aller de lavant Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Mais pour moi c'est pas la même situation vu que c'est son next c'est vraiment galère comme situation.j'aimerais tellement qu'elle se casse la figure avec ce gars. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel480 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Donnez moi vos avis svp !! Dans mon cas mon contrat se termine le 7 donc je pars vers cette date la... j avais completement oublié qu il avait prevu depuis longtemps de partir une semaine aux ardennes ! C est ce vendredi qu il part !... jusqu au 6 je pense, je vais etre toute seule dans l appart, comme il revient le 6 je me dis qu on va se voir un ou deux jours puis je vais partir :( je me dis que c est bien parce que ca va me forcer a prendre des distances, je vais pouvoir avoir un appercu de vivre sans lui,... mais en meme temps je vais pouvoir le tester : je vais faire un sr pendant cette semaine comme ca je verais s il m envois des sms , je me dis aussi qu il va peut etre changer d avis (jprefere me dire que non mais bon) peut etre que je vais beaucoup lui manquer... en tout cas dimanche il travaillé de 6h a 18h (il est dans la securité donc horraire de 12h parfois) et je lui ai rien envoyé.... d un coup il m a envoyé des sms sur un bete sujet juste pour parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 coucou mimille 13 je viens a tes nouvelles, comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés