aller de lavant Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 De toute façon elle va partir elle attend juste qu'un appartement se libére ah et sur un trousse a elle jai vu je t'aime ma femme ton fiancé X , elle a maintenant une bague + ça ça fait même pas 2 mois qu'ils sont ensemble vous croyez qu'ils sont réellement fiancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBabu Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui ça serait la meilleure chose à faire, mais c'est pas évident quand tu vie plus ou moins avec cette personne. Ça ronge c'est horrible un jour c'est peut être un jour je te supporte plus. La communication est difficile. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBabu Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je fait un pas en avant elle en fait un pas en avant elle en fait de en arrière et me reproche de ne rien faire pour arranger les choses. À croire que c'est un jeu ou le but est de faire souffrir le plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBabu Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai les idées noires ce soir. je me pose la question, si le troisième étage c'est assez haut? On fini par pété les plombs à ce faire repousser tout le temps. J'exteriorise ici pour me sentir moins seul désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Dans quelques temps, quand vous relirez ce que vous avez écrit ici, vous rigolerez :lol: Je trouve que se fiancer au bout de deux mois c'est léger. Tu as une/des preuve(s) qu'elle a un next ?Oui c'est très difficile, mais plus vous restez ensemble physiquement (sous le même toit) plus le SR est retardé et plus vous souffrirez lors de la séparation physique. Là vous êtes encore dans une dynamique qui vous rassure et vous berce... La chute va être d'autant plus douloureuse les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Nan mais la c'est la fin, on vient de limite sentre tuer vivement qu'elle se casse avec sa mère qui me menter aussi omg je n'en reviens pas qu'elle salope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBabu Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci pour ton soutien Ninadp. Je croyais commencer à me détacher mais en fait non mademoiselle à décidé de me mettre le doute en me disant que si je l'aimais vraiment j'aurai dû tout faire pour que ça s'arrange. C'est pourtant ce que j'ai fait. Puis après avalanche de reproches et me dire qu'elle veut pas un mec qui est à ses pieds. Je comprends plus, je perd pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pas de quoi !On refait le monde avec des si. Elle peut te dire ce qu'elle veut, ça provoquera une réaction chez toi et ça la rassure (égo).L'espoir c'est bien mais il faut être réaliste, ça ne risque pas de s'arranger tant que vous ne prenez pas des distances relativement. Même si demain elle revient, tu crois que ce sera reparti pour 15 ans tout beau tout rose ? Non. Il y a un problème et il n'est pas prêt d'être réglé. Tu lui en veux aussi et tu oublies cette notion parce que tu es dans une position de faiblesse. C'est de TA faute et elle est parfaite n'est ce pas ?J'espère que tu seras rapidement seul pour pouvoir te reconstruire, parce que perdre pied à cause de quelqu'un, c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBabu Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui c'est ça. Madame est parfaite, et elle a fait des sacrifices pour être avec moi lol. Pour l'instant je ne part pas parce que en plus d'être le blaireau qui ce fait piquer ça copine je veux pas être le con qui paye pendant que tout le monde va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je me sent tellement mal depuis hier ...dispute énorme, insultes comment elle a pu changer a ce point... je me sent comme une merde qui ne trouvera jamais plus le coeur d'une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel480 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Mimille 13 tout va bien ? As tu recu mpn mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 message pour mimile :tu as prix un appartement ok tu t'y sens mieux. mais ne crois tu pas que de faire SR permet a ton ex d'etre encotre plus libre et de passer à autre chose + facilement et rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 @ninadp : je réponds a ton post pour mimile13tu t'es pris un appart et tu t'y sens mieux? mais n'a pu tu pas l'impression de laisser a ton ex le champs libre? c'est a dire qu'il profite de son celiba pour justement refaire sa vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 @cyanneBonjour, il est vrai que ça m'a traversé l'esprit. Mais, je n'avais rien de mieux à faire que de partir. Si je restais, il m'avait sous la main, voyait ce que je faisais, à quelle heure je rentre, comment je m'habille, ce que je fais de ma vie quoi. Je suis partie parce que c'était invivable pour MOI, lui je m'en fout de ce que ça lui permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille13 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 angel480 => j't'ai envoyé un email en retour.cyanne => j'ai pris un vieux truc étudiant meublé pour qq semaines. Je ne me sens pas forcément mieux, au moins quand j'étais avec lui, je pouvais toujours faire semblant qu'on était ensemble. Là, l'illusion est finie. Bien sûr que je laisse à mon ex le champs libre, mais on ne peut pas faire autrement. Il voulait la paix, il voulait que ça se finisse. Je pouvais pas lui imposer plus longtemps ma présence. Je ne peux pas l'empêcher de refaire sa vie et ce serait égoïste de ma part de vouloir le contraire. On ne peut qu'espère qu'ils nous regrettent un jour, qu'on leur manque et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés