Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Merci plours Il m'arrive, même encore tout a l'heur de craquer, de pleurer, parce que je suis tout simplement fou amoureux d'elle, avec le recule et mon histoire passer, je me "rassure" en me disant que si une personne nous aimes vraiment, elle fini par revenir, bon sauf dans les cas vraiment extrême bien sur, moi je n'ai commis peu de faute avec mon ex je pense qu'elle a pris peur vu que j'était trop sur elle, c'est ce qu'elle m'a dit puis que avant elle avait une petite vie tranquille, moi je voulais juste partager cette vie avec elle et son fils, puis ma fille quant elle est la, elle m'a dit ne pas s'en sentir prête pour vivre en couple, parce que on vivait quasiment ensemble, donc elle est parti, peut être souffre telle aujourd'hui, peut être pas, si oui elle reviendra, si non elle restera loin de moi, je n'est jamais eu d'ex qui sont revenu avant je ne voulais pas de grande relation donc je m'en fouter un peu on va dire, la j'ai "perdu" ou "gagner" le départ de mon ex la mere de ma fille sa fait 2 ans et demi, aujourd'hui elle, elle, en qui je vouyais beaucoup pouvoir avancé loin, et elle le disait aussi de sont coté, mais du jour au lendemain est parti, je l'aime est pour sa je respect beaucoup son choix même si je veux qu'elle revienne, mais le temps et avec moi et non contre moi donc je me lève chaque matin, en essayant de vivre chaque jour comme il se doit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou33 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Courage Marc, ce que tu vis est vraiment très dur, je comprend tout a fait ce que ressent... je remarque en tout cas que tu as une très bonne réflexion sur toi, et c'est déjà super. Personnellement je me dis aussi que si une personne nous aime vraiment, elle reviendra... je suis aujourd'hui encore fou amoureux de mon ex, et je souhaite vraiment que mon ex soit la plus heureuse, mais je voudrais être avec elle... j'ai commis comme toi très peu de fautes avec elle, je l'ai même aider à reprendre gout à la vie, et voir que aujourd'hui on est plus ensemble, j'y crois pas du tout... ça me parait tellement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Salut zoulou, je te soutient a 300% se n'est pas simple de laisser quelqu'un que l'on aime partir, même si elle trouve une autre personne, moi aussi je le redoute beaucoup, mais il faux se dire, que nous aussi on peut avec le temps certes, quand mon ex (mère a ma fille) est parti pour un autre j'étais anéanti, je me disait de ne plus pouvoir tomber amoureux comme ça, est 2 ans après je tombe sur elle, elle, qui as réussi à me faire voir autre chose, que j'étais capable à nouveau, et moi aussi de mon côté pour elle, car elle a vécu une séparation douloureuse aussi 1 an et demi avant, on c'est aimer comme jamais, je l'aime beaucoup plus que j'ai aimer mon ex, et j'en suis sur, mais voilà elle n'est plus avec avec moi, j'en souffre énormément, mais je me relève, et j'affronte la vie avec c'est haut et c'est bas, mon caractère ce fortifie, l'envie de me battre augmente chaque jour, je suis un battant, et non une personne que l'on peut traiter comme une MERDE, la vie est faite de défie qu'il faut affronter chaque jour, et chaque jour je me bat pour être meilleur et surtout croire en moi en ma capacités d'évoluer, et non de sombrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Moi aujourd'hui c'est la grosse chute !Un mal fou ! Mais tu as 100% raison Marc (on va dire que je pense ça quand je vais bien ;-D)Mais je vais me ressaisir ! Ça ira mieux demain. Il faut passer par ces satanées questions/ces pourquoi ! Je dois garder à l'esprit que tout ça me rend plus forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je suis comme ça aussi ne t'inquiète pas, j'ai aussi mais moment, journée de faiblesse comme tout être humain normal, mais tu vient de mettre quelque chose de bien bien sur ton post (question/pourquoi) Moi j'ai envi de te dire pourquoi tu te fait souffrance, alors que tu peut être forte, moi aussi je pleur tient pas plus tard que il y'a 3/4 d'heure, mais je me fait violence dans mon esprit, c'est le maître du jeux, je suis mon propre maître, je ne veux et doit dépendre de personne, même si une parti de moi me fait le contraire, elle a voulu partir, d'accord j'ai mal, je souffre, mais sa reste son choix a elle, voilà ce que je le répète si elle m'aime vraiment, si elle pense tout ce qu'elle me disait, que je lui manque, que je suis quelqu'un de bien, et autre... Elle reviendra, même avec fierté, ou orgueil, ou amis, qui lui dise le contraire, l'amour et fort, c'est sûrement la chose la plus forte dans ce monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tu as raison !On peut être perdu mais a un moment on reprend les rênes et on remet de l'ordre dans sa vie. Si elle t'aime elle reviendra !Mes questions sont plus de pourquoi il me dit qu'il" doit réfléchir" au lieu de me soulager et me laisser partir.Certain jour (de plus en plus souvent) je me dis que je ne suis pas lui. Que je dois avancer de mon côté. Et des jours comme aujourd'hui, il arrive à me geler sur place ! Une partie de moi n'arrive plus à avancer car il me dit qu'il doit digérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Aller !Fini de se lamenter ! Moi moi et moi ! Rien d'autre. Il est déjà lui a penser a lui, c'est déjà beaucoup. Pas la peine que nous soyons 2 ;-DMerci Marc et profite bien de ta journée +++ ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Le mieux pour nous tous ici, c'est de prendre du recule, analyser, certaine chose, pas forcément du couple on de la reconquête ou autre, mais du recule pour nous pour notre bien avant tout, c'est pas en restant à pleurer sur moi même que j'arriverais à comprendre le pourquoi du comment, la il y'a les fais les fais sont là, on est tout seul sans eux et eux sont tout seul sans nous, il le vivent bien tant mieux pour eux, il le vivent mal tant pis, si vraiment la personne qui et parti se mal ou autre, elle reviendra d'elle même, c'est pas en courant après, ou en se posant je ne c'est combien de question dans notre petite tête de linotte que nous somme, qu'il reviendront, ou que l'on aura la réponse à ce fameux pourquoi??? Ma première séparation ma beaucoup aider avoir plus claire aujourd'hui, elle veut respirer, voir ses amis, faire je ne c'est quoi, bah va ma petite colombe, je t'aime je respecte ton choix, elle doit ce dire il m'appelle pas rien enfaite il en a rien a faire de moi, bah non ma belle, au contraire je te respect, et si tu pense autre chose que sa je suis désoler pour toi que tu le voie pas. Chaque personne, histoire, est différente, pour ma part je pense avoir le bon choix de ne pas lui courir après, je pense que si j'avais fait sa, sa aurai étai pire que la tout de suite à mon humble avis, si sa trouve je me trompe mais tant pis c'est mon choix, comme elle a fait le siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je fais le même choix.En aucun cas je ne lui courrais après ! On ne force pas les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est exactement ça, ne pas forcer, moi je me dit beaucoup je c'est je me répète énormément, si l'amour et fort aussi fort que l'on le pense, même certain, et que c'est réciproque, on fini toujours par ce retrouver, et sa j'en suis sur. Donc je reste pour le moment dans cette optique la, c'est peut être pas bien, mais pour moi, si on aime vraiment on revient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Non moi je suis 200% d'accord avec toi !Il faut se répéter les choses, ça rentre au moins et ça devient une évidence et c'est comme ça qu'on évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou33 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 elle veut respirer, voir ses amis, faire je ne c'est quoi, bah va ma petite colombe, je t'aime je respecte ton choix, elle doit ce dire il m'appelle pas rien enfaite il en a rien a faire de moi, bah non ma belle, au contraire je te respect, et si tu pense autre chose que sa je suis désoler pour toi que tu le voie pas Mon ex m'a larguer parce qu'elle voulais "vivre 100% sans moi", "profiter de la vie pour ne rien regretter plus tard" "exister". je comprend pas comment elle a pu prendre cette décision... j'ai tout fait pour elle, je lui ai tout donné, je l'ai sortie de galère pas possible, et maintenant, comme ça, elle décide de me quitter pour s'amuser ? je trouve ça égoïste de sa part. ça me fait vachement de peine. je respect entièrement son choix malgré tout, je suis un peu obliger, mais laisser la personne que l'on aime c'est super dur. du coup je tiens un SR depuis presque 3 semaines, et j'ai pas du tout envie qu'elle se dise "il me dit rien, donc tout va bien" ou encore comme tu as dit Marc "il m'appelle pas, rien, enfaite il en a rien a faire de moi"... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Moi elle a fait son choix, être "avec ses amis" plutôt que de vivre une belle histoire d'amour, chacun est libre de son destin, de ses choix, comme moi j'ai fait le choix de couper tout contact avec elle, sa famille... je pense que oui elle doit se dire attend le mec il dit qu'il m'aime et tout, est la je me sépare de lui et zéro nouvelle, enfaîte il en avait rien a foutre de moi. Si elle ce dit sa tant pis pour elle et pour moi, c'est un choix, je préféré me préserver, au lieu de retomber comme je suis tomber avec la mère de ma fille. On est maître de nous, de ce que nous voulons. Moi j'aimerais qu'elle revienne, mais qu'elle le fasse d'elle même, pas par pitié de mon pauvre sort, pour sa je la mais droit devant de son choix d’être parti, c'est a dire plus aucune nouvelle de moi ou autre. C'est peut être pas la meilleur des solutions pour elle, mais pour moi si... L'indifférence fait très mal, est je le c'est parce que je l'ai vécut avec la mère de ma fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou33 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 oui c'est difficile... Dans mon cas je pense attendre 1 mois, peut être un peu plus pour la recontacter... je sais que c'est elle qui m'a larguer et que c'est a elle de faire le premier pas pour me reparler, mais je veux pas la perdre, alors je pense faire ça. après seul le temps pourra me guider réellement. peut être elle me reparlera avant, peut être pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je comprend zoulou, mais sa reste un choix, elle c'etait de partir vivre son expérience, toi c'est pour te préserver, c'est dur parce que tu voix même moi je me le dit qu'elle doit sans foutre, mais c'est le choix que j'ai choisi pour moi, pour ne pas tomber comme je l'ai fait quand j'ai appris que la mère de ma fille me tromper depuis un certain temps, est qu'elle est heureuse maintenant je croit puis pour être franc je m'en tape royalement.Mais pour te dire laisse le temps faire les choses on guéri tous, puis si sa ce trouve elle se dira merde je suis parti alors que j'avait tout ce qu'il me fallait a la maison, ou alors elle passera a autre comme toi tu le fera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés