagnée... Donc voilà j'essaie quand meme de l'éviter pendant ses heures de pause car ça le fait trop mal de rester avec lui et ne pas pouvoir l'approcher et il essaye toujours de me rendre jalouse...

Je sais pas quoi pensé et ce matin je lui ai posé la question et il m'a dis qu'il m'aimais toujours.

Aller de l'avant : au bout de 2 mois se faire tatouer son prénom et le coup de la bague c'est sûrement que le mec est plein aux as et qu'elle profite très bien de la situation.. Elle a du trouver un petit pigeons amoureux et elle en a profiter pour te faire rager comme elle le peut...

Ah bah oui forcément... C'est tellement plus facile quand papa maman payent tout. ;)

Je pense qu'elle veut juste te faire du mal et vu qu'elle vois que ça marche elle continue toujours plus...

Quel âge elle a ? Et l'as tu faite souffrire quand vous étiez ensemble pour qu'elle fasse tout sa ?!

Elle a 23 ans , souffrir lors de nos dispute qu'elle déclencher la plupart du temps elle ma fait du mal il y a 3-4 ans du coup j'ai perdu en confiance en elle et j'étais plus méfiant donc parfois j'avais des mots plus haut que d'autres lors de nos disputes mais pour le reste ...il y avait un manque d'attention du a la routine mais c'est tout la elle veux ma peau comme si j'étais le diable c'est incroyable personnes n'en reviens elle devenue ignoble, Dégueulasse, salope...

aller de l'avant : tu as quel age ?

car tu es un mec toi? tu ferai quoi si je serai ton ex et que tu voyais que je ferai tout les efforts du monde et davoir tous les arguments pour te recuperer. serait tu insensible sachant que tu frequente une autre nana qui te donne de la passion?

Bonnes questions cyanne !

Perso pour essayer de comprendre les réactions et les choix de mon ex j'ai essayée de me mettre à sa place et la j'ai capté que le soucis ne venais pas QUE de lui mais aussi beaucoup de moi... Essayez si c'est pas déjà fait ça pourrais peut être aider... Après je comprend toujours pas pourquoi il me dis qu'il m'aime alors qu'il veut à tout prix partir et ne pas se remettre avec moi..

J'ai l'impression parfois qu'il me fait mijoter et qu'il fait tout ça dans l'unique but de me voir souffrir.. Quel con...

Modifié par Peanarra