Aller au contenu

nous habitons encore ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans quelques temps, quand vous relirez ce que vous avez écrit ici, vous rigolerez :lol:

Je trouve que se fiancer au bout de deux mois c'est léger. Tu as une/des preuve(s) qu'elle a un next ?

Oui c'est très difficile, mais plus vous restez ensemble physiquement (sous le même toit) plus le SR est retardé et plus vous souffrirez lors de la séparation physique. Là vous êtes encore dans une dynamique qui vous rassure et vous berce... La chute va être d'autant plus douloureuse les gars...

Merci pour ton soutien Ninadp. Je croyais commencer à me détacher mais en fait non mademoiselle à décidé de me mettre le doute en me disant que si je l'aimais vraiment j'aurai dû tout faire pour que ça s'arrange. C'est pourtant ce que j'ai fait.

Puis après avalanche de reproches et me dire qu'elle veut pas un mec qui est à ses pieds.

Je comprends plus, je perd pieds.

Pas de quoi !

On refait le monde avec des si.

Elle peut te dire ce qu'elle veut, ça provoquera une réaction chez toi et ça la rassure (égo).

L'espoir c'est bien mais il faut être réaliste, ça ne risque pas de s'arranger tant que vous ne prenez pas des distances relativement.

Même si demain elle revient, tu crois que ce sera reparti pour 15 ans tout beau tout rose ? Non. Il y a un problème et il n'est pas prêt d'être réglé. Tu lui en veux aussi et tu oublies cette notion parce que tu es dans une position de faiblesse. C'est de TA faute et elle est parfaite n'est ce pas ?

J'espère que tu seras rapidement seul pour pouvoir te reconstruire, parce que perdre pied à cause de quelqu'un, c'est moche !

@cyanne

Bonjour, il est vrai que ça m'a traversé l'esprit.

Mais, je n'avais rien de mieux à faire que de partir. Si je restais, il m'avait sous la main, voyait ce que je faisais, à quelle heure je rentre, comment je m'habille, ce que je fais de ma vie quoi. Je suis partie parce que c'était invivable pour MOI, lui je m'en fout de ce que ça lui permet.

angel480 => j't'ai envoyé un email en retour.

cyanne => j'ai pris un vieux truc étudiant meublé pour qq semaines. Je ne me sens pas forcément mieux, au moins quand j'étais avec lui, je pouvais toujours faire semblant qu'on était ensemble. Là, l'illusion est finie.

Bien sûr que je laisse à mon ex le champs libre, mais on ne peut pas faire autrement. Il voulait la paix, il voulait que ça se finisse. Je pouvais pas lui imposer plus longtemps ma présence. Je ne peux pas l'empêcher de refaire sa vie et ce serait égoïste de ma part de vouloir le contraire. On ne peut qu'espère qu'ils nous regrettent un jour, qu'on leur manque et c'est tout.