Aller au contenu

Je viens vous apporter un peu d'espoir ...

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila il faut réagir comme ça, sa ne va pas être facile croit moi, mais tu verra avec le temps comment on ce sens mieux, et surtout plus fort d'avoir réussi a surmonter notre douleur.

On reste et restera toujours dans l'attente, d'un message, d'un coup de tel, ou un signe qui nous dira, ah peut être que...

Mais il faut surtout rester sur de soit, et rester fort dans notre tête.

Tient exemple quant tu as rencontré ton ex tu te sentait comment? la comme aujourd'hui?

Ou au contraire tu étais sur de toi, fort, élégant? voila comment il faut se sentir c'est pas facile je suis d'accord mais c'est la meilleur chose a faire.

Moi le premier je le dit j'ai du mal, mais c'est pas en restant les bras croisé a pleurer tout ce que je peut, que mon ex me retrouvera attirant, il faut garder un mental fort, esprit fort, est le reste suivra.

Tient exemple quant tu as rencontré ton ex tu te sentait comment? la comme aujourd'hui? .

quand je l'ai rencontré, parfois elle me parlais pas pour savoir si j'allais lui parler et moi je faisais pareil de mon coté, donc on se parlait pas (ce qui est embetant vu que l'on s'aimait tout les deux :lol: ) mais sinon j'étais confiant en moi, toujours bien habiller et drôle.

aujourd'hui je suis plutôt méfiant, mais je reste confiant en moi, j'arrive toujours a faire rire des personnes ou du moins les faire sourires. je suis pas du tout déprimé, ou pas confiant.. forcément il m'arrive de penser a elle, d'être triste parfois, mais c'est parce que je l'aime et que j'aimerai la retrouver.

De son coté, vu qu'elle m'a supprimé de Facebook et d'autre réseaux sociaux, et que de toute façon je suis totalement inactif, elle a aucunes nouvelles de moi et j'espère que ça va la faire réfléchir, la pousser a se demander se que je deviens, et quelle constate que je suis quelqu'un de bien dans ma peau.

D'ailleurs j'ai une question : si mon ex me recontacte, comment lui montrer que je suis bien, en forme, sans qu'elle se dise que je suis heureux sans elle ? :?

Voila confiant et bien habiller, surtout drôle, elles aiment sa les filles qu'on les fasses rires, tu as ta réponse redevient celui que tu étais et ton ex ou une autre remarquera c'est qualité chez toi.

Moi aussi elle m'a supprimer de partout enfin FB c'est moi, pareil pour me préservé de voir telle ou telle chose que je ne voulais pas voir.

La seul réponse que je peut te donner c'est de rester toi même a ce moment la, parce que pour être franc même moi qui attend quelque chose de sa part je c'est pas trop comment réagir vu que c'est encore tout frais, mais je ferais de mon mieux pour rester moi même

Oui EXACTEMENT plours!

Moi j'en revient a ce fameux "l'inaccessible attire", en restant distant, tu te rend inaccessible j'ai lu un super post a ce sujet sa ma super interpeller vu le message de mon ex sur FB "l'inaccessible m'attire" après c'est surement pas pour moi, mais m'en fou je reste confiant.

Merci pour ce très bon post...!

Il tombe à pic pour moi, j'étais (et suis encore probablement) clairement dépendant de mon ex qui m a fait énormément souffrir, m'a quitté et quim'annonce au bout d un mois et demi qu elle est de nouveau en couple depuis 3 semaines et que c est juste génial...

J'ai fait mon sr qu elle a rompu a plusieurs reprises en me faisant rechuter...

Elle l a encore brisé auj pour prendre des nouvelles, j ai répondu de façons très détaché ais en me forçant...et la je suis en plein manque de contact avec une énorme envie de lui réécrire que ce matin j avais pas trop le temps mais que ça me faisait plaisir qu elle prenne de mes nouvelles.

On est d accord qu'il vaut mieux que j évite ça et que je continue sur ma lancée...?

Lorsqu il t a recontacté as tu toi aussi parfois relancé la discussion ou était ce tjrs lui qui venait te parler...?

Oligo ne répond plus rien tu va te détruire la tête, elle est avec un autre, excuse moi d’être cru mais la c'est pas bon pour toi arrête les contact même si elle t'en demande tu va ruminer pour pas grand chose au final.

La pour le moment elle vie un truc a toi vivre ton truc!

oui Oligo tu dois absolument essayer de passer à autre chose... il faut couper tous les contacts avec ton ex, ne répondre à aucun message ! ton ex a trouver qq1 d'autre. forcément elle va te comparer avec son next, mais tu dois redevenir inaccessible. j'ai peur qu'elle te garde un peu sous le coude on va dire :/