Aller au contenu

Je viens vous apporter un peu d'espoir ...

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après je trouverais ça dégueulasse à mon avis, si tu me dis que l'amour était fusionnel et que vous êtiez très proches, elle se barre sur un coup de tête, et elle fonce sans réfléchir.

Pas très malin tout ça. Elle risque de le regretter

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Oui degueulasse c'est le mot, elle faisait pas mal de projet la semaine ou elle est parti, puis on étais souvent voir tout le temps ensemble donc je voix pas comment elle a pu "voir" un autre.

Honnêtement j'aimerais qu'elle le regrette d'être parti comme ça, parce que pour moi cette relation et inachevé, aussi bien que elle on se voyer allez loin sans forcément en parler

Oui j'ai penser a sa aussi surtout que elle a un enfant de 18 mois et moi une petite fille de 5 ans, elle m'a dit ne jamais me reprocher de la façon que j'étais avec son fils, parce que je le considère comme le mien.

Si elle se retrouve seul et mieux sans moi, c'est tout le bonheur que je lui souhaite parce que je l'aime de tout mon cœur, mais j'espère lui manquer, crée se manque chez elle est qu'elle se dise merde j'étais pas si mal en fin de compte.

Laisse un peu de temps, tu finiras par voir comment la situation évolue. Là ça ne sert à rien de lui reparler trop vite, elle doit être dans ses pensées, il faut laisser les choses se décanter. Modifié par hope70
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Il y a une phrase que j'ai trouvé sur fb, ça disait "apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence"

Mais la meilleure des citations pour moi, elle est en anglais donc désolé pour ceux qui ne sont pas à l'aise :mrgreen: et ça dit "Every test in our life makes us bitter or better. Every problem comes to make us or break us. The choice is our's whether we become victim or victorious"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...