Aller au contenu

Je viens vous apporter un peu d'espoir ...

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci je c'est bien que je devrait faire quelque chose mais c'est plus fort que moi toute suite, j'arrête pas de me dire que c'est foutu, que elle elle s'amuse ne pense pas à moi, et qu'elle et bien sans moi.

C'est dur de rompre le contact aussi brutalement, aussi,bien de mon côté que du siens

C'est dur de rompre le contact aussi brutalement, aussi,bien de mon côté

Ah ben ça c'est sûr, tu es la victime alors normal.

C'est dur de rompre le contact aussi brutalement de son côté

Tu n'es pas à sa place, tu n'en sais rien hein :o

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

Relis le premier message de ce post, Hope70 a entièrement raison.

Et pour ma part je le vérifie maintenant, 4 mois de SR, bientôt 5, et je me sens épanouis, même si le manque se fait parfois ressentir.

Dis toi que moins elle en sait sur toi et plus le mystère va se créer et elle aussi va se dire que tu es libre, plus heureux, et que tu vis ta vis bien sans elle... et la curiosité maladive de l'être humain fera qu'elle cherchera à savoir comment tu te portes.

Bonjour vous tous!

Voilà je vient vers vous parce que aujourd'hui c'est très dur, sans nouvelle depuis 1 semaine et 2 jour c'est dur vraiment dur, j'ai envie de l'appeler, aider moi s'il vous plait...

Slt, au pire envoi le message à une copine a toi, moi ca me faisais pareil et ca me soulager.

Merci vraiment merci

Oui c'est vrai je ne suis pas a sa place!

Tout le monde me parle du temps que le temps fait que l'on ce rend compte qu'il nous manque ou non et c'est ce qu'il me fait le plus peur enfaite, après c'est son choix je le respect, avec du mal sert, mais je lui est dit que quelque soit sa décision avant qu'elle m'annonce la rupture je respecterai son choix!

Je vous remercie de votre soutient

Inscris toi sur un site de rencontre, même si tu ne te sens pas près pour sortir avec une autre, cela peut te permettre de te vider l'esprit en faisant de nouvelles rencontres amicales et (là on va me traiter de tous les noms) parfois quelques petits one shot ne font pas de mal, bien au contraire ;)

Coucou hope70, les mp bug un peu je t'envoie ici.

Résumé : 4 mois de relations avec beaucoup de bas ( j'ai fais ma première fois avec elle ). Des vies différentes. Un enfant pour elle, une indépendance. Moi cher mes parents encore peu responsable. Elle m'a jeté, prétendant qu'elle m'aime beaucoup mais qu'elle est encore amoureuse de son ex, Elle a trouvé un next 2 semaines après avec qui elle est encore. Après des mois d'interdits petit sr suivi d'un message de sa part comme quoi je lui manque et qu'elle veut qu'on soit amis. J'accepte sans hésiter pour ne pas la perdre. J'enchaîne mois sur mois à souffrir en voyant des photos de son next sur fb etc... Je lui propose donc de couper les ponts temporairement pour moi, mon bien, elle s'en fout, le prend mal, je pète un plomb je la harcèle, s'en suit un SR forcé car bloqué de partout. J'arrive à reprendre contact par sms il y a peu en lui disant qu'elle me manque et que même si on ne sera jamais ensemble je veux être son amis, elle refuse, me dit que c'est des adieu, tout en étant indifférente, j'apprend que j'ai une mst il y a 2 semaines, je brise le SR pour lui demander si elle a fait des test récemment, elle me dit qu'il faut que j'arrête de dire que j'ai fais ma première fois avec elle, car il n'y a même pas eu pénétration et je n'ai pas remarqué ( tocard que je suis ), depuis je me sens humilié, elle a 0 estime pour moi. Voilà le résumé des 8 derniers mois. Elle est actuellement bloqué de partout, et j'ai supprimé son numéro.

Je me rend compte qu'en 8 mois j'ai jamais fais plus de 3 semaines de SR, à chaque fois je réessayais malgré qu'elle est l'air amoureuse de son next, ils sont partit en vacances ensemble, etc... à chaque fois je me prenais des gros vents, du genre "je m'en tape" "fou moi la paix".

Et j'espère encore la retrouver un jour...je passe encore régulièrement devant son travail en allant au sport ou en sortant juste pour l'apercevoir, voir si elle va bien, le mois prochain c'est l'anniversaire à son fils, et quand je pense qu'ils vont sûrement le passer en famille tous les 3 ça me fout le cafard, je sais pas quoi faire.... t'en pense quoi ?

Bonsoir à vous tous,

Merci pour cette histoire qui laisse de l'espoir pour tous les gens comme moi. Elle décrit exactement toutes les phases par lesquelles on passe et qui sont difficiles. Je suis en pleine reconstruction avec sorties, soirées multiples avec beaucoup d'ami(e)s, sport à outrance pour décompresser, et randonnées pour évacuer les stress....J'ai déjà raconté en partie mon histoire sur un autre blog...même si cela fait déjà 7 mois que je vis dans la reconquête alors qu'elle est avec un next...

Je vais vous raconter 2 histoires différentes qui font qui'l ne faut pas baisser les bras lorsqu'on aime vraiment la personne que l'on veut reconquérir. Tout est vraiment possible.

Ce sont les histoires de 2 couples de mes meilleurs amis.

La première histoire date d'il y a 12 ans. C'est un couple de 35 ans chacun avec 3 enfants dont un en bas âge. Elle rencontre quelqu'un et décide d'aller vivre avec cette personne définitivement. Elle part vivre avec lui à plus de 200km de son domicile conjugale et emmène avec elle son dernier enfant. Elle l'a même inscrit dans une école là où elle habite avec son next. Le next quitte lui aussi sa femme et ses enfants pour vivre cette nouvelle aventure. Cela a duré un an!!!! Puis tous les 2 se sont aperçu que ça ne pouvait pas "coller" entre eux car trop de différences de caractère et de mode de vie. Chacun est retourné avec leur ex!!!! Lui avec sa femme et elle avec son mari. Petite précision, pendant cette année de séparation, le mari a fait une dépression très importante et a commis tous les interdits! Résultats: depuis cette époque, elle est à nouveau folle amoureuse de son mari et pour rien au monde ne voudrait le quitter!

La deuxième histoire est encore plus compliquée. Ils se sont rencontrés via un site de rencontre il y a 4 ans. Elle avait 43 ans et lui 52 ans. Chacun avait des enfants de leur premier mariage. Panent un an et demi, tout baigne. Ils s'aiment comme des fous et font beaucoup de choses ensembles. Première rupture venant de sa part à elle: 2 mois de SR puis elle revient encore plus amoureuse. Cela dure 6 mois, puis deuxième rupture avec SR pendant à nouveau 2 mois. A nouveau elle revient et vivent pendant 6 mois un relation faite de hauts et de bas. A nouveau rupture mais venant de sa part à lui. Elle fait un SR de 9 mois!!!!! Rien, pas un seul contact!! C'est une période très dure pour elle mais elle tient car elle a un bon réseau d'ami(e)s qui l'aide.. Pendant ce temps lui sort avec une next(qui était en fait une ex!) pendant 5 mois. Mais il commence à cogiter très fort mais ne tente pas de la recontacter alors qu'il en meurt d'envie. De son côté, elle tient bon son SR de 9 mois! Puis un événement fait qu'ils se revoient à une manifestation culturelle. Tous les 2 s'expliquent et bingo, ça repart de plus belle!!!!Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, font des projets, partent en vacances...Mais la présence des enfants fait qu'ils ont du mal à trouver un équilibre. Dernièrement il y a 3 mois, grave crise. Elle arrête tout et stop la relation. Lui dit que c'est aussi mieux ainsi (dans le mode je suis fier et vais me trouver certainement très facilement une next!) et que le mode "amitié" est mieux pour tous les 2. Je suis entre les 2 et je connais les sentiments que chacun porte l'un pour l'autre (je suis un peu leur confident...). Après des SR plus ou moins tenus, des discussions par SMS, mails et autres....des discussions au restaurant où ils tombent d'accord que la relation est mieux sous le mode "amitié" ils en restent là....jusqu'à récemment où n'en pouvant plus, ils se remettent ensembles avec à nouveau un amour fou l'un pour l'autre! Leur amour a évolué et ils ont mis noir sur blanc leurs désirs et les problèmes rencontrés. Ils repartent sur des bases solides.

Donc, messieurs, les femmes peuvent aussi revenir même si elles le font peut être moins souvent que les hommes. Elles sont souvent catégoriques mais peuvent changer radicalement d'opinion si nous les hommes nous leur montrons que nous pouvons changer. Elles sont sensibles et même si elles peuvent dire qu'elles n'ont plus de sentiments pour vous, que tout est fini qu'elles sont passées à autre chose, elles peuvent changer d'avis car c'est dans la nature humaine. Et je dis heureusement, car si on ne leur a rien fait de mal, il n'y a pas de raisons qu'elles ne reviennent pas sur leur décision. Et ceci est vrai aussi bien au niveau personnel que professionnel. Ma grand mère me disait: seuls les imbéciles ne changent pas d'avis! Si elles ou ils ne changent pas d'avis, cela peut aussi dire que votre ex ne vous mérite pas (ce que l'on peut se dire pour se rassurer!!!)!

Donc courage dans votre reconquête à vous tous!

Bonne soirée