Aller au contenu

Je viens vous apporter un peu d'espoir ...

Messages recommandés

C'est tout ce qu'il faut faire, accepter qu'on a besoin de temps pour aller mieux;

Je sais qu'on en voit plein des connards (et j'hésite pas à les appeler ainsi) qui disent "passe à autre chose" "arrête de pleurnicher ça sert à rien" "arrête d'en parler et avance, la vie continue"

Que des phrases de merde que j'ai entendu de personnes qui en général, n'ont pas souffert de la rupture.

Puis bizarrement quand ils se prennent une rupture violente dans la gueule, le discours change et l'attitude aussi.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est trop dans cette société de consommation qui nous pousse à ne pas prendre le temps d'apprécier les choses, et de ne pas tenir à des choses rares mais précieuses.

"une de perdue, 10 de retrouvées" mais enfin, si c'était aussi évident, on souffrirait pas...

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Oui le temps guérit, il l'a déjà fait lors de ma première rupture.

Certaine personne essaie de nous mettre un coup de fouet pour que l'on puisse avance plus vite, mais au contraire sa aide pas toujours.

J'espère sincèrement que ma petite moitiés reviendra, et vite =_=

On est plusieurs chaque jours à vivre c'est moment de douleur, qui nous ronge, nous font mal, mais ce qui et sur c'est que de venir ici sur se forum fait vraiment du bien, sa permet de voir que l'on est pas seul, est que des personnes sont la pour nous aider à surmonter ce chagrin.

Et sans juger !!!

Non, les coups de pression sont donnés par des personnes qui ne comprennent rien et qui s'en foutent de nous, ils se disent que tu les fais déprimer et que tu entaches leur vie parfaite avec ta rupture et ils ont pas la tête à ça.

Bonjour Marc2563,

Pour te repondre, mon impression, mais ce n'est que mon avis..., c'est que ton ex a des sentiments pour toi, mais comme elle a dit sur Facebook, elle est attirée par l'inaccessible... A mon avis elle sentait que tu etais "acquis"...dinc plus attirée...a toi de lui montrer le contraire, ne lui court pas apres et deviens inaccessible a ses yeux...si elle suit sa logique, tu devrais l attirer a nouveau...bon courage

ils se disent que tu les fais déprimer et que tu entaches leur vie parfaite avec ta rupture et ils ont pas la tête à ça.

Malheureusement vrai. J'ai été des deux côtés de la barrière ! Une amie m'explique fin janvier que son mec (6 ans ensemble) l'a larguée par sms pour une autre, ça m'a mise en colère, j'ai pesté contre lui, on en a parlé, et puis j'ai plus ou moins commencé à la fuir comme la peste. Pas que je ne voulais pas la soutenir, mais à cette époque j'allais très mal et je sentais mon amour devenir plus distant, moins impliqué... Je ne sais pas si j'avais peur d'une quelconque "contagion" de la rupture :lol: mais toujours est-il qu'elle me faisait flipper.

Bref, 3-4 semaines plus tard, c'était moi la larguée. Et elle m'a soutenue sans coup férir pendant les 10 premières semaines. Maintenant elle va beaucoup mieux, et moi un peu mais j'ai toujours des moments très durs (solitude) et devinez quoi ? Là c'est elle qui me "fuit"...

C'est sûrement humain comme comportement, bien que profondément égoïste, et je regrette de ne pas l'avoir soutenue plus à l'époque ... alors même que j'avais mis deux ans à me remettre de ma première rupture ! On a la mémoire courte quand même ^^

Dans tous les cas, je suis parée pour les prochaines ! ^^

Et merci pour ce post, c'est la bonne attitude effectivement, et c'est rassurant de lire que, quels que soient les états de mal-être qu'on puisse traverser parfois, on finit par s'en sortir !

Belle journée à toi !

Merci la miss

Oui le fait de faire un silence radio me rend "inaccessible" mais aussi par respect de sont choix surtout que a la base des chose c'était juste un moment pour respirer, j'espère de tout mon cœur qu'elle n'a pas flashe sur un autre.

Si c'est sa tant pis et je mes reconstruirait avec le temps, mais j'espère que c'est pour moi. (Ah pas bien, vu que je reste dans l'attente d'un éventuel retour de sa part)

Bonjour,

Si toute fois tu as le temps, j'aimerais avoir ton avis... Voila mon dernier post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/rdv-semaine-prochaine-rupture-depression-t52261.html

Sachant que son histoire d'infidélité est fausse, ca a été un prétexte pour que je le quitte et me détache plus facilement de lui (il l'a dit a sa mere). Depuis peu on s'envoie des messages, on parle de choses et d'autres mais jamais de nous.

Je l'aime, et pour moi c'est lui qu'il me faut.

Merci d'avance, bonne journée à toi! :)

Je pense que tu devrait rester en silence radio pour le moment, et que le jour ou vous vous verrez, voir si il peut il y avoir une chance qu'il te revienne.

Je pense aussi à la dépression!

Attend de voir ce fameux jour, prend sur toi change toi les idées avant ce jour.

Je te remercie pour ton témoignage. Au moins, même si ça pouvait être terrible à l'époque, ça pouvait être paradoxalement "rassurant" de se dire que sa next était tellement pas la hauteur que ça ne pouvait que tomber à l'eau leur histoire...

Juste, il t'a dit pourquoi il avait si vite retrouvé quelqu'un et ce qui lui "plaisait" chez elle? Bref, a-t-il eu quand même un recul sur son comportement?

Et même après l'avoir récupéré, ce sentiment de trahison a-t-il perduré?

Je te remercie pour ton témoignage. Au moins, même si ça pouvait être terrible à l'époque, ça pouvait être paradoxalement "rassurant" de se dire que sa next était tellement pas la hauteur que ça ne pouvait que tomber à l'eau leur histoire...

Juste, il t'a dit pourquoi il avait si vite retrouvé quelqu'un et ce qui lui "plaisait" chez elle? Bref, a-t-il eu quand même un recul sur son comportement?

Et même après l'avoir récupéré, ce sentiment de trahison a-t-il perduré?

Salut ! Comme je l'ai dit, il était jeune, et la routine s'installait et il ressentait donc le besoin de voir ailleurs, d'expérimenter. ça devait être une attirance passagère, car il m'avait dit qu'à peine 3 ou 4 mois après m'avoir quittée il me regrettait déjà. Et souvent, il demandait de mes nouvelles à nos amis en commun, et ça je ne le savais pas.

Personne ne me l'avait dit, on lui parlait de moi et on me laissait dans l'ignorance totale. Je croyais qu'il s'en foutait de moi alors que ça avait été tout le contraire :o !!!

Quand il m'a courue après il était absolument HORS DE QUESTION que je sois son plan B (ou plan Q) donc je l'ai fait courir pendant des mois. Il voulait même me voir pour le nouvel an :lol: Et d'autant plus que je me disais que s'il me voulait, c'était à lui de se bouger, moi j'allais pas faire de pas vers lui, je ne faisais que l'encourager à me suivre davantage :mrgreen:

Mon idée était d'attendre que leur couple s'effrite, et je le voyais bien que ça ne tenait sur rien du tout. Ma revanche était déjà là.

Aussi, j'ai fini par apprendre qu'il avait trompé sa next avec une autre, là par contre j'ai bien rigolé aussi 8-)

Et après avoir cassé avec sa next évidemment, il voulait quand même sortir avec moi. Je n'ai pas ressenti de haine, moi j'étais sereine avec mes choix, et il a du attendre encore pour que je l'accepte.

Mais pour vous dire, ma plus belle victoire dans cette histoire, ça n'a pas été de le récupérer, mais surtout de constater que toutes les pensées, les doutes, et les peurs que j'ai pu avoir étaient infondées.

On a tendance à se dire que la next est mieux, qu'elle a tout pour plaire, que c'est une relation parfaite entre eux, mais vous ne savez pas comment ça se passe derrière.

Je pense que tu devrait rester en silence radio pour le moment, et que le jour ou vous vous verrez, voir si il peut il y avoir une chance qu'il te revienne.

Je pense aussi à la dépression!

Attend de voir ce fameux jour, prend sur toi change toi les idées avant ce jour.

Merci de ta réponse mais le RDV a été annulé car il n'était pas là. Depuis j'ai rompu le SR, on discute par sms de tout et de rien mais jamais de nous, dès que j'amène le sujet, il n'y répond pas. Je lui ai proposé trois fois de se revoir 2 où il ne pouvait pas (chose vraie, sa mere me l'a dit) et une où il ne m'a pas répondu.

Il se confie à moi tout de même. Il etait froid et distant au début, maintenant ça va beaucoup mieux. Je sais aussi qu'il est toujours célibataire sa mère me l'a dit et puis ca n'aurait pas été le cas il me l'aurait dit. Il raye ses ex de sa vie généralement hors là il m'envoie des sms.

Je sais que si il a inventé cette histoire d'infidélité c'est a cause de ma dépendante affective, ma possessivité mais cette rupture m'a permis d'y voir plus claire et finalement j'en avais besoin pour me rendre compte de mon comportement.

Que dois-je faire maintenant sachant que si je reste en SR il ne m'envoie pas d'sms par contre il répond vite au mien ? Un pote m'a dit que si il faisait ca c'est parce qu'il attend que ca d'en recevoir de ma part et que ca le rend heureux... J'ai encore des affaires à lui donc il faudra bien que l'on se revoit un de ces 4...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...