Aller au contenu

Messages recommandés

Vouloir rester en bons termes ça ne veut pas dire vouloir rester amis ou célibataire à vie.

Vous n'êtes plus ensemble, elle a le droit d'aller voir ailleurs !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut guid!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu es s^r qu'elle t'as trompé ?

Si jamais c'est le cas, que vas-tu faire ?

Pourquoi est ce qu'elle t'aurais trompé ? s'est-elle sentie délaisser ? Elle n'est peut-être pas seule responsable ...

Ca ne t'avancera pas à grand chose de lui dire ce que tu penses à part passer pour un taré.

Sers toi de cette énergie pour aller de l'avant plutôt.

Peut-être qu'elle s'est sentie délaissée ce qui la poussée à aller voir ailleurs et boum elle a rencontré qqn.

Même si elle te dit que c'est pas son genre ... on dit tous des choses et finalement on change d'avis

Salut, tu te fais des films, c'est pas bon.

Etre sur un site de rencontre, ca ne veux pas dire te tromper et coucher a gauche a droite. Elle a peut être fait ca pour voir si elle pouvais se faire draguer, alors oui il est possible qu'elle ai rencontré quelqu'un là dessus, qu'elle t'ai quitté pour cette personne, ca arrive hélas, mais tu ne peux pas savoir si il y a eu tromperie.

Pour un taré qui l'espionne, en plus…. :roll:

Je trouve, d'ailleurs, qu'il y a de plus en plus d'espions ici et c'est super flippant ... !

Mais grave, ça va loin….entre un qui va sur le FB, l'autre qui stalke les volets ouverts ou fermés……j'hallucine un peu….

Mais grave, ça va loin….entre un qui va sur le FB, l'autre qui stalke les volets ouverts ou fermés……j'hallucine un peu….

Et qui pour aller sur son FB s'introduit chez elle à son insu, oui oui oui !!

Jme dis que je suis ptet mieux célibataire en fin de compte :)

Et qui pour aller sur son FB s'introduit chez elle à son insu, oui oui oui !!

Jme dis que je suis ptet mieux célibataire en fin de compte :)

Le gars se rend même pas compte qu'il risque la prison pour ça….

Le gars se rend même pas compte qu'il risque la prison pour ça….

Bah j'ai pas osé lui dire parce que dans la mesure où il a les clés, je sais pas si il peut avoir de gros ennuis.

Mais même sans avoir de pb avec la justice, y a un sérieux problème avec la morale et l'éthique ... et avec le bon sens

Non mais on apprend plein de choses ici !

Naïve que j'étais, je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin !

M'enfin, j'aimais (j'aime?) bcp bcp mon ex mais jamais j'aurais fait un truc pareil , les gens me font peur maintenant ;)

J'ai trouvé ça:

"Parmi les droits fondamentaux dont jouit tout citoyen figure la protection du domicile et le domicile est inviolable. En effet, il est interdit de s’introduire sans autorisation dans un domicile privé quelques soit le titre d’occupation ou l’affectation du local. Cependant, si l’intrusion est faite sans le consentement des propriétaires, elle est contitutive du délit de violation de domicile.

La violation de domicile commise par un particulier est règlementée par l'article 226-4 du Code pénal qui punit toute personne qui s’introduit chez vous sans autorisation d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 15 000 euros.

Article 226-4 du Code Pénal

L'introduction ou le maintien dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

"

Et les clefs sont en fait la "manoeuvre" citée ci dessus..:)

Stylé, t'as cherché ! On ne fait pas les choses à moitié ici

J'pense qu'il faut ajouter une rubrique "droits et délits" ainsi qu'une rubrique "orthographe et syntaxe" ça pourrait être bénéfique pour beaucoup !

Articles du blog en lien avec ce sujet