hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 3 jours ce n'est pas suffisant, 15 non plus, il faut partir sur minimum un mois. Et encore, c'est assez court car tu verras qu'en un mois tu n'auras pas le temps de bien te reprendre de la séparation et acquérir le détachement nécessaire, mais ça peut être long pour l'autre s'il attend quelque chose de ta part.Ce sera à toi d'estimer le bon moment, en fonction de ton feeling, et s'il te recontacte en attendant aussi, ça remet les choses en question. Si pendant un mois il respecte ton silence c'est bon, si c'est coupé c'est plus difficile. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Ahh tu penses que si en un mois il ne me contacte pas c bon signe...? J espere qu il le fera avant...;-) moi je ne cederai pas...j ai fait assez de concessions... Modifié le 28 mai 2015 par La miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ahh tu penses que si en un mois il ne me contacte pas c bon signe...? J espere qu il le fera avant...;-) moi je ne cederai pas... Non au contraire, je pense que c'est bon signe s'il essaye de maintenir un contact avec toi, mais malheureusement ça va t'empêcher de prendre de la distance avec lui et lui faire ressentir le manque. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je compte plutot y aller doucement avec lui...sinon il va fuir a nouveau c'est sur...merci beaucoup pour tes conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 De rien ;) "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour à vous tous! J'ai lu tout vos post est je doit dire que sa aide énormément.Voilà j'aimerais si possible vous raconter mon histoire car je suis vraiment perdu aujourd'hui et j'aimerais des avis sur ma situation.Voilà mon ex m'a quitter il y a 2 semaines, est je fait un véritable silence radio depuis 1 semaine la dernière fois que l'on c'est parler, ma dit quelle n'arriverais pas à me faire confiance sur ce que je dit, elle pense que je lui est menti alors que c'est faut, et ma clairement dit que c'était terminer que l'on ne reviendrais pas ensemble, je suis d'accord il y a pas plus claire, mais j'ai rétorquer est je lui est demander de le dire franchement dans les yeux qu'elle ne m'aimer plus est si elle étais pas heureuse avec moi, la elle me dit les yeux remplis de larmes et rouge mais il ne s'agit pas de sa. Et je suis parti triste forcément... Aujourd'hui mon frère me dit elle a laissé un commentaire sur FB hier ou avant hier qui m'a marqué: "l'inaccessible m'attire" Elle ma dit au début de notre relation quelle n'aimer pas les mecs qui lui courait après, quand elle m'a annoncer que c'était terminer j'ai bien essayer de la reconquérir sans succès, donc silence radio complet plus de message et supprimer profil FB pour ne pas être tenter. La question que je me pose est c'est la que j'ai besoin d'avis extérieur es ce que ce message selon vous veut dire quelque chose sur "moi" ou un futur next ? Désoler pour la longueur du texte est merci de vos avis!Il n'est pas simple de tenir se silence radio surtout que l'on ce voyait tout les jours plus tel et sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir, quelles sont les raisons de la rupture et depuis combien de temps vous étiez ensembles ? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir hope et merci Sa faisait un peut plus de 4 mois que nous étions ensemble mais amour passionnel, sincère... Enfin ce que je pense, à la base elle voulait retourner chez elles quelque temps pour respirer et se retrouver un peut, je lui est dit sans problème si tu as besoin fait le, et la, le jour ou elle a pris cette décision elle ramasse toute c'est affaire et m'appelle pour me dire qui reste quelque bricole chez moi, le choque surtout que moi ou mon entourage a rien vu venir, donc la semaine qui a suivit la séparation je lui rend le reste des affaire, j'essaie de m'expliquer avec elle mais têtu reste sur c'est position et me dit c'est terminer on ne se remettra pas ensemble... Et depuis silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Donc, elle avait ressenti un moment le besoin de s'éloigner, mais c'est étrange elle est partie presque en un coup de vent à te lire.T'es sur qu'il n'y a pas autre chose ? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui c'est exactement sa Non non ma juste parler qu'elle n'arrivait pas à me faire confiance à ce que je dit parce qu'elle croit que je lui est menti alors que non. Partir comme ça J’arrive pas du tout à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Moi non plus, et c'est quoi cette histoire de mensonge exactement '-' ? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et son message qu'elle a poster sur FB me laisse perplexe "L'inaccessible m'attire" Sachant qu'elle aime pas que les mecs lui court après et que je suis en SR depuis 1 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Alors la bonne question parce que même elle a pas su me dire sur quoi je lui aurais soit disant menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 D'après le msg fb, soit elle a quelqu'un en vue, soit c'est pour toi mais de ce qu'elle dit c'est qu'elle a besoin de challenge.Je pense que tu devrais laisser un peu de temps passer et voir comment la situation évolue, en une semaine c'est difficile de se prononcer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 L'histoire du mensonge me semble un pretexte. Si tu veux mon avis, la vérité est ailleurs et elle ne l'a pas dit. Elle a fuit avant que tu cherches à la questionner plus que ça pour ne pas assumer. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés